Chapitre 7

1.6K 120 2
                                    

-Qu'est-ce qui ne va pas ?

Je m'étais assis en face de Camila dans le parc de la ville natale de Normani . Elle avait une expression du visage blanche , ce qui rendait très difficile de comprendre comment elle se sentait. Habituellement, je pouvais lire Camila comme un livre ouvert , savoir si elle était heureuse ou le contraire , mais la c'etait impossible .

-Je ne peux pas croire que tu es vraiment ici, Camila appuya son coude sur le dessus de la table entre nous et posa son menton contre sa main ouverte. Normani ne savait pas si tu allait te montrer. Je ne savais même pas que tu viendrais .

J'haussai les épaules en retour avec un petit rire ajouté, 

-Je vis ici Camila. 

Le coin de ses lèvres se tordit en un sourire, 

-Donc ça signifie que tu vas au concert ce soir ?

-Je, euh .

-Louis dit moi que tu viendra , son sourire disparut instantanément .

-Je vais voir ce que je peux faire, Je soupirai la faisant faire un faible sourire.

Il eut un moment de silence entre nous, sauf quand je buvais ma boisson .

-tu aimes vraiment les sweat-shirt , lâcha Camila en hochant la tête vers le sweat rayé de Teddy.

-Ouais, c'est , euh... à mon frère .

-Oh quel est son nom?

Merde. Un mensonge mène vraiment à tant d'autres.

-Teddy, Répondis-je rapidement. Je ne le vois plus, et parfois il me manque alors je porte ses vêtements .

-Awww c'est mignon , elle sourit en prenant  ma boisson et commenca à la siroter . Je levai un sourcil , puis elle reposa ma boisson devant moi .

-Si tu veux ta propre boisson, je peux...

-Non, je veux la tienne .

-Ok, je souris en coin, regardant directement dans les yeux bruns de Camila. Ils étaient peut être d' une couleur banale, mais sur elle, ils etaient tellement  différents , tellement magnifique . 

La façon dont le soleil se reflètait sur eux était une source d'inspiration pour moi , et la façon dont elle pouvais vous regarder peut vous faire un lavage de cerveau .

-Tu as vraiment de jolis yeux, laissai-je échapper avant de secouer immédiatement ma tête ce qui me fit sortir de ma transe.

-Vraiment ? Camila demanda avec de la surprise dans sa voix . Les yeux bruns sont si communs. Mais tes yeux sont à couper le souffle.

Je sentis mes joues chauffer. On m'avait complimenté sur mes yeux de multiples fois , mais quand elle , elle dit quelque chose de gentil à leur sujet, mon estomac fasait des culbutes et mon cœur s'arretait complètement . Je perdis mes mots . Je répondis donc simplement .

-Merci.

-Je...j'en ai jamais vu ... des aussi magnifique que les tiens , sur personne, me dit-elle avec hésitation, comme si elle ne voulait pas dire ces mots. Il était évident qu'elle ne voulait pas mentir comme ça, mais elle l'avait fait de toute façon. Avait-elle honte de moi?

-Je devrais y aller, Bégayai-je en me levant , et en jetant mon gobelet dans la poubelle à cote de la table. Ma famille est probablement inquiète , je ne leur ai pas dit ou je partais .

-Très bien, je te verrai ce soir ? Je me retournai pour trouver Camila debout derrière moi. Elle avait sa lèvre inférieure sous ses dents, ses paupières s'ouvraient et se fermaient rapidement .

-Nous verrons Camz, je souris en lui prenant la main , et en massant celle-ci avec mon pouce.

Elle se pencha en avant déposant un baiser rapide contre ma joue. Ses lèvres s'attardèrent pendant un moment, jusqu'à ce qu'elle se dégage et parti . J' étais tellement sous le choque ,que je me tenais là pendant au moins trente minutes. 

Camila Cabello venait d'embrasser ma joue !

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant