Cicatrices...

5K 218 81
                                    

PDV Camila:
Je replace vite la couverture sur Lauren et moi en rougissant extrêmement fort tout comme Lauren.
Dinah-Désolé... Je euh...
Elle rougit
Le Chinois est arrivé, enfin le plat, pas un Chinois... Enfin... O...On vous attend.
Je ne peux m'empêcher de rire à la connerie de Dinah et lui lance un coussin avant qu'elle ferme la porte. Lauren me regarde et je fais pareil, elle a toujours sa main sur ma culotte et recommence à bouger ses doigts.
Camila-Mmmh... Lauren...
Lauren-Oui mon amour?
Camila-Encore... Un peu...
Je dépose ma tête contre son cou et tente de gémir le moins possible en respirant fort.
Camila-Je t'aime...
Elle arrête ses mouvements et je me redresse.
Camila-Je... J'aurai pas dû...?
Elle me tire à elle, m'embrasse fougueusement et en un coup de hanche je me retrouve sous elle. Elle continue de m'embrasser et se remet à bouger ses doigts sur mon clitoris très très rapidement. J'entoure sa taille de mes jambes et bouge mon bassin en me cambrant parfois.
Camila-Lauren! Je viens... Anh...
Je n'ose vraiment pas la regarder...
Lauren-Regarde moi...
Je le fais et elle plonge ses yeux dans les miens... Je m'accroche à elle en rougissant vraiment très fort et jouis en me laissant retomber sur le matelas. Elle affiche un petit sourire vainqueur mais ne détache pas ses yeux des miens puis me sourit tendrement.
Lauren-Je t'aime...
Des larmes coulent sur mes joues. Je me sens... Bizarre. Une explosion de douceur a surgit dans mon estomac lorsqu'elle a prononcé ces trois mots. Je suis amoureuse... De mon élève... Et je ne peux me résoudre à arrêter... Je pose mes mains sur ses joues que je caresse puis l'embrasse avec toute la douceur et l'amour que j'ai pour elle. Elle me le rend bien.
Lauren-Nous devrions peut-être descendre... Ça va être froid.
Elle a à peine fini sa phrase que mon ventre gargouille. Elle regarde mon ventre puis me regarde.
Lauren-Oulala tu as vraiment faim!
J'éclate de rire.
Camila-Tu me connais non?
Elle sourit et se lève. Wouaw... Je ne peux m'empêcher de la regarder. Elle a un corps parfait vraiment. Par contre...
Camila-LAUREN!
Elle sursaute.
Camila-Viens ici.
Elle s'avance vers moi les mains derrière le dos. Dire que je viens seulement de le remarquer... Elle s'assied et je lui présente mes mains pour qu'elle me donne les siennes. Mon ventre se remet à gargouiller.
Camila-On reprend cette discution après le repas.
Elle hoche la tête et tente de m'embrasser. Je tourne la tête.
Lauren-Camz...
Je me mets à pleurer.
Camila-J'aime pas que tu te fasses du mal...
Elle me prend dans ses bras.
Lauren-Je...Je suis désolée ma Camz...
Je hoche la tête. Elle la relève et me dépose un doux baiser avant de se lever et de me prendre par la main. Je me lève et enfile mon peignoir. Je n'ai pas envie de m'habiller. Lauren enfile mon short de nuit et sa chemise à moitié ouverte. Avant qu'elle franchisse la porte, je la tire par la main.
Camila-C'est pas parce que je suis triste et un peu en colère que je vais te laisser descendre à moitié habillée!
Lauren-Peut-être que je l'ai fait exprès. Je fais mine de bouder et lui ferme tous les boutons de sa chemise avant de l'embrasser en la tirant par le col. Elle reprend ma main en souriant et descends les escaliers.
Dinah-Vous en avez mis du temps!
Je lui souris faiblement en repensant à juste avant puis mes joues prennent une teinte rosée en pensant à ce qu'elle pourrait penser et qui est réellement arrivé. Nous nous asseyons toutes autour de la table et Dinah distribue les plats. Je réceptionne le mien les étoiles plein les yeux ce qui me vaut le rire de deux gogoles et de ma moqueuse petite amie! Je leur tire la langue comme une gamine et me mets à manger. Du moins... J'essaie. Je ne parvient même pas à mettre une nouille sur mes baguettes! Lauren me regarde amusée et me tends une bouchée de ses nouilles car elle, sait se servir de baguettes. Je la remercie et me lève pour aller chercher une fourchette. Ce n'est déjà plus très chaud, je n'ai pas envie que ça devienne glacé à cause de ma maladresse!
Nous sommes entrain de finir notre repas alors que l'on sonne à la porte. Nous n'attendions personne, je décide de regarder par la fenêtre et vois... Une voiture couverte de peinture de la carrosserie au pneu et un Shawn (le mouton) énervé à la porte s'excitant sur la sonnette...
Je regarde les filles qui me font signe d'ouvrir. Et lorsque j'ouvre, Shawn me saute à la gorge et me plaque au sol.
Shawn-Qu'est ce que t'as fait à ma bagn...
Il ne finit pas sa phrase qu'il se retrouve lui même au sol avec un coup de poing de Lauren dans le visage. Elle se mets à califourchon sur lui et le roue de coups.
Lauren-Ça, c'est pour être un connard. Ça c'est pour être un puto (pute version homme). Ça c'est pour ce que tu sais!
Dinah la prend par la taille et la tire de Shawn qui reste cloué au sol. Elle tente de se débattre.
Lauren-DJ lâche-moi j'ai pas fini de lui refaire la face!
Je prends alors sa main dans la mienne et elle se calme instantanément. Normani prends les clés de Shawn et le remets dans sa voiture avec l'aide de Dinah. Je regarde Lauren et je vois toute la rage qu'elle contient. Je lui fait des doudouces à l'endroit de ses cicatrices et m'assois avec elle dans le divan. Je m'allonge dans ses bras tout en continuant mes caresses. Normani et Dinah rangent la cuisine.
Camila-Je suis en sécurité princesse ne t'en fais pas...
Lauren-Je vais te protéger...
Je lui souris et embrasse son cou. Je soulève lentement sa manche et sursaute à la vue d'une cicatrice beaucoup plus profonde que les autres. Lauren ne dit rien. Elle m'observe juste puis rabaisse sa manche d'un coup car Dinah et Normani font irruption dans le salon. Je lui lance un regard qui lui fait comprendre que la discussion n'est pas finie...



Holà Chicaaas! Je reviens tôt aujourd'hui, avec un chapitre pas très très joyeux mais important pour la suite. Voilà voilà.
Question du jour:Vous aimez les frites?
Perso:J'adooore! Je suis d'ailleurs en manque. 😂
Oui mes questions sont bizarres!^^
Bisous sur vos fesses! 💋🍑

Téléphone perdu~CamrenWhere stories live. Discover now