Chapitre 39

1.1K 74 1
                                    

Normani soupira et ôta le verre de bière fraîche de ma main.

-Non. Es-tu folle?

-Nous en avons parlé Mani, grognai-je. J'ai le droit de boire de la bière!

-Non, tu ne peux pas. Du moins pas quand je suis là, mon amie se dirigea vers la poubelle, jetant facilement la bouteille, provoquant un bruit sourd. Je m'inquiète pour toi, Lauren. Tu es en train de te débarrasser de ta douleur, et ne t'embêtes pas à -

-Me débarrasser de ma douleur en buvant? Quelle douleur? Demandais-je avec stupeur.

-Ta tachycardie supraventriculaire, le nom de la maladie sortit facilement de sa bouche comme si elle le savait depuis la naissance. J'ai fait des recherches récemment, et boire de l'alcool rend ta vie plus risquée!

-Ce n'est pas une maladie mortelle comme un putain de cancer, Normani! Sifflai-je la voix élevée. Veux-tu arrêter d'être ma mère pendant une seconde et commencer à être mon ami qui est censé me soutenir?

-J'essaie d'être ton ami et de te sauver toi et ta santé! Normani s'est rapprochée de moi, provoquant un mouvement nerveux de la part de mon corps. Tu es seul, alors tu bois! Et quand tu bois, tes organes s'affaiblissent!

-Pourquoi tu ne ferme pas simplement ta gueule bordel ? Je-Je- J'arrêtai mon bégaiement au milieu de ma phrase et m'agrippai au centre de ma poitrine, me rasseyant immédiatement.

-Est-ce que ça va? Le ton de Normani devint plus doux. J'ai respiré fortement à un rythme rapide et je n'ai pas répondu à elle pendant quelques minutes de plus jusqu'à ce que ma consommation d'oxygène ralentisse. 

-Tu m'as presque fait avoir ma première crise de panique depuis des années. Putain Normani!

-Laur, je suis désolée, tu dois juste arrêter,  soupira Normani profondément et se laissa tomber à côté de moi. Elle plaça sa main sur la mienne avant de continuer, Ce n'est pas bon pour toi du tout. Essayes autre chose que de la bière pour te réveiller le matin, d'accord?

-Est-ce que j'obtiendrais un prix? Répondis-je sarcastiquement. Normani sourit largement, riant également.

-Oui. Si tu peux passer six mois sans boire, je t'achèterai tout ce que tu voudras.

-Putain de merde. Six mois?

-Six mois.

-Tout ce que je veux? Demandais-je, commençant à faire rebondir mes jambes avec impatience comme un enfant.

-Absolument n'importe quoi, peu importe à quel point c'est bizarre ou merdique.

-Marché conclu.

-À partir de maintenant! Déclara Normani en se levant. Alors, quoi de neuf dans ta vie sociale?-J'ai rencontré ce type. C'est en fait un de mes clients, expliquai-je à Normani en la regardant disparaître derrière le comptoir de la cuisine. Son nom est Brad Simpson, et il est vraiment adorable et son accent est merveilleux.

-Attends, Normani me regardait de l'autre côté de la pièce. Tu ne vas pas faire ça ?

-Je pourrais, haussai-je les épaules me penchant en arrière.

-Décide-toi, elle roula des yeux, se retournant pour voler une collation dans un placard. Est-ce parce que Camila est officiellement une femme mariée?

La conversation précédente que j'ai eue avec Camila un peu plus tôt m'a traversé l'esprit. Je secouai la tête. 

-Je suis passée outre Camila. Tu te rappelles? Tu m'as fait admettre! De plus, nous nous retrouvons plus tard à son appartement pour une soirée cinéma amicale.

-Ça ressemble plus à une nuit de sexe pour moi, grommela Normani une fois de plus dans le coin détente.

-Ai-je mentionné qu'elle est mariée?

-Ecoutes, la femme devant moi s'éclaircit la gorge avec un sac de chips dans sa main gauche. Camila est peut-être avec Austin, et elle a peut-être lu des vœux stupides à ce garçon, mais t'as t-elle déjà dit qu'elle l'aimait vraiment? Comme un mari ou une âme sœur?

-Je ne sais pas, murmurai-je et levai la tête après avoir baissé les yeux. Peut-être il y a quelque temps? Je ne me souviens pas.

-Peut-être que tu le ferais si tu ne buvais pas, déclara Normani en ouvrant brusquement le petit sac.

-Six mois! Me souvins-je en pointant mon doigt en l'air.  Six mois sans ça, et tu m'achèteras n'importe quoi!

-N'importe quoi en effet.

Du pop-corn légèrement sucré était fourré dans un sac que je tenais fermement tandis que je me tenais devant la porte de l'appartement de Camila.

Cela ressemble à une nuit de sexe pour moi ...

Je secouai la tête, me souvenant de la prédiction stupide de Normani. Non, je n'allais pas finir au lit avec Camila. Non, je n'allais pas embrasser Camila. Non, je n'allais pas faire de contact romantique avec cette femme mariée.

C'était une rencontre amicale, non?

Hochant la tête afin d'effacé toutes ses pensées, je levais mon poing au-dessus de la porte et frappais doucement mes phalanges blanches sur la surface solide, prenant par la même occasion une profonde respiration pour ce qui allait suivre.

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant