Splennndiiid!

2.8K 159 137
                                    

PDV Camila:
J'ai tellement hâte de raconter aux filles la visite chez notre directeur! Il est à présent 16h10 et ça sonne dans 5minutes. Ça tombe bien car j'ai la classe de Lauren, nous allons donc pouvoir partir ensemble. "Driiiiing!"
Camila-Bien, n'oubliez pas de me ramener votre devoir écrit jeudi et bonne fin de journée à tous.
Lauren, comme à son habitude, prend tout son temps pour pouvoir m'attendre sans paraître trop louche. Normani, quant à elle, est partie rejoindre Dinah et nous nous retrouverons sur le parking. Ally et Taylor retournent ensemble.
Lauren-Bonjour toi.
Elle m'embrasse et je ris alors qu'elle s'assied sur mes genoux.
Camila-On s'est déjà vue le matin tu sais?
Elle passe ses bras autour de mon cou et m'embrasse encore chastement.
Lauren-Oui mais je m'en fou.
Elle passe sa main sur mon ventre.
Salut toi! Comment tu vas petit bonhomme!?
Elle est tellement attendrissante, je n'arrête pas de sourire. Je regarde ma montre, oh déjà 25!
Camila-Il faut y aller mon ange, Norminah vont nous attendre.
Elle râle un peu, se lève, m'embrasse chastement et remet son sac de cours sur son épaule droite avant de prendre le mien.
Camila-Mais non laisse je vais le prendre.
Lauren-Nonon! Je préserve ma femme!
Je ris légèrement.
Camila-Mais mon amour je me sens parfaitement bien! Ahah, ça ne fait même pas un mois!
Lauren-On ne sait jamais.
Elle me tend la main, que je lui prends et nous partons sur le parking. Il n'y a déjà plus aucun élève à cette heure-ci. Comme je le disais, Normani et Dinah sont déjà près de la voiture et... Eh bien, elles n'ont pas spécialement l'air d'être ennuyées d'attendre vu la manière dont elles s'embrassent!
Lauren-Bon! Les bébés Norminah c'est à la maison!
Elles sursautent et se tournent vers nous avant de nous adresser un sourire gêné. Je leur fais la bise et monte dans la voiture côté passager. Lauren veut absolument conduire depuis qu'elle sait que je suis enceinte.
Nous arrivons rapidement à la maison. Elles m'ont harcelées tout le trajet pour savoir ce qu'avait dit le directeur mais je n'ai rien lâché. Je veux leur dire tranquillement.
Je m'assieds dans le divan.
Dinah-C'est bon? T'es bien installée? Tu vas nous dire???
Je ris.
Camila-Oui oui asseyez-vous et je vous le dis.
Lauren se place à mes côtés et prend ma main dans la sienne tandis que Dinah et Normani s'asseyent face à nous.
Camila-Eh bien... Lorsque je lui ai annoncé ma grossesse, il m'a demandé "Qui est l'heureuse élue?" J'étais étonnée car il a demandé en parlant d'une fille et je ne pensais pas du tout qu'il était au courant. Je stressais énormément avec la suite des événements qui allaient sans doute se produire. Mais c'est alors qu'il m'a dit "Il y a des regards qui ne trompent pas, des gestes qui confirment et des mots qui affirment." J'ai demandé où il voulait en venir et il a simplement dit "Mademoiselle Jauregui". À cet instant, mon coeur s'est emballé et j'ai vraiment eu peur de ce qu'il allait dire.
Lauren serre ma main, elle appréhende. Je lui souris et lui caresse le revers de la sienne avec mon pouce pour la faire décompresser.
Il m'a à nouveau demandé de me détendre, pour la troisième fois au moins et a ajouté qu'il ne me virerait pas et Lauren non plus car, d'après lui, nous sommes de bons élément et qu'il trouvait ça stupide de renvoyer deux personnes qui s'aiment simplement parce qu'elles sont élève et prof et il a d'ailleurs fait remarquer que dans le règlement, aucune règle ne stipule le fait qu'il soit interdit d'entretenir une relation prof/élève. Évidemment, il m'a tout de même demandé de faire attention. Oh! Et il m'a aussi dit de dire à Normani et Dinah qu'il fallait aussi qu'elles prennent compte de ce qu'il avait dit pour Lauren et moi.
Dinah-I...Il sait pour nous...?
Lauren-En même temps vous n'êtes pas très discrète puis le faire dans la salle de musique...
Normani se met à rougir.
Normani-Ça c'était ma faute...
Lauren-Sinon je suis vraiment contente de sa réaction. Et ça me soulage le fait qu'on puisse s'aimer sans penser aux conséquences vu qu'il n'y en a pas!
Dinah-Je n'arrive pas à croire qu'il sache pour nous.
On se met à rire.
Normani-Détends-toi mon coeur, il est content, il veut simplement qu'on fasse plus attention.
Dinah embrasse Normani, presque comme-ci nous n'étions pas là. Je regarde Lauren et lui fait signe de monter, elle hoche la tête et prend ma main en me suivant alors que nous laissons les deux autres au salon. Nous sommes dans notre chambre, allongées sur le lit et Lauren à sa main posée sur le bas de mon ventre qu'elle caresse.
Camila-Tu sais... Je voulais que tu saches que je suis vraiment heureuse avec toi. Je me sens tellement bien en ta présence Lauren. Quand tu n'es pas là, il y a comme un vide et j'ai souvent froid. Oui c'est bizarre, je sais.
Elle rit légèrement puis se repose contre moi.
Mais lorsque tu es là, je ressens comme une chaleur au creux de mon estomac et mon cœur bat plus rapidement. Je suis éperdument amoureuse de toi Ma Lolo!
Elle se penche au dessus de moi et m'embrasse.
Lauren-Jamais dans ma vie je n'aurai cru pouvoir être heureuse réellement et le dire en le pensant sincèrement. Je te remercie pour tout ce que tu m'as apporté, pour tout ce que tu fais Camz. Tu m'as, littéralement, sauvé la vie.
C'est à mon tour de l'attirer vers moi pour l'embrasser, encore et encore...





Holà Chicaaas! Chapitre du soir comme promis même si mes yeux se ferment!
Question du soir:Quelle est votre orientation sexuelle?
Perso?Lesbienne.
Bisous sur vos fesses!💋🍑

Téléphone perdu~CamrenWhere stories live. Discover now