Chapitre 16

1.7K 135 8
                                    

-Eh bien, merci, Camila me donna un léger sourire, elle atteigna la poignet de la porte et l' ouvrit. Le silence rongait la chambre d'hotel indiquant que celle ci était vide. Pose les sur le lit de Dinah , de toute façon il est déjà en bordel .

Je ricanai comme j'approchai lentement du lit défait qui était couvert de miettes et de nourriture . Je plaçai des sacs de normani au-dessus des couvertures, 

-J'ai peur pour Normani."

Camila laissa échapper un fou rire, me faisant sentir légère.

-Moi aussi."

Je fis mon chemin vers la porte de nouveau, Camila me remercia encore une fois .J'hochai simplement la tête en retour.

-Attends Camila, Je laissai échapper tout avant qu'elle ne ferme la porte. Elle  leva un sourcil, et ouvrit la porte à nouveau . «J'ai remarquai que tu étais sur le point de me dire quelque chose, tout a l'heure quand nous marchions, mais tu ne me l'a pas dis .Tu peux tout me dire , Camz. Nous sommes amis ."

-Je ne devrai pas , c'est stupide ..."

-Dis le moi.

"Dis lui"

Les mots familiers de normani résonnerent dans ma tête. Je fermai les yeux pendant une seconde . Pas encore, je ne pouvais pas lui dire maintenant .

Camila pris une gorgée d'air évidente, 

-"J'aimerais toujours être en contact avec Louis, afin de lui demander si j'embrasse bien ou non ..." Je ris à sa confession, lui faisant rouler les yeux, Je suis désolé,c'était stupide de ma part . 

-Non ce n'est pas stupide ... Mais tu devrais de pas t'inquiter à propos de ces choses, Camila."

-Mais je le fais ...

J'attrapai ses mains et les serrai étroitement .

-Camila... Camz. Que faut-il pour que tu realise que tu es belle , peu importe si tu es la meilleure à embrasser, ou la pire sur cette planete . Ce n'est pas important parce que tu as tout ce qu'un gars recherche. Tu es drôle, gentille , la personne la plus humble dans le monde, et tu es juste carrément magnifique ".

-Lauren"

-"Tout cela n'a pas d'importance . Ta beauté répond à de nombreuses questions que tu te poses. Tu n'as pas d'imperfections, donc tu n'as pas à t'en faire, tu ..."

-Dit-moi, Camila fronça les sourcils.

-Quoi?

-Dit-moi si j'embrasse bien.

-Camz, lachai-je entre le rire et la nervosité qui montait en moi. était-elle au courant ? Est ce que quelqu'un lui avait dit ? Merde. Merde. Je ne peux pas repondre a cette question , je ne suis pas Louis.

-Bien sûr, je sais que tu n'es pas Louis," soupira Camila. "Mais, nous sommes de bonne amies. Ca ne nous affectera pas »

-"Est-ce que tu me demandes de t'embrasser ?"

-"Lauren, je te demande de me dire si je sais embrasser " Camila s'avanca vers moi, brossant son pouce juste à côté de mes lèvres, provoquant des frissons dans le reste de mon corps. S'il te plaît.

-Camila, je ne veux pas être ton second baiser, Je sentais ma voix se briser brusquement, ce qui rendait mon visage virer vers le rouge "Ce n'est pas une bonne idée . Je ne pense pas que ce soit une bonne idée du tout ."

-S'il te plaît, Lauren. Je dois savoir" Camila murmura, se penchant vers moi alors que sa main caressa ma joue gauche. L'insécurité et la panique prirent le dessus sur mon corps . Le visage de camila s'approchait de plus en plus chaque seconde .

-"Camila-"

-"Casa de Jauregui y Hansen vamoooooooos!" La voix de Dinah explosa ce qui me fit me retourner alors que camila, elle etait tombée derrière moi. Dinah leva son téléphone dans l'air et l'agita. "Je regardais sur Google translate."

-Félicitations,  lui ai-je dis d'un ton sarcastique la faisant froncer les sourcils. Tout mon corps se raidit subitement que je sentais le souffle chaud de Camila s'abattre contre mon cou . Elle dessinait des motifs dans mon dos . Je crus reconnaitre des lettres. Peut importe ce qu'elle desinait , je ne trouvais pas ce dont elle voulait parler .

-"Tu as essayé de porter camila sur le dos ou quelque chose dans le meme genre ? Parce que vous avez lamentablement échoué", Dinah secoua la tête et posa son téléphone, et partie vers Camila qui se mit debout a nouveau. "Montrons comment il faut faire à Lauren Chancho."

Camila sauta sur le dos de Dinah, qui tourna plusieurs fois avant de poser camila une nouvelle fois à terre.

-Rendez-vous ce soir, Laur! Je suis impatiente de pouvoir t'embêter tout au long de la nuit !" S'exclama Dinah me faisant rouler des yeux. Camila placa sa main sur l'extérieur du cadre de la porte. Elle avait établi un contact visuel avec moi durant un moment. Sa poitrine se soulevait difficilement ce qui montrait qu'elle respirait lourdement. Puis elle ferma la porte; sans ajouter de mots.

À quoi jouer Camila ? Parce que je voulais absolument le savoir ...

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant