Chapitre 12

1.6K 130 3
                                    

Normani revint dans notre chambre d'hôtel environ une heure plus tard, son visage montrait de la tristesse quand elle vit que j'etais de nouveau allongée dans mon lit .

-J'ai demandé d'emporter le reste de ta nourriture ,  elle soupirai après quelques instants et laissa tomber un carton en polystyrène sur le bout de mon lit. Je ne savais pas si tu avais encore faim ou pas , alors je l'ai prit .

Je la regardai ; ses yeux étaient remplis de chagrin, 

-Merci Mani , je le réchaufferai demain .

-Ok , dit-elle en haussant les épaules et en s'asseyant à coter de moi sur le lit .

-Que c'est-il passer quand je suis partie ?

-Pas grand-chose vraiment, Camila n'est pas restée , elle est partie quelques minutes après toi .Dinah et moi avons donc mangé ensembles . Camila semblait vraiment confuse , et aussi coupable d'être responsable de ton départ et tout ce qui suit . On dirai vraiment qu'elle voulait dire quelque chose , mais comme je te l'ai dit , elle est partie .

-Oh, repondis-je tout simplement.

Normani leva un sourcil, 

-Oh?

-Ouais Oh. Ce n'est pas mes affaires .

-Oh oui bien sur, dit Normani en avalant plusieurs fois sa salive . Je vais aller me changer et aller au lit, je suis épuisée.

Elle se leva et commença à se diriger vers la porte de la salle de bains, quand sa poche arrière  commenca à émettre des bips. Elle retira prudemment son téléphone, en glissant son pouce sur l'écran et regarda en silence le message qu'elle venait de recevoir .

-Camila veut parler à Louis, dit-elle .

-Pourquoi ? Je pensais que c'était fini, repondis-je tristement

-Elle a dit qu'elle ne peut plus attendre, Normani continua la lecture de son écran et puis soudain, lèva les yeux. Laur', elle est vraiment désespérée , elle veut lui parler . Elle a dit qu'elle ferait tout ce qui faudrait pour le voir .

-Alors? C'est ton téléphone , donc ta décisions , ai-je marmonné avant de regarder vers le bas pour commencer à jouer avec mes pouces. Normani laissa échapper un gémissement, et elle disparu  .

Je décidai de lire, car honnêtement, je ne savais pas quoi faire d'autre. Je lisais "To Kill a Mockingbird" un livre que Camila m'avait prêté il y a un moment . Je n'avais pas prit la peine de le lire depuis environ trois ou quatre mois . Il y a plusieurs note dans le livre , je pensais  qu'elle avait oublié de les retirer avant de me le prêter . Je regardais son écriture; la lisais , et retracait mes doigts sur ses pensées intelligentes .

Elle ne le savais pas, mais elle était un génie quand elle se mettait à écrire ou trouver se qui se cachait sous les lignes . Elle creusait pratiquement plus profond que l'auteur . Ses mots avaient un tel effet sur les gens, et pourtant, elle pensait être que la fille maladroit qui disait des choses stupides , avec des blagues horrible . Elle pouvait vous faire rêver avec les mots qui sortaient de sa bouche ! Croyez moi ça mets déjà arriv...

Mon téléphone vibra ce qui me fit sortir de mes pensées .

C: Louis. Je sais que tu es là. Ce n'est pas Normani, mais Camila. Camz , Tu me manques !

Je me masse le front dans la frustration après avoir reçu le texto .  Louis lui manquait vraiment ? Etait-elle vraiment désésperée ?

C: Je comprends que Lauren et toi était une erreur. Je sais qu'elle t'a forcé louis .

Excuse moi? Je claquai mes doigts sur le clavier virtuel , serrant mes dents ensemble à cause de la colere .

L: Elle ne m'a pas forcer Camila, C'était mon choix ! C'est moi qui a voulu sortir avec !

C: Oh, alors maintenant tu admet avoir couché avec elle ?

Le texto apparu instantanément après avoir envoyé le mien , et j'avais l'impression de me faire poignarder dans le cœur avec un million de poignards.

L: Je n'ai jamais dit que je couchais avec elle . Nous nous sommes juste embrassés, c'est tout .

C: As tu pensé à moi quand tu l'as embrassé ?

L: Je ne sais pas

C: Qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que tu ne sais pas ?

L: Je ne m'en souviens plus .

C: Eh bien souviens toi en ! S'il te plait

Je déglutis , et mes mains commencerent à transpirer.

L: Je ne peux pas penser Camz , parce que tu es la seule personne à qui je pense . J'ai fais de mauvaises choses à moi-même ,je me sens horrible de t'avoir menti . Ça me tue que nous ne nous parlons pas, et je meurs d'un cœur brisé .Je ne dors pas , mange pas ,et communique pas .Tu as volé mon esprit, et je suis sur le point de devenir un mort cérébrale .Je ne voulais pas te faire de mal .La vérité c' est que je ne me souviens pas d'avoir embrasser Lauren, parce que tu es dans ma tête 24/7 .

Rien ne venais de Louis mais juste de mon cœur.

Le coeur brisée d'une fille qui ne devrait pas vivre en ce moment .

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant