Chapitre 28

1.3K 80 1
                                    

J'aimais être à la maison quand c'était possible, et j'aimais y être encore plus afin d'éviter Camila. Marcher dans ces couloirs simples et pas trop grands me ferait rappeler les coulisses de la tournée. Je dandinais jusqu'à dans ma cuisine avec un bâillement, mes sourcils se dressèrent instantanément à la vue de ma mère qui était en train de mettre la table afin de dîner à l'extérieur, mais il y avait des couverts en plus. 

-Nous allons avoir compagnie ce soir? Lui demandai-je avec un froncement de sourcils. Je suis rentrée hier, j'ai besoin de temps pour me détendre maman.

-Je suis sûr que tu as eu le temps pendant la tournée. Clara sourit doucement dans ma direction, en redressant sa tête légèrement.

-Surtout avec toutes mes attaques de panique, je plaisantais, mais ma mère n'avait pas vraiment aimé ma tentative de rire. Elle ne montrait aucune émotion, seulement de la colère, je me dirigeai immédiatement vers son côté et commençai à l'aider. Alors qui vient ? Les clients de papa? Les voisins?

-Les Cabello, elle fredonnait avant de sortir de la cuisine par la porte battante. Après quelques instants, je réalisai enfin ce que ma mère venait de m'annoncer . Je me mis à rattraper ma mère.

-Q-Quoi?

Elle fronça les sourcils et arrêta l'empilement des assiettes.

-Quelques choses ne va pas ? Camila et toi êtes des amis proches, et ton père et moi aimons dîner avec Sinuhe et Alejandro. 

-Mais nous venons de nous voir pendant des mois.Tu sais, nous sommes ensemble dans ce groupe appelé Fifth Harmony. On revient d'une tournée de 6 mois !

Je sentais ma poitrine commencer à se soulever rapidement dans un rythme instable et familier, et une sonnerie désagréable dans mes oreilles commençait à faire taire le monde extérieur. Je caressais chaque côté de ma tête dans avec mes mains .

-Lauren? Chérie? Tu vas bien?Je me baissai lentement vers le sol alors que mes paupières clignotaient à une vitesse folle. Les murs de la petite cuisine se rapprochaient de plus en plus , ce qui rendait vision trouble comme les vagues de l'océan Miami. Avant que je puisse alerter ma mère de ce qui se passe réellement, mon corps s'effondra sous mon poids.


Deuxième petite mise à jour, avec ce chapitre très petit!

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant