Je n'ai qu'une philosophie

3.4K 158 116
                                    

PDV Lauren
Je hurle "DINAAAH!!!". Je l'entends monter les escaliers à la hâte. Camila est là dans mes bras, je tiens sa plaie contre mon pull pour faire cesser le sang de couler. Elle est presque inconsciente mais elle me regarde.
Lauren-Putain Camila. Je te promets que si jamais t'es allée trop loin je...
Camila-Tu ne pourras rien faire Lauren... Mh...Embrasse moi...
Je l'embrasse très tendrement, je sens que le mouvement de ses lèvres contre les miennes diminue petit à petit.
Lauren-Camila? Camz? Bordel Camz me lâche pas!
Je la tiens fort contre moi, la soulève et Dinah m'aide à la poser convenablement sur le lit. Je presse sa plaie à l'aide de mon pull que j'ai finalement enlevé et demande à Normani un verre d'eau tandis que Dinah prend la trousse de secours. J'ai beaucoup de chance qu'elle ait son diplôme de secouriste.
D'après Camila, Dinah tenait absolument à l'avoir pour, sois disant à l'époque, "épater les beaux garçons". Ça m'avait fait rire sur le coup, mais là j'ai limite envie d'embrasser Dinah pour ce qu'elle a fait. Elle soigne et panse Camila qui a très chaud. Je sens son pou battre dans ma main, il est plus ou moins régulier. J'appellerai le médecin demain, mais aller à l'hôpital ne sera pas nécessaire. Je le sais pour connaissance de cause. Je ne suis allée qu'une fois, loin comme elle. J'aurai très bien pu y rester si Normani, inquiète, n'aurait pas cassé la vitre de ma chambre pour venir me sauver. Elle m'en avait voulu, énormément. Sauf que moi je ne parvient pas à en vouloir à Camila. Je la regarde et je me dis que même si je voulais, je n'y arriverai pas... J'en suis complètement incapable, car peu importe la connerie qu'elle fera, je l'aimerai toujours follement. Je demande à Dinah et Normani de me laisser avec elle, ce qu'elles font. Je déshabille ma petite amie car elle a vraiment très chaud, Dinah lui a prit sa température et elle est fiévreuse. C'est pourquoi j'ai pris l'initiative d'appeler le médecin pour demain matin. Maintenant, elle a besoin de se reposer. Je range un petit peu ce que nous avons dérangé et jette la lame dans les toilettes avant de tirer la chasse. Je me dirige vers le lit, puis m'arrête et prends la trousse de Camila pour vérifier si elle n'aurait pas d'autre objet avec lesquels elle pourrait se blesser. Heureusement que j'ai pensé à regarder, elle en avait deux autres. Je les jettes tout comme la première et viens me glisser, sous les draps. Je ne l'approche pas. Elle a besoin d'air et je ne devrai même pas être dans ce lit. Je regarde le plafond, repensant à ce que j'aurai pu éviter. Je ne pensais pas que ça lui faisait tant de mal le fait que je me blesse...
Et alors que je suis dans mes pensées...
Camila-M...Mh... Lolo...
Je me redresse sur un coude pour la regarder.
Lauren-Camz?
Elle ouvre les yeux, puis fait papillonner ses paupières avant de froncer les sourcils.
Camila-J'ai chaud... Pourquoi j'ai si chaud?
Je lui souris. Je ne peux m'en empêcher. Je ne lui réponds même pas et l'embrasse.
Lauren-Je t'en prie ne me refait plus jamais ça!
Camila-De quoi tu parles?
Je rêve! Elle ne se souvient plus de ce qu'elle a fait.
Lauren-Regarde ton bras gauche.
Elle le fait et exprime une grimace.
Camila-Je... J'ai...?
Je hoche la tête et elle se met à pleurer avant de se coller contre moi.
Je suis désolée Lolo! J'ai pas réfléchis, je pensais pas que j'allais m'évanouir moi, j'ai juste voulu te faire peur et...
Lauren-C'est réussi.
Camila-Tu me boudes...?
Lauren-Le pire c'est que même pas non.
Camila-Pourquoi t'es pas fâchée?
Lauren-À quoi bon? Je t'aime et j'ai pas envie de perdre mon temps à te faire la tête alors que je pourrai très bien être à tes côtés et passer outre.
Camila-Oui mais...
Lauren-Pas de mais Camz, c'est ainsi, c'est ma philosophie et ma vision des choses. Je veux profiter de ce que je vis avec toi peu importe le regard et le ressenti des autres. Ce qui importe c'est nous, ce que nous sommes et ce que nous avons envie d'être.
Camila-Je comprends pourquoi tu es douée en français et philo.
Je lui souris. Il n'y a qu'elle pour le faire une telle remarque dans un moment pareil.
Lauren-Maintenant tu dois te reposer. Je vais te préparer de la soupe. À moins que tu préfères un thé?
Camila-Je veux que tu restes avec moi...
Lauren-Camila s'il te plaît.
Elle soupire.
Camila-Une soupe s'il te plaît mon ange...
Je l'embrasse chastement et descends préparer ce dont elle a envie.
Lauren-DJ? Mani?
Elles arrivent toutes les deux mains dans la main en me bazardant de questions. Je leur souris.
Lauren-Elle va bien, vraiment. Elle a juste besoin de repos. Merci Di' c'est grâce à toi... Merci...
Je la prends dans mes bras et sanglote alors qu'elle me caresse le dos.
Je... J'ai cru la perdre je t'assure... Je ne veux même pas lui en vouloir parce que ces quelques heures sans elle ont juste était horribles tu sais et...
Dinah-Je sais Lau' et je suis vraiment ravie que ça soit toi qu'elle aime et qui l'aime. Vraiment. Je sais et je sens que jamais tu ne pourrais lui faire de mal. Je suis heureuse de te compter parmi nous Jauregay.
Elle a bien insisté sur le dernier mot et se met à rire avec ma meilleure amie.
Lauren-Mais eeeeh!
Je les rejoins dans leur rire et part en direction de la cuisine pour préparer une soupe à ma bien aimée...




Holà Chicaaas! Pour une fois mon chapitre arrive tôt. Si vous le le demandez peut-être que j'en posterai un second ce soir?
Je n'ai pas fait aller Camila à l'hôpital car c'est du déjà vu, j'avais envie que ça soit plutôt convivial et trouver des solutions faisant en sorte que les filles puissent s'en sortir sans l'aide des médecins.
Question du jour:Qu'avez-vous prévu de faire vendredi soir?
Perso?Je n'en ai strictement aucune idée.
Bisous sur vos fesses!💋🍑

Téléphone perdu~CamrenWhere stories live. Discover now