Chapitre 31

1.3K 85 5
                                    

-Tachycardie supraventriculaire, le docteur a lu son bloc note.


-Super quoi? J'ai demandé dans la confusion.

-C'est une maladie cardiaque qui survient chez les ados de votre âge, a-t-elle expliqué avec un sourire. Cela arrive aussi à ceux qui sont inquiets, ce qui est comme votre cas. J'ai juste quelques questions à vous poser, Lauren. Est-ce que ça va? Demanda t-elle d'un ton plus qu'inquiet.

-Bien sûr, je levai les yeux au ciel pour avoir un aperçu du dernier ajout à ma gamme de chambres d'hôpital passées.

-Avez-vous déjà eu une crise d'angine de poitrine ?

-Est-ce que c'est une sorte de problème du vagin? Je fronçai les sourcils, provoquant un rire et un hochement de tête.

-Cela provoque des douleurs à la poitrine Lauren. J' hochais la tête. 

-Oh, oui. Je veux dire, elles venaient et partaient. Je n'en ai jamais eu d'aussi mauvaise jusqu'à ce que je sois allongée sur le sol du bus? J'avais l'impression que quelque chose serré ma poitrine, comme si quelqu'un avait jeté une brique à moi. Elle griffonna quelque chose sur le tableau. 

-Des vertiges ou des nausées?

-Absolument.

-Des essoufflement?

-Oui liés au douleur de poitrine, je lâchais tripotant mes doigts. J'en ai eu de petits plus tôt, mais pas si grâve. Elle referma son stylo et leva les yeux. 

-Merci. Je vais simplement mettre cela dans votre dossier, puis je reviens dans un instant pour voir ce que nous allons faire. J'ai regardé attentivement le médecin se diriger vers la porte, l'ouvrant et se retrouvant presque écrasé sur sol quand ma mère et Normani sont entrées à l'intérieur.

-J'ai pris le premier avion que j'ai pu quand j'ai appris la nouvelle ma chérie, souffla Clara, l'air désemparé.

-Je lui ai dit, Normani leva la main avec un sourire. Nous avons attendu toute la matinée. Les  filles sont aux répétitions, j'ai séché.

-Sans blague, je souris à Normani alors qu'elle courait vers moi afin de me prendre dans ses bras. 

-Hey maman? Puis-je te parler de quelque chose?

-Ce serait stupide de ne pas le faire Lauren. Je suis ici pour te soutenir, alors dis simplement ce que tu as sur le cœur maintenant, affirma t-elle en s'asseyant dans le fauteuil placé de l'autre côté de la pièce.

-Je suis gay. 

Les yeux de Normani s'écarquillèrent à mes aveux, puis sa tête s'ajusta pour regarder Clara, qui ne se reposait plus sur le siège mais qui se tenait droite, les bras croisés sur la poitrine.

-Je vous laisse parler tous les deux, couina Normani alors qu'elle marchait prudemment vers la porte.

-Normani, ma mère l'arrêta. Le savais-tu? Elle hocha timidement la tête avant que ma mère ne me regarde et me demande, est-ce que Normani et toi êtes ensemble?

-Non! Normani et moi avons confirmé par un cri aigu synchronisé.

-Maman, s'il te plaît, laisse-moi simplement expliquer, commençai-je calmement, mais une douleur soudaine dans ma poitrine me fit basculer en avant avec un cri. 

-Que se passe-t-il? Ma mère a interrogé Normani remplie de désespoir alors que je luttais pour inhaler.

-Je ne sais pas! E-Elle n'a même pas paniqué! Bégaya Normani  au moment où le docteur est entré .Je ne pouvais pas respirer. Mon cœur n'accélérait pas comme à son habitude, mais ralentissait progressivement. C'était l'heure, mon heure. J'étais sur le point de mourir.

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant