Chapitre 24

1.4K 98 3
                                    

Quand mes yeux s'ouvrirent de nouveau, je n'étais plus dans l'hôtel mais bel et bien de retour à l'hôpital . La chambre sentait l'hôpital et elle était très semblable aux autres .Ma tête tournait de nouveau , je pris alors une profonde inspiration et me réinstallai dans mon matelas pour une autre "sieste".

-«Attends, s'il te plaît Lauren ne te rendors pas" lâcha une voix rauque, pleine de larmes et de cris. Mon cou dévia vers le coin opposé de la pièce où Camila était positionnée. Son visage était brouillé de là où je me tenais . Un flot de larmes séchées était percevable sur ses joues lorsque je remarquai qu'elle se rapprochait de moi . Elle remarqua mon expression élargie et choquée, alors elle se contenta de rire avant de prendre mes mains dans les siennes. Une sensation de chaleur instantanée s'éleva à l'intérieur de moi . Je lui rendis donc son action avec un bon sourire.

-"Qu'est-ce que tu fais là?" Lui demandai-je en m'asseyant de nouveau .


-«Je suis venue ici pour te voir», elle soupira et se mit à genoux à côté de mon lit. 

-«J'ai entendue des cris provenant de l'extérieur de la chambre d'hôtel. Dieu, Lauren tu m'as fait tellement peur. Quand je t'ai vu sur le sol, inconsciente et le sang coulant de ton bandeau, j'ai eu la peur de ma vie ." 

-"Je ne pense pas que tu devrais sortir avec Austin, je déglutis à la suggestion stupide que je venais de lui faire. Je ne pouvais pas contrôler sa vie amoureuse; pourquoi ai-je dis ceci d'ailleurs ?

-"ça a été déjà pris en charge», elle sourit et donna à mes mains une légère pression. «Je ne sais même pas pourquoi je suis sorti avec de toute façon.

-"Sexe" murmurai-je un peu trop fort. Quand je remarquai les yeux de Camila s'ouvrir sous le choc, j'ai vite essayé de me reprendre 

Camila secoua la tête et me lâcha les mains, 

-"non, je, je pense que tu as raison."

- "Ah bon?" Je questionnais par surprise.Elle hocha la tête, 

-«Après que tu m'aies dit la vérité, j'ai vraiment eu besoin de quelqu'un ou quelque chose pour faire disparaître la douleur. Austin semblait être la meilleure réponse à l'époque, mais maintenant je me rends compte combien cruel et violent il est."

Mon souffle se coupa avant que je dise

 -"Tu penses vraiment ce que tu m'as dis ?"

-"Dieu bien sur que non lauren" Camila établissait alors un contact visuel avec moi pour me rassurer. "J'ai été trop loin, tu ne m'as pas fais autant de mal "

-"Donc, tu l'avoues... je t'ai blessé " murmurai-je lentement.

-"Bien sûr que tu l'as fait. Tu m'as menti et pas sur le fait que tu ais fini les Oreo, ou que tu préférais dormir que de venir dans un bar quelconque" Camila se mordit la lèvre inférieure. «Ce fut un énorme mensonge. Quelque chose qui aurait pu me détruire" 

-"Je pense qu'il était trop tard pour ça" Je poussai un soupir . "Tu sais le baiser et tout"

-"Hey ... le passé c'est le passé," Camila sourit doucement avant de se pencher vers l'avant et de caresser le côté droit de ma tête. Je sautai à son contact soudain et elle se recula immédiatement . "Merde, je suis tellement désolée Laur, j'avais oublié." 

-"Moi aussi," ai-je plaisanté avant de partager un fou rire forcé . Camila me regarda silencieusement quand je déplaçai ma main vers le point sensible de ma tête . La peau déchirée était beaucoup plus bosselée, ce qui signifiait que la coupe était bien pire que je l'avais prévu. Camila saisit subitement mon poignet.

-"Rappelle-toi quand je t'ai demandé comment mon premier baiser était? Si j'embrassais bien ou pas ." Lâcha-t-elle .

-«Oui, mais je fais en sorte d'essayer d'oublier,» admis-je. "Austin pourrait répondre à ta question maintenant ."

-"Mais Austin est parti, et je veux que tu me le dises," Je sentis la sensation de ses doigts touchés les miens à travers tout mon corps «comment était notre baiser?"Camila était de nouveau debout, près de mon visage me rappelant la nuit quand nous étions toutes les deux seules à l'hôtel . Je levai la main libre vers son front et je traçai doucement le contour de sa cicatrice horizontale avec un sourire, 

-"Il était-

-"Bonjour rayon de soleil !" s'exclama la voix joyeuse d'Ally accompagnée de Normani dans la salle. Elles galopaient de chaque côté de mon lit, et elles me donnèrent une accolade amicale. Une fois qu'elles se séparèrent, elles se mirent à bavarder, mes yeux regardaient ma main qui ne tenait plus celle de Camila . 

Camila n'était plus près de moi non plus, elle était au bout du lit. Elle faisait semblant que rien ne venait de se produire. Oh, mais il s'est passé quelque chose .Camila Cabello et moi venions de partager un moment . Un moment que je n'oublierai jamais .


Hey! Je suis actuellement en train d'écrire une fanfic Supercorp (kara+lena) pour les intéressés. Je compte la publié au cours du mois. Ça fait bientôt 3 ans que les ships donc il était temps de faire une petite fiction :) J'espère que vous avez apprécier ce petit chapitre, bonne soirée !

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant