Chapitre 35

1.1K 80 4
                                    

Quelques années plus tard

-C'était vraiment gentil d'être venu nous voir Laur, lâcha Ally en s'asseyant face à moi et en me tendant une bière. Mais je suis un peu confuse à propos de quelque chose.

-De quoi ? Demandais-je en levant les sourcils et en retirant la capsule de la bouteille.

-Pourquoi bois-tu à huit heures du matin? Le coin de ma bouche se tordit en un petit sourire.

-Je n'aime pas le café, et quand quand tu as 23 ans , tu peux boire de l'alcool , lui répondis-je en haussant les épaules.

-Quand je vois les poches sous tes yeux, tu as l'aire d'avoir un peu été occupé la nuit dernière, dit Ally en s'allongeant dans son fauteuil.

-S'il te plaît, je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis de nombreuses année, j'arrêtai toutes paroles et posa mon index sur le menton, faisant mine de réfléchir, en étant sobre bien sûr ...

Ally rira tout simplement , 

-Je n'aurais plus jamais de relation sexuelles pour ma part. La seule fois où j'ai finalement accepté de me déshabiller, je me suis retrouvée avec un gros ventre et un deuxième garçon dans ma vie.

-En parlant de ce garçon, où est-il? J'ajustais ma posture et regardais autour de moi.

-Voyage d'affaires en Irlande...

-Non pas Troy, je levais les yeux et prit une gorgée de l'alcool. Le plus petit ... Trevor.

-Il regarde ses dessins dans la cuisine, Ally massa son front. Et puisque nous parlons de Trevor, peux tu me faire une faveur?

-Qu'est-ce que c'est?

-Je dois aller au travail et je ne peux pas apporter Trevor à l'école ce matin, et même le reprendre ce soir, soupira Ally. Troy ne peux évidemment pas non plus étant donné qu'il se trouve à l'autre bout de la Terre , et la baby-sitter a pris sa semaine de congé précipitamment -

-Calmes-toi Ally, je souris avant de me pencher pour poser ma main sur son genou d'une manière réconfortante. Bien sûr, je serai son chauffeur personnel aujourd'hui .

-Merci beaucoup, Ally sourit et sauta du canapé. Son sac est sur le comptoir de la cuisine et je vais laisser le siège de voiture dans le couloir.

Je me levais après elle et commençais à la suivre dans la cuisine. Le garçon de quatre ans était placé sur un tabouret pivotant, ses yeux bruns collés à une télévision un peu plus loin. Il mangeait des céréales avec une cuillère, éclaboussant le lait partout .

-Hey Trev,  roucoula Ally en s'approchant du garçon avant d'embrasser le haut de sa tête légèrement. Maman va au travail, d'accord?

Le garçon hocha la tête, mais il était toujours fasciné par le dessin animé tonitruant. Ally roula des yeux et attrapa la télécommande. Elle baissa ensuite le volume, mais le garçon ne semblait toujours pas nous porter la moindre attention.

-Une dernière chose, Ally se dirigea vers moi et saisit la bouteille de mes mains. Pas d'alcool au volant.

-Oh, allez, Ally! Criai-je alors a la femme plus âgée. Elle haussa les épaules avec un sourire léger et ramassa une paire de clés qui étaient à côté de la cuillère de Trevor. Ally s'arrêta devant Trevor et picorait son front avant d'ouvrir délicatement la porte d'entrée et de partir .

-Très bien Trevor, je me laissais tomber sur un siège faisant pivoter Trevor  vers moi.

Ses cheveux propre et châtain clair descendaient juste en dessous de ses sourcils et des tâches de lait en croûte c'était formées sur le côté de sa bouche. J'attrapais la télécommande de la télévision et éteignit l' écran. Tu es prêt pour l'école?

Il pivota sur son tabouret, incapable de rester assis, 

-ouiii! Devine ce qu'on fais aujourd'hui?

-Quoi? Je souris à son excitation et me levais de mon tabouret afin de marcher jusqu'à l'évier de la cuisine.

-on va regarder la télé et faire des photos ! Trevor glapit heureusement. Tu veux une photo? Je peux te faire une photo si tu veux !

-Ce serait génial, je serais ravi d'avoir une photo de ta part , mon sourire s'agrandit alors que je plaçais un morceau de la serviette en papier sous l'eau .

Je retournais au comptoir en marbre et me penchais sur celui-ci. Ton petit déjeuner est étalé sur ton visage. Tu fais ça pour impressionner les filles ?

Trevor hocha la tête avec impatience alors que je commençais à essuyer les tâches de lait sur son visage. Après quelques minutes de conversation avec l'enfant de quatre ans, il était dans ma voiture , attaché en toute sécurité dans son siège auto approprié.Je lui posais des questions quand nous étions sur le chemins de l'école . 

-Tu veux que je te ramène à ta classe?

-Non, je sais où elle est! Me répondit-il avec des rires.

Je roulais des yeux et quelques instants plus tard, je me garais en face de l'école. Beaucoup d'adultes amenaient leurs enfants à l'entrée principale, embrassant leurs têtes et les laissant filer. Un sentiment soudain pris possession de moi une fois que je remarquais tous ces enfants et leurs parents. Ce fut un sentiment horrible et douloureuse qui remplaçait tout le reste. Je me rendis alors  compte: je n'en aurais jamais . J'aurais jamais d'enfant à élever .

-Quand j'y réfléchis,  je crois que je vais te ramener à ta classe Trevor, je me raclai la gorge et sortis de la voiture .

-Tu as l'air triste, Trevor fronça les sourcils quand j'ouvris la porte de la voiture . Es-tu triste?

-Bien sûr que non! Je truquais un sourire et ajoutais quelques rires à mes paroles. Le pli sur le front de l'enfant disparue et il sourit à son tour. Je détachais Trevor soigneusement de son siège, et le portais afin de le déposer à terre . Il attrapa rapidement ma main , puis je le conduis prudemment à l'école après avoir claqué la porte de la voiture.

Il était sur le point d'entrer dans sa classe et de suivre ses camarades de classe, quand il jeta son petit corps de façon inattendue sur le mien afin d'initier un petit câlin.

-Ne sois pas triste, murmura-t-il en serrant mes jambes suite à sa petite taille . Je me penchai pour faire un contact visuel avec le fils de ma meilleure amie.

-Ne t'inquiète pas . Je ne suis pas triste.

-Est-ce que tu viens me chercher ? Je veux que tu viennes . Je ne veux pas que Anna viennes . Elles parle trop à son téléphone , demanda t-il tout excité.

-Bien sûr, je tapotais sa tête , vas me faire une jolie photo!

Le visage de Trevor s'allégea avec joie à mon commandement. Il me salua , puis sprinta joyeusement dans l'école. Je soupirai à moi-même et essaya de retrouver le contrôle de toutes mes émotions sur le chemin du retour à la voiture. J'avais actuellement vraiment besoin d'alcool dans mon corps.


Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant