Chapitre 11

1.7K 132 4
                                    

Pour être honnête , au cours des prochaines semaines, je n'avais pas quitté ma chambre , sauf pour les concert . Normani avais refusé d'aller "habiter" avec les filles , ce qui avait donné des doutes à Ally . Je pensais que Dinah et Normani lui avait tout expliqué, je n'etais pas sûr .

Sur scène je faisais en sorte d'agir comme ci tout allait bien, mais quand nous descendions de la scène , j'allais dans un endroit isolé . Je ne parlais à personne, et personne ne me parlais . J'avais l'impression que tout etais de ma fautes ! L'etait-ce ? C'etait pas moi qui avait voulu me déguiser en mec ! On mit avait obligé !

Je m'étais assis sur mon lit, en tailleur la tête contre mur de ma nouvelle chambre d'hotel au Texas .

-Hey LoLo , Dit Normani en entrant dans la salle. Elle avait rendu visite à sa famille pendant la journée, et était maintenant de retour, ce qui était étrange. Elle m'avait dit qu'elle restait la bas , mais elle était revenu . Je t' ai apporté un peu de nourriture, et un petit cadeau.

Normani s'approcha de mon lit et plaça le sac en plastique sur celui-ci remplie de boissons et de nourriture . Et me tendit un autre sac . Elle remarqua que mon sourcil c'était levé et fit un sourire,

-Quand tu t'ennuie , Je pris le sac et retirai l'objet de celui-ci . C'est pour chez toi, car je c'est que tu as un lecteur pour les vieux et grands CD .

Je souris largement à elle, en regardant l'affiche Lana Del Ray dans mes mains,

-C'est formidable !

La mâchoire de Normani chuta , surprise que je lui ai répondu ,

-Bon et bien j'espère que tu aimes la nourriture, parce que nous allons manger toute la nuit ma chérie .

Je ris et glissai le disque sous mon oreiller pour plus tard,

-Merci, Mani. Vraiment. Personne n'a pris la peine de me remonter le moral, et ce cadeau me fait super plaisir .

-Ouais, dit Normani . Ça va ? tu transpire. Je mets la clim .

Elle se dirigea vers la petite machine près de la fenêtre, et l'alluma en appuyant sur quelques touches. L'air frais circula, et Mani marcha de nouveau vers moi.

-Tu dégoulines de partout , dit elle en rigolant , j'hochai la tête vers mon chandail à manches longues et mon joggings . Vas te changer !

-Je ne veux pas,  murmurai-je . Elle me regarda pendant un moment, et puis leva les sourcils .

-Non ? Elle se précipita a côté de moi et tenta de tirer mes manches.

-Arrête Mani ! Je sifflai à elle, je me débatais mais échouai lamentablement. Elle tira mes manches, révélant de multiples cicatrices de coupures de rasoir .

-Putain de merde Laur', dit-elle d'un voix tremblante . Tu ne l'as pas fait ?!

J'haussai les épaules en rabaissant de nouveaux mes manches .

-Je me sens mal, je refuse de manger, et personne ne veux avoir une simple conversation avec moi, à me demander comment ça va . Tout le monde est avec Camila , et je me sens comme la connasse de service  .

-Tu dois lui dire putain, ça doit cesser , Normani renifla aspirant ses larmes.

-Lui dire quoi ? Que je suis désolé? Tu ne sais pas combien de fois je l'ai fais , et elle m'a rejeté et m'a dit d'arrêter de lui parler . Lui criai-je en sortant de mon lit . Je mérite tout ça, Mani. Mais je ne mérite pas de vivre . Je ...

Si J'étais un garçon (Camren fr) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant