Chapitre 29

1.3K 98 10
                                    

-Vous voyez...je vous l'avais dit Mme Jauregui. Il n'y a pas besoin d'aller à l'hôpital, elle va bien. La douce voix de Camila fut le premier son qui traverse à mon cerveau quand je revins dans le monde réel. Ma vue floue ne m'empêchait pas de voir mon entourage.

Camila était positionnée à ma gauche, tandis que j'étais placée confortablement sous les couvertures de mon lit. Ma mère se tenait à la fin du lit, tordant nerveusement ses doigts en essuyant le dessous de ses yeux, signe qu'elle avait pleuré. Personne d'autre n'était là, mais il y avait des bruits venant de dessous. Il y avait des cris et des rires virils.

-Je ne pense vraiment pas qu'elle devrait se joindre à nous ce soir, ma mère se mordit l'intérieur de sa joue, me rappelant que c'est quelque chose que Camila faisait souvent. N'est-ce pas ma chérie ? Peut-être que ce serait mieux pour toi de te reposer ici .

-c'est ce que j'aurais aimé faire cette nuit, murmurai-je en levant les yeux, évitant tout contact avec Camila. Peux-tu dire à la famille Cabello que je suis vraiment désolée?

-Ils n'ont pas besoin de tes excuses, je suis sûr que tout ce qu'ils doivent savoir c'est que tu vas bien, Clara sourit avant de tapoter mon genou tendu et de sortir de la pièce, laissant Camila et moi seul. À deux . Parfait...

Un étrange courant d'air envoya des frissons dans tout mon corps, me faisant frissonner .J'établis finalement un contact visuel avec la jeune fille, 

-Peux-tu me donner une couverture ou quelque chose? Il fait vraiment froid ici.

-Je pense que cela va aider, elle haussa les épaules, en retirant un pack de glaçons au-dessus de ma tête. Désolée, c'était mon idée. Je pensais que ça te réveillerait plus rapidement.

-Pourquoi ?Je bafouye. Je suis sûr que tu préfère quand je me tais .Elle pinça les lèvres.

-Suis-je superficielle, Lauren?

-Assez pour rendre m'embrasser un jour et me dire qu'il n'y avait rien le prochain. Elle ouvrit la bouche, mais la referma instantanément une fois qu'elle a réalisé que j'avais raison à nouveau. Camila détourna son regard de moi, et se mit debout à côté de mon corps faible et somnolent. Elle grognait quelques choses à elle-même alors qu'elle se dirigeait vers la porte. Attends. Je n'avais jamais entendu ce ton rauque qui venait de sortir de ma gorge. Il semblait désespérée, triste, presque solitaire. S'il te plaît ne part pas. Je sentais ma poitrine bougée avec chaque mot que je prononçais. J'ai encore froid.

-Je vais te chercher une couverture alors, elle ricana et sortit de ma chambre à coucher. Quelques secondes plus tard, elle revint, une couverture de taille moyenne à la main. Camila avait toujours un regard frustré plâtré sur son visage . Elle s'approcha et répandit la couverture sur mon corps froid. C'est mieux ? Me demanda-t-elle avec un peu de rudesse et de sarcasme.

-Non encore froid, je lâchai. Camila regarda profondément dans mes yeux, laissant échapper un soupir.

 -eh bien tu veux que je fasse, Jauregui? Je froncai les sourcils à l'utilisation de la colère sur mon nom .

-Assis toi  ici avec moi. On n'a pas besoin de parler, ou de se regarder, s'il te plaît juste assis toi avec moi.

-Je préférerais ne pas le faire. Tu es en colère contre moi, tu te souviens? Elle a expliqué pas plus haut qu'un chuchotement, son regard vicieux chuta .

-En fait, je pensais que tu étais en colère contre moi aussi, lâchai-je pour tenter d'alléger l'atmosphère.

-Pourquoi fais-tu cela Lauren? Dit soudainement Camila en s'asseyant sur le bord de mon lit, loin de moi. Je froncai les sourcils avec confusion.

-c'est-à-dire?

-Pourquoi as-tu des attaques de panique? Pourquoi es-tu en colère contre moi? Pourquoi tu t'es habillé comme Louis?

-Attends une seconde, je m'assis et la coupe avant qu'elle ne puisse continuer plus loin. Pourquoi suis-je en colère contre toi? Pourquoi je me suis habillée comme Louis? Pourquoi j'ai des attaques de panique ?! Mon Dieu Camila, où était tu au cours des derniers jours de votre vie! Je t'ai déjà dit cela, chaque question à sa réponse ! Je suis énervée contre toi parce que tu as dit que ce baiser était sans valeur. J'ai un grave problème d'anxiété car tu es toujours là, et je tiens à toi. Et enfin, pourquoi je me suis habillée comme Louis? Ce fut l'occasion pour toi de faire comme moi, tomber amoureuse.

Il y avait une période de profonde de silence avant que Camila décide de parler à nouveau.

-Mais, je ne peux pas tomber amoureuse de toi ...

-Je n'ai jamais dit le contraire Camila, ai-je rétorqué en la poussant avec mes pieds sous les couvertures. J'étais furieuse contre elle, mais je ne voulais pas lui faire de mal physiquement. Je préfère effectivement que tu partes.

-Laur..

-Et arrête de me parler. Elle soupira et se leva, mais elle ne marchait pas vers la porte; Camila a commencé à marcher vers moi. Tu n'as pas compris ce que j'ai dit ?!

Camila m'interrompit avec un baiser énergique, glissant instantanément sa langue entre mes lèvres avant d'explorer les profondeurs intérieures de ma bouche . Le baiser était rempli de tristesse, mais cela ne m'empêchait pas de glisser un gémissement dans sa gorge. Je sens sa petite main frotter le côté de mon torse doucement, chatouillant le tissu dissimulant ma peau alors que nos bouches se déplacer en synchronisation. Je sentis tout mon corps se crisper lorsque Camila commençait à lever mon t-shirt, et elle l'a remarqué aussi. Camila décolla ses lèvres loin de ma bouche qui manquait de respiration, dirigeant la sienne vers mon oreille droite.

-Je peux t'aimer, m'avoua-t-elle doucement avant de mordiller le lobe de mon oreille .

-Non.

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant