Depressed?

3.6K 157 44
                                    

PDV Lauren:
Notre petit séjour s'est vraiment bien déroulé. On s'est beaucoup amusées et Camila m'a acheté une autre licorne, une mauve en disant que maintenant il y avait elle et moi. Elle la rose et moi la mauve. Je l'ai évidemment remerciée comme il se doit...
Nous sommes maintenant à la maison, toutes devant la télé allumée sur la chaîne de musiques. Juste au salon pour discuter tranquillement, lorsque je sens mon portable vibrer dans la poche arrière de mon jean. Du moins, Camila le sent, vu que je suis allongée sur elle et que je cite "les vibrations lui font chatouilles". J'ai ris et sortit mon téléphone de ma poche avant de le porter à mon oreille.
Conversation téléphonique:
???-Allo?
Lauren-Allo Mama?
Tout le monde se tait ce qui me fait sourire.
Clara-Oui c'est moi, bonjour chérie. Je voulais savoir si vous alliez venir me voir aujourd'hui, toi et Taylor puis avec les filles aussi?
Je regarde les filles qui acquiescent toutes.
Lauren-Pas de soucis, nous nous apprêtons et arrivons d'ici une dizaine de minutes.
Fin conversation téléphonique.
Avec les filles nous nous préparons chaudement et décidons d'y aller à pied. Je tiens la main de Camila et Norminah ainsi que Tayly font de même. Nous arrivons devant la maison et j'y entre sans frapper suivie de tout le petit monde. Ma mère nous accueille avec un grand sourire, nous lui faisons la bise puis nous installons autour de la table de la salle à manger. Chris est encore avec Alex d'après ma mère qui lève les yeux au ciel à l'entente du nom de celle-ci. D'après ma mère c'est bien une fille mais elle ne fait pas bonne impression sur mon petit frère. Il ne fumait pas et depuis peu il empeste la cigarette à dix kilomètres, si ce n'était que ça ça passerait, mais le problème c'est qu'il n'y a pas que l'odeur de la cigarette qui ne le quitte plus. Bref...
Ma mère à préparé une tarte au cerise, c'est ma préférée. Malheureusement, j'ai oublié de la prévenir que Camila ne pouvait pas en manger suite à son allergie. Elle s'excuse d'ailleurs auprès de ma petite amie, lui proposant toute sorte d'autres biscuits ou bonbons et Camila finit par accepter lorsque ma mère a presque terminé de vider l'armoire. Je lui lance un regard désolé mais elle me fait signe que ce n'est rien et remercie ma mère.
Clara-Depuis combien de temps êtes vous ensemble?
Lauren-Depuis le 12septembre donc trois mois demain.
Elle me sourit et pose la même question au reste de la table.
Clara-J'aimerai beaucoup que vous me parliez de votre rencontre vous deux!
Elle nous désigne Camila et moi et appuie son menton contre ses mains ayant posés ses coudes sur la table de façon à être attentive à notre récit.
Lauren-Ce...C'est vraiment obligé mama?
Clara-Mais bien-sûr! J'ai envie de savoir! Je n'ai rien à dire tant que Camila n'est pas quelqu'un comme ton prof par exemple.
Aoutch... Évidemment il a fallu qu'elle choisisse ce métier! Elle n'aurait pas pu dire chauffeuse de bus ou je sais pas moi! Qu'est ce que ça change que ça soit ma prof ou une personne que je rencontre au supermarché?
Je souffle et respire calmement alors que Camila me regarde en serrant fort ma main sous la table.
Clara-Alors?
Lauren-Je... Si c'était le cas...
Clara-Lequel?
Lauren-Qu'elle soit effectivement ma professeur.
Clara-Alors vous devriez vous séparer pardi! C'est interdit. Mais ce n'est pas le cas n'est ce pas?
Je ne sais pas quoi répondre... Je ne sais pas ce qu'elle ferait si elle savait la vérité. Heureusement Dinah prend la parole
Dinah-Ça voudrait dire que je dois, moi aussi, me séparer de Normani?
Clara-Mais non voyons pourquoi?
Dinah-Je suis sa professeur d'anglais. Je l'ai 4heures par semaine.
Ma mère paraît horrifiée par ce qu'elle vient d'apprendre. Elle a un air décomposé et n'a plus du tout l'air de vouloir en savoir d'avantage. Pourtant elle se tourne vers moi.
Clara-N...Ne me dis pas que...
Je hoche la tête et resserre la main de Camila qui ne m'a pas lâchée une seule seconde.
Sortez.
Je la regarde perplexe.
Sortez je vous prie. J'ai besoin de réfléchir à tout ça. Je ne peux plus me permettre de vous voir tant que je ne saurais pas comment gérer la chose.
Mon coeur se resserre et des larmes coulent sur mes joues. Je prends ma veste ainsi que la main de Camila puis sort de la maison suivie de ma soeur Ally, Normani et Dinah.
Dinah-Lau'... Je suis vraiment désolée je n'aurai peut-être pas dû...
Je ne réponds rien et marche tête baissée et enfonçant mes ongles dans la paume de ma main tout en veillant à ne pas blesser Camila que je tiens de l'autre main. Elle n'a toujours rien dit depuis que ma mère à parlé. C'est sur qu'elle était deja intimidée à l'idée de l'avoir en face d'elle pendant une voir deux heures mais là...
Nous entrons dans la maison et je monte dans la chambre sans même enlever ma veste. Je me pose sur le lit et me recroqueville sur moi-même avant de pleurer. Il est vrai que la réaction de ma mère n'a pas été violente ou encore méchante mais elle m'a blessée, elle m'a vraiment blessée. En me demandant de sortir de chez moi, elle a brisé une partie à l'intérieur de moi qui mettra sûrement du temps à se remettre, le temps qu'il faudra pour qu'elle accepte. Je ne vois vraiment pas ce que ça fait le fait que Camila soit ma professeur...
D'ailleurs, je l'entends ouvrir la porte et se glisser à mes côtés en entourant ma taille de ses bras. Elle tente de glisser sa main dans la mienne blessée mais je la referme. Elle ne comprend d'abord pas, puis elle se redresse, se lève et fait le tour du lit alors que je cache ma main dans ma manche.
Camila-Montre.
Lauren-Non.
Camila-Lauren.
Je ne réponds pas.
Lauren Michelle Jauregui Morgado!
Elle doit être sûrement très en colère. Je lui tends ma main sans regarder. Elle ne la prend pas. Elle s'éloigne et prend quelque chose, dans sa trousse je crois. Je ne sais pas ce qu'elle fait mais c'est long... J'ouvre les yeux et...
Lauren-CAMILA! BORDEL!
De nouvelles larmes dévalent mes joues à une vitesse folle et je la prends dans mes bras.
Camila-Je voulais que tu saches... Ce que ça fait... De te voir souffrir...


Holà sorry pour ce chapitre pas très très joyeux... Mais mon moral se répercute sur les chapitres. Désolé à @eva-mrgt et @SandraCamrenShipper vous savez pourquoi les gars mais promis il arrive bientôt.
Question du soir:Que pensez-vous que Camila a fait?
Perso?À vous de deviner.
Bisous sur vos fesses!💋🍑

Téléphone perdu~CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant