Chapitre 26

1.4K 88 0
                                    

-«Lauren Jauregui ! La folle toxicomane qui a mis des coups de poing de défense sur la pop star Austin Mahone. Il vous raconte tout dans une interview exclusive .Y compris des informations inconnues de sa récente relation avec Camila Cabello! '" Dinah lut à haute voix la revue dans sa main alors que nous étions positionnés sur des divans avant du bus de tournée. 

-«Pourquoi tu rigoles putain Lauren? C'est grave!" 

-"S'il te paît, tout le monde sait que je ne suis pas une toxicomane," Je ris. "Mais, d'un autre côté, je peux être folle ." 

-«Je suis d'accord avec Dinah Laur," Ally soupira en se laissant tomber à côté Dinah. "Cela peut sembler à rien pour toi, mais ça pourrait affecter chacun d'entre nous." 

-"Ouais. Pourquoi tu ne te soucies pas tellement de ce sujet?" Normani sauta à côté de moi, me faisant tordre la tête pour lui faire face. Camila se tenait à côté d'elle maladroitement et jouait avec ses doigts dans une tentative évidente d'éviter le contact visuel avec moi. "C'est une grosse affaire." 

-«J'ai d'autres trucs plus importants dans ma tête en ce moment," Je regardai Camila qui levait les yeux juste à temps pour faire un contact visuel avec moi. Elle rougit, et les baissa immédiatement dans l'embarras. Je fronçai les sourcils, puis regardai en arrière vers Dinah et Ally. "Durant notre prochaine entrevue, je vais effacer les rumeurs. Je dirai la vérité, Austin était fou quand il est venu voir Camila, qui était malade."

-"C'était un simple acte de protection, et d'amitié," lâcha la voix rauque de Camila. Tous les yeux s'agitaient à elle. Elle avait lâché ses mains qui étaient redescendues à ses côtés . "Nan?" 

-"Ouaip" J' acquiesçai.

-"Bon, maintenant que nous avons une couverture, un sujet plus important entre en jeu," Dinah se racla la gorge avant de sourire . "Quel film peut-on regarder un vendredi après-midi?"

- "Tu peux décider" toussa involontairement Camila en se frottant la poitrine. «Je ne me sens pas trop bien . Je pense que je vais aller faire la sieste." 

-"À toute Mila," Dinah lui fit signe avant de se tourner vers Normani et moi. "Je sais que tu l'adores ce film Ally . Qu'en dites-vous ?" 

-" pourquoi pas?" Normani sourit, puis me poussa légèrement l'épaule. "T'en dit quoi Laur? Nous pouvons faire du pop-corn!" 

-"Je pense que je vais aller terminer mon livre, je dois encore lire quelques centaines de pages," Je souris faiblement. "Mais merci pour l'offre." 

-«Parfois, je pense qu'elle oublie que nous vivons au 21e siècle", Dinah marmonna juste assez fort pour tout le monde entende alors que Normani et Ally se mirent à rire joyeusement. Je souriai et roulai des yeux. Je sors de la salle avant de faire mon chemin à l'arrière, en passant devant les différentes couchettes qui étaient toutes en désordre des siestes passées...

Camila n'était pas là . Je me précipitai dans le salon arrière, afin de la retrouver. Elle était là, je laissai échapper un profond soupir une fois que je la découvrais nichée, dans le coin du long canapé avec "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur " coincé entre ses bras et la poitrine. Ses paupières étaient fermées hermétiquement et sa poitrine montait et descendait à un rythme régulier, mais son emprise sur le livre n'a jamais changé. 

Je souris, puis je m'installai à côté d'elle. Je posai son visage sur mes genoux, et retirai lentement le livre de ses mains, doucement afin de ne pas la réveiller . Elle se retourna et enroula ses bras autour de ma taille, comme si j'étais un animal en peluche . Un sourire apparut sur mon visage.

-«Bonne nuit, Camz," murmurai-je avant d'embrasser son front doucement en ouvrant mon livre à la page marquée. J'aperçu une autre marque, mais celle-ci était beaucoup plus tôt dans le roman. Je l'ignorai, et je commençais à tenter de lire l'histoire.

Hey! voici un court chapitre désolée pour les fautes, demain mise à jour possible de Stone Cold.

Info: Nouvelle publication Recueil OS Supercorp pour les intéressés.

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant