Chapitre 15

1.8K 122 3
                                    

Je ne me plaignais jamais de la restauration des hôtels. La nourriture était délicieuse en fait. Il y avait tout ce dont je voulais . Je n'étais pas vraiment pointilleuse sur la nourriture, mais les autres filles quant à elles l'étaient  . Je levais les yeux d'agacement , le temps que camila hurlait sur Dinah pour lui avoir piqué une banane .

-Putain Dinah rend la moi ! Camila lui gifla l'épaule comme le font les enfants . Après quelques moments à regarder le corps parfait de camila , je gémis à moi-même et  continuai à déguster mon déjeuner.

Après que Camila et moi avions parlé, elle avait fait exactement ce que j'avais prévu .

Elle s'était mise à m'oublier de nouveau . Elle ne semblait plus haineuse envers moi . Nous pouvions parler librement l'une à l'autre dans une interview sans avoir l'envie de nous tirer une balle . Elle me donnait même par moment de légers sourires et des petites étreintes.  C'était rare mais , c'était déjà ça.

J'étais tellement confuse , je ne voulais pas être égocentrique, mais j'étais probablement la plus intelligent dans le groupe. Pourtant, je ne pouvais même pas trouver de quoi combler se manque de conversation . Je voulais dire que l'autre nuit on se battait pour faire admettre notre amitié . Et là , nous étions en train de parler comme ci rien n'était arrivé .

-Puis-je rester ici, Lo ? Demanda normani. Je levai les yeux de mon assiette, en la voyant secouer la tête et tirer une chaise à côté de moi. Peu importe, ce n'est pas une cantine de lycée . Je peux m'asseoir où je veux.

Je reniflait à son commentaire . Et laissai-je échappé :

-"C'était mignon"

-Mignon? Je pensais que tu était sur camila et pas sûr moi" Normani écarquilla les yeux et murmura , écoutes , je suis flattée, mais peut-être que tu devrais garder ton coeur pour une autre fille. De plus, je ne suis pas dans ce genre de choses. Désolée Laur."

J'haussai les épaules , roulai les yeux et continuai de manger mon hamburger. Soudain, je sentis une poignée serrée autour de mon poignet .

-Ça va? Tu as généralement de meilleure réponse qu'un haussement d'épaule , et honnêtement, j'espérais une autre réaction ».

-je ne sais pas, je voulais juste me reposer ma voix, dis-je calmement.

-Nous avons une pose aujourd'hui, tu peux te reposer toute la journée, lâcha Normani. Dis-moi ce qui se passe. Pour de vrai ...

-Pas ici, je regardais derrière Normani et remarquais Dinah, Ally et Camila en train de rire à la table en face. Normani suivit mon regard , se leva instantanément de son siège, et me tira hors de la salle à manger à travers les couloirs de l'hôtel. Après avoir marché pendant un moment , elle lâcha mon poignet qui revela une marque rouge en raison de la force qu'elle avait utilisé .

-Qu'est-il arrivé entre Camila et toi ? Me demanda Mani en croisant ses bras sur sa poitrine.

-Que veux-tu dire? Tu sais ce qui est arrivé ?

-Cette nuit-là, quand je suis allé dans la salle de bain pour prendre un bain.

-tu as pris un bain de nombreuses fois, Mani," riai-je , mais son visage ne broncha pas dans le moindre sourire.

-Te fous pas de ma gueule Lauren, grogna normani . Tu sais déjà qu'elle nuit je parle . J'ai entendu Camila et toi commencer à vous disputer à travers la porte! Tu ne peux pas garder tout pour toi ! Je vais connaitre la suite, coûte que coûte.

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant