Trouvaille!

6.8K 305 18
                                    

Pdv Lauren:
???-Lauren!
Lauren-Mmmh!
???-Aller bouge de là Lern! C'est le dernier jour des vacances faut profiter!
Lauren-Roooh Maniii!
Normani-Okay tu me laisses pas le choix!
Lauren-Aaaah!
Je me cache rapidement la poitrine et rougis. Normani venait de tirer ma couette d'un coup!
Normani-Oups désolé Lern j'avais oublié que tu dormais nue...
Je souris. Qu'elle est bête ... 19ans que je la connaîs et elle ne sait toujours pas comment je dors. Mais c'est vrai... Quand je dors avec elle je m'habille. Je souris à cette pensée puis la regarde un sourire en coin.
Lauren-Bon? Tu m'aides à m'habiller ou tu préfères mater?
Elle rougit d'un coup et se tourne vers mon armoire pour choisir des vêtements.
Lauren-T'es mignonne quand tu rougis.
Normani-C'est pas drôle Lauren! Tiens enfile ça!
Elle me lance un short noir court et un t-shirt avec mon groupe préféré dessus "1975" accompagnés de sous-vêtements. Je m'habille rapidement et embrasse Normani sur sa joue toujours rouge.
Lauren-C'est bon relax c'est pas comme ci c'était la première fois que tu me voyais nue!
Je ris alors qu'elle me claque une main au fesses me faisant signe d'avancer.
On a toujours été très fusionnelles elle et moi, au point que parfois les gens nous prennent pour un couple et souvent, on se laisse prendre au jeu. Normani est une assez jolie jeune femme, elle est noire de peau, possède de grands yeux marrons presque noirs, de long cheveux noirs ondulés, une belle poitrine qui m'arrive parfois de regarder parce que je l'envie et de grandes et belles jambes fines.
On se connaît depuis notre tendre enfance et c'est d'ailleurs elle qui a remarqué mon attirance pour les filles. Alors que je n'avais que 12ans, une fille de ma classe, Clarance elle s'appelait, était vraiment très jolie, de longues boucles blondes lui tombaient dans le bas du dos et elle était dotée de magnifiques yeux bleus couleur océan. Chaque fois qu'elle me disait bonjour, je rougissais. Lorsqu'elle me parlait je ne pouvais m'empêcher de bégayer et de sortir des mots incompréhensibles! Normani souriait en me regardant faire. Moi, je ne comprenais pas. Je pensais que Clarance était une amie comme une autre mais Mani avait bien compris que ce n'était pas le cas! Elle sait me cerner mieux que moi-même!  Alors, un jour, alors que nous étions dans notre cabane au fond de mon jardin elle me dit "Hey Lern... J'ai remarqué comment tu regardes Clarance et ce n'est pas la première fille que tu regardes comme elle. Ça va peut-être te sembler bizarre mais je pense que tu as une attirance pour les filles voir même que pour les filles et je voulais que tu saches que je serai toujours là pour toi, que je ne t'abandonnerai pas. Peu importe qui tu aimes, moi je veux juste que ma Lauren soit heureuse que ça soit avec un garçon ou une fille. Je t'aime Lern t'es ma sœur et personne ne nous séparera." J'avais pleuré dans ses bras ce soir là, car je savais qu'elle avait raison. Je savais que je me le cachais à moi même mais savoir qu'elle allait être là, me réconfortait dans l'idée d'aimer une personne du même sexe que moi. Et comme vous pouvez le voir elle a tenu parole! Toujours là 7ans plus tard!
Normani-À quoi tu penses?
Lauren-À la chance que j'ai de t'avoir.
Normani-Annnnw viens là!
Elle me prit dans ses bras puis par la main et m'emmena au parc.
Lauren-Qu'est ce qu'on fait au parc Maniii?
Normani-Détends toi Lern... Demain c'est les cours j'ai juste envie de profiter de ma meilleure amie et d'être avec toi c'est tout. Viens, il y a un banc libre là-bas!
Elle me tira par la main et s'asseya sur le banc, ce que je fis deux secondes plus tard, sauf que je me releva assez vite m'étant assise sur quelque chose d'inconfortable. Je me retourna et vit un téléphone.
Lauren-Regarde Mani! J'ai trouvé un portable! Tu penses qu'il appartient à quelqu'un du parc ou qu'on l'a perdu ou alors... Qu'on l'a laissé là exprès ou...
Elle me coupa dans mes hypothèses qui devenaient de plus en plus farfelues.
Normani-Ahah déjà asseye-toi et regarde s'il y a un code ou non puis s'il y a quelque chose qui pourrait nous indiquer à qui appartient ce téléphone!
Je fis ce qu'elle me dit. Il n'y avait pas de code, je me mis donc à chercher et alla dans les contacts favoris.
Lauren-Tient regarde son premier contact favori c'est Dinah! Et si j'en crois la photo c'est la blonde du fond d'écran à côté de la jolie brune.
Normani-Ohhh "jolie brune" hein?
Je rougis. Je n'avais même pas remarqué que j'avais employé cet adjectif pour cette fille effectivement très jolie... Elle me prit le téléphone des mains.
Normani-Ça tombe elle est célibataire! C'est vrai qu'elle est jolie!
Elle rit.
Lauren-Bon plus sérieusement Mani... On pourrait envoyer un message à la blonde pour savoir si elle peut contacter la brune et qu'on se rencontre pour lui rendre son téléphone?
Normani-Wouaw! Déjà un rencard!? Dis-donc t'es rapide!
Je ne répondis pas, repris le téléphone de ses mains et envoya un message à Dinah, d'après son nom dans les contacts.
A Dinah:Salut je m'appelle Lauren et je suis au parc. J'ai trouvé un portable et il semblerait que tu connaisses la propriétaire qui est une jolie...
Zut je dois effacer le jolie!
qui est une jeune fille au cheveux bruns et aux yeux chocolats. Merci de me recontacter sur ce même numéro pour que l'on puisse se voir et lui rendre son téléphone. Bisous!
Voilà, message envoyé, il n'y a plus qu'à attendre!








HOLA CHICAAAS!!! Je suis inspirée alors autant exprimer cette inspiration n'est ce pas? ^^
Si vous aimez l'histoire un petit vote me ferait grand plaisir pour me motiver c'est pas mal! Et puis les commentaires aussi ça fait toujours plaisir!
Bisous sur vos fesses! 💋🍑

Téléphone perdu~CamrenWhere stories live. Discover now