Incredible

2.8K 154 71
                                    

PDV Dinah:
C'est le réveillon! C'est le grand jour, enfin, le grand soir! J'ai tellement peur... Et si elle refusait? Si elle se rendait compte qu'en fait ce n'est pas moi...
Lauren-Cesse de te torturer! Si elle ne dis pas oui je l'égorge!
Je ris.
Dinah-Merci Lau'. Mais dois-je te rappeler que tu étais dans le même état?
Lauren-Oui mais...
Normani-De quoi vous parlez? On doit partir les filles! Clara nous attend!
Je souffle de soulagement espérant intérieurement qu'elle n'ait rien entendu. Lauren m'adresse un sourire puis m'invite à sortir de la cuisine mais Normani la devance.
Normani-Vite vite!
Elle me prend la main et me donne ma veste alors que Camila ainsi que Lauren sont déjà prêtes et se tiennent la main. Ally et Taylor sont déjà chez Clara. Nous y allons rapidement et à pieds comme presque chaque fois. J'ai l'objet précieux dans la poche de ma veste que je ne cesse de tâter pour vérifier sa présence. Je sens qu'avant sa réponse je ne saurai être tranquille...
Lauren me lance un sourire avant de sonner. J'entends des pas et la porte s'ouvrir.
Camila-Sofiiiiii!!!!
Sofia-C'est madame Jauregui qui m'a invitée grâce à Tayly!
Clara-Je t'ai dis que tu pouvais m'appeler Clara, Sofia.
Sofia-Oui Clara.
Elles se font un énorme câlin avant de nous laisser entrer.
Camila-Lolo... Ça te dérangerait de m'accompagner chercher le cadeau de Sofi? Je ne l'ai pas comme je ne savais pas qu'elle serait là.
Lauren-Oui bien-sûr mon amour!
Lauren prévient sa mère de leur départ nous laissant ainsi, Normani et moi, dans l'entrée. Clara nous fait entrer et installer au salon. Je tiens la main de ma petite amie. Je n'arrive vraiment pas à m'empêcher de stresser! En plus mes mains, habituellement sèches, sont anormalement moites. Normani entrelace tout de même nos doigts. Se foutant complètement de l'état de mes mains. Je lui souris et dépose un chaste baiser sur ses lèvres avant de mimer un "Je t'aime..."
Clara-Annnw!
Lauren et Camila-Trop mignooonnes!
Je sens mes joues virer au rouge et vois celles de Normani légèrement rosées. Elle est magnifique...
Clara-Camila Tu vas chercher Taylor, Ally et Sofia s'il te plaît? Nous allons prendre l'apéro.
Camila monte à l'étage chercher les filles pendant que Lauren accroche leurs vestes à un cintre et vient nous rejoindre au salon. Nous attendons que tout le monde soit réunis pour trinquer avec, chacune, un verre de champagne fruité.
La soirée se passe vraiment bien et je commence à me détendre.
Nous avons terminé l'apéro ainsi que l'entrée et sommes maintenant à table afin d'entamer le repas principal. Clara a cuisiné une dinde farcie avec des croquettes, parce que les croquettes c'est la vie, accompagnés de poires cuites et leurs airelles. Je pourrai faire présentatrice de top chef!
Bref, c'est vraiment succulent ce que je ne manque pas de lui faire remarquer. L'heure approche à grand pas et le stresse remonte. J'avais demandé à Ally de suspendre le gui près de la cheminée, là où je compte faire ma demande mais je remarque qu'il y en a deux. Plus l'heure avance et plus Normani semble stressée et je n'ai aucune idée du pourquoi.
Dinah-Tout va bien mon coeur?
Elle joue avec les plis de sa robe.
Normani-Oui oui je vais bien mon ange ahah j'ai hâte pour les cadeaux!
Sa réponse n'est pas très concluante mais je décide de ne pas rétorquer et l'emmène danser. Encore une fois, il n'y a pas de musique mais on s'en fou. Je l'entraîne dans un slow et sans que je m'en rende compte, les lumières s'assombrissent et se font remplacer par de la belle musique. Puis Tayly et Camren viennent danser elles aussi. Quelques instants plus tard, je sens que l'on vient me pincer les fesses. C'est Lauren. Elle me fait savoir qu'il est presque minuit. Je me détache de Normani prétextant aller aux toilettes et cours prendre la petite boîte avec son contenu si précieux. Je reviens au salon en cachant mon cadeau du mieux possible. Normani est je ne sais où et il est presque minuit! Je commence à paniquer et regarde un peu partout avant d'entendre.
Normani-Qu'est ce que tu cherches?
Je souffle de soulagement pour la seconde fois de la journée et lui vole un baiser.
Dinah-Toi...
Normani-Moi aussi je te...
Sofia crie.
Sofia-DIX...NEUF...HUIT...SEPT...
Je tire rapidement ma petite amie par la main sous le gui et attends la fin du décompte en me répétant "Aller Dinah tu peux le faire!" Alors que Normani me regarde sans trop comprendre.
SIX...CINQ...QUATRE...TROIS...DEUX...UN!
Je pose un genou à terre en sortant la petite boîte et... Elle aussi?! Tout le monde paraît amusé alors que je suis bouche bée.
Dinah & Normani-Veux-tu m'...
Nous rions et je craque devant son rire, elle en profite pour prendre la parole.
Normani-Dinah Jane Hansen, me feriez-vous l'honneur de devenir mon épouse?
Elle ouvre sa boîte et une splendide bague attire mon regard.
Dinah-Oui! Evidemment que oui! Mais... Avant, j'ai besoin d'une réponse moi aussi!
Elle rit encore.
Normani Kordei Hamilton, accepteriez-vous de devenir ma femme?
J'ouvre mon écrin à mon tour et des larmes de joie dévalent ses joues ainsi que les miennes. Elle hoche vivement la tête avant de plonger dans mes bras.
Normani-Oui oui oui oui et des milliards de oui encore!
Des applaudissements et sifflements se font entendre derrière nous. Je ne peux que sourire et un grand sourire embelli d'avantage le visage de ma bien-aimée.
Je lui passe l'anneau qui ornera à présent son annulaire droit éternellement et elle fait de même avec moi. J'admire le joyaux. Elle me connaît parfaitement, elle est parfaite! Nous nous sommes finalement relevées.
Sofia-LE BISOU LE BISOU!
Je ris et entreprends d'embrasser ma fiancée sous les deux guis suspendus, elle approfondi le baiser sous le regard attentif de la plus jeune. Je souris et me détache à bout de souffle. Mon cœur bat la chamade et j'ai l'impression que mon ventre à fondu s'étant fait remplacer par des milliers de papillons.
Normani-Je suis ta fiancée...
Dinah-Et Tu es la mienne!
Normani-La bague est vraiment sublime. Jamais je n'en avais vu une comme celle-là.
Dinah-C'est Lauren qui l'a dessinée.
Normani-Je vais la remercier. Je te remercierai comme il se doit ce soir toi, tu ne paies rien pour attendre.
Elle part à reculons avec un sourire en coin alors que j'émets un léger rire. Tout le stress s'en est allé pour se faire remplacer par un bonheur intense. C'est tellement bon de se sentir aimée et d'être aimée...




Holà Chicaaas! Second chapitre tonight! Et honnêtement, il est pas si tard que ça hein? 🙄 Ahah!
Question du soir:Chocolat ou friandise?
Perso?Chocolat!
Bisous sur vos fesses! 💋🍑

Téléphone perdu~Camrenजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें