Chapitre 21

1.4K 97 3
                                    

-"Je venais te voir"

Je sentis l'organe à l'intérieur de ma poitrine commencer à battre plus fort et de façon plus intense . Si j'avais été connectée au moniteur cardiaque, les bips auraient été émis à un rythme aussi soutenu qu'une chanson espagnol. Je me raclai la gorge, 

-"pourquoi? Tu m'as vu embrasser Te- Louis pourtant."Elle haussa les épaules avant de déplacer une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille; 

-"Je me sentais bête . Quand Dinah m'a dit que tu as eu une attaque de panique, je savais tout de suite que tout était de ma faute. Je devais venir te voir et te présenter des excuses.

-Ce n'étais pas de ta faute Camila ...

-Tu viens de me dire que c'était moi", soupira-t-elle. Tu sais quand tu m'as parlé alors que je "dormais".

-"Oh," parvins-je à dire en grattant l'arrière mon cou nerveusement "c'est vrai..."

-"Est-ce que ton mal de tête est parti?" Demanda Camila

-"Ouais, je pense merci," je commençai à me reculer, mais la main de Camila me stoppa, saisissant mon bras une fois de plus.

-"Te souviens-tu de ce que je t'ai demandé il y a quelques jours ?" sa voix s'estompa dans l'espoir que je me souvienne . Ma vision rejaillit à la soirée où Camila m'avait prié de l'embrasser afin de lui dire si elle savait le faire ou non .

J'hoche la tête, et Camila laissa échapper un souffle de soulagement, 

-«J'étais vraiment épuisée et confuse. Laisse tomber, d'accord?"

-Quoi?" Son commentaire envoya tout mon esprit dans un état second, mon mal de tête de réapparut immédiatement .

-"Laisse tomber, oublies . J'étais vraiment confuse et agacée à cause de Louis . Je retrouverai un autre mec de toute façon "

-"Un autre gars? Mais," un mensonge apparut rapidement à travers mon esprit. "Qu'est-ce que ça fait si je te dis qu'il m'a embrassé pour s'excuser ? Que son cœur appartenait à toi tout ce temps!"

-"Je dirais que c'est encore plus un connard " elle cracha avant d'incliner son menton sur le côté, nous n'étions plus face à l'autre . "Il savait que j'étais là de toute façon , il m'avait vu !" "

-"Camila. Es-tu sûr?"

-"Je ne l'ai jamais autant dans ma vie," Camila hocha la tête rassurante, . "Austin est tellement plus gentil avec moi."

-"Austin?" m'étouffai-je presque avec ma propre salive .

-"Le nouveau gars que je vois" elle rayonnait fièrement. "Nous l'avons rencontré à quelques reprises, je suis sûr que tu te souviendras de lui quand tu le verras ."

L'intérieur de ma tète battait comme des tambours.

"-C'e...c'est génial." Je laissai échapper la voix tremblante.

-"Est-ce qu'on peut oublier cette nuit-là? hum ?" Dit-elle changeant complètement de sujet.

-"Bien sûr" les mots glissèrent de ma bouche . Mais au fond , dans ma tête c'était ça que je me disais " non, nous ne pouvons pas Camila putain. Ce fut l'une des meilleures nuits de ma vie, tu as retourné mon cerveau!  Elle soupira;

 -"-Louis était un connard, je n'arrive pas à croire que Mani dû grandir avec ce gars-là."

Ça y est . 

C'était le moment idéal. Le moment où je pouvais tout simplement en finir, maintenant qu'elle n'en avait plus rien à faire de Louis . J'ouvris mes lèvres légèrement.

-"Camz, je dois te dire quelque chose" 

-"Mme Jauregui! Que faites-vous dans la chambre de Mme Cabello à ce moment de la nuit ?" lâcha une voix familière me coupant la parole.

 Je me retourne vers l'infirmière Jackson qui se tenait là avec une expression du visage ennuyé, son sac à main accroché à son épaule nous a informés qu'elle venait tout juste d'arriver.

-"Elle, euh," Camila semblait troublée, et ses joues devenaient rose vif . mais pourquoi?

-"Il suffit simplement de retourner dans votre chambre" je tirai et roulai support de perfusion alors que l'infirmière Jackson donna un dernier coup d'œil à Camila avant de fermer la porte et de me suivre à travers les salles peu éclairées de l'hôpital . 

La main réconfortante de l'infirmière commença à frotter dans les cercles sur mon dos.

-"Maux de tête?" M'interrogea t-elle après avoir remarqué mes yeux crispés. J'hochai la tête. 

-"On peut dire ça."

- "Avez-vous besoin de votre médicament?" demanda l'infirmière alors que nous nous dirigions vers ma chambre .

-"Je vais bien" ai-je soupiré. "Ça va passer."

La vérité c'était que je ne savais pas si ça allait passer. Ce n'était pas une migraine semblable à mes attaques de panique dernière; . C'était plutôt au sujet de Camila et Austin, et comment il avait cet effet sur elle? Je savais que s'il se rapprochait de Camila, je la perdais, et je ne pouvais pas la perdre de nouveau.

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant