Chapitre 30

1.4K 93 12
                                    

-Quoi? Camila se décolla de mon oreille, ses yeux chocolat étaient encore plus sombres que d'habitude . Mais mais- 

-Tu ne m'aimes pas Camila, tu te sens juste désolée pour moi, la coupais-je, ce baiser était juste une tentative de me faire me sentir mieux à propos de cette putain de situation et honnêtement ça c'est empiré ...

-Non, non, Camila répétait ce simple mot court en soulevant sa main droite la faisant glisser sur les marques qu'elle venait de me faire, non, ce n'est pas ça du tout Lauren.Je tressaillis et reculais la tête afin qu'elle ne puisse plus me toucher, 

-Je me sens étourdi. Peux-tu descendre et me laisser dormir s'il te plaît ? Elle voulait me répondre, je pouvais le voir dans ses yeux. Au lieu de cela, elle a juste hoché la tête avant de quitter ma chambre et tout retourna à la normale. En quelque sorte.

De nombreux mois se sont écoulés depuis cette étrange rencontre, et j'avais réussi à ignorer Camila . Si tout le monde disparaissait et qu'il ne restait plus que nous deux, j'arriverai à vivre . Et si Camila essayait de me parler, je ne l'écoutai pas .

En termes plus simples: Camila Cabello, c'était du passé. La vie est immédiatement devenue plus facile pour moi quand j'ai finalement admis ceci. Mes crises d'angoisse ne se produisaient plus autant qu'avant, les concerts et mes interviews étaient plus joyeux, et je pouvais parler à tout le monde sans me sentir perdu et confuse. Cependant, je pouvais toujours sentir les yeux de quelqu'un sur moi- mais je ne savais toujours pas qui. (AN:Je suis toute aussi frustrée que vous :( ) Presque comme si cette personne regardait chacun de mes mouvements.

- Lauren? L'intervieweur se racla la gorge, évidemment sachant que je n'étais pas trop concentrée. Si vous pouviez faire un tatouage, comment serait-il ?

-Un tatouage ? Wow, c'est difficile à dire car il sera là pour toute ma vie, je plaisantai ce qui fit rire l'homme.

-Je dois dire ...Je me souviens, un jour Lauren m'a dit qu'elle aimerait se faire tatouer une libellule, me coupa Camila située à l'autre bout du canapé ce qui fit retourné toutes les têtes vers elle. Ai-je raison, Laur?

J'étais assez choqué. Premièrement Camila m'a interrompu à une vitesse impressionnante, et deux pour la façon dont elle se souvenait de se souvenir, qui m'était complètement sortie de la tête. Je fis un contact visuel avec l'interviewer à nouveau.

-Ouais, elle a raison. Une libellule, mais je ne sais pas exactement ou encore.

-Y a-t-il une raison ?

-Pas vraiment, c'est juste un animal spécial pour moi. Douce et belle tout comme la nature, je tirai ma manche de pull vers le haut pour révéler un petit dessin fait au marqueur, et bien évidemment une libellule. Et en plus c'est simple à dessiner.

-Magnifique, l'homme sourit et se retourna alors vers Camila.

-Donc, Camila, nous avons une question pour vous . Tu es prête ? 

-Bien sûr, allez y. Je pouvais entre la légère hésitation dans sa voix. Je regardai Dinah placer sa main sur celle de Camila qui était placée sur sa cuisse afin de la rassurer. L'interviewer rangea ses cartes avec les questions précédentes dans sa poche arrière.

-Donc, il y a environ cinq mois, vous étiez en couple avec la pop star, Austin Mahone.Tout le monde se regardait entre eux, un peu gêné de la situation dans laquelle nous étions. Dans une récente interview, Austin a dit à l'intervieweur que s'il avait une seconde chance avec vous, il la prendrait certainement, l'homme haussa les sourcils. Maintenant, c'est à votre tour. Croyez-vous à cette seconde chance? Il eut des hoquets de surprise avant que les joues de Camila s'empourprèrent de rouge.

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant