Wouaw... Il a... Les yeux...

2.6K 157 338
                                    

PDV Lauren:
Nous venons à l'instant de rentrer à la maison. Camila a dû rester trois jours de plus à l'hôpital malgré ce que nous avait dit Nina, évidemment je suis restée avec elle! Comme Alex est un bébé "éprouvette", comme ils disent, il lui a fallu plus de soins donc plus de temps. Soit, Alex est dans son maxicosy avec Dinah, Normani, Camila et moi en groupies tout autour. C'est notre petit prince, notre petit Trésor encore fragile. On est vraiment aux petits soins! Enfin, en réalité il n'a fait que dormir. Il a les yeux bleus pour le moment, comme tous les bébés au départ. Nina nous a dit que c'était tout à fait normal et qu'il fallait simplement du temps. Qu'ils changeraient sûrement de couleur au bout de trois jours. Et nous sommes le troisième jour! Bref, je le pose dans le sofa et le sors du maxicosy afin de le déposer délicatement dans son landau. Le ventre de Camila à déjà légèrement dégonflé, elle n'avait pas pris beaucoup de poids durant sa grossesse. Garance nous a certifié qu'elle retrouverait sa taille de guêpe d'ici une petite semaine. Ma femme vient se placer derrière moi et entoure ma taille de ses bras en posant sa tête sur mon épaule droite et me murmure "On a fait un magnifique travail ma Lolo" Je penche ma tête sur le côté, elle m'embrasse le cou et je lui murmure à mon tour "Le plus beau travail que je n'avais jamais accomplis jusqu'à aujourd'hui, 5octobre à 00h01." Elle me redépose quelques bisous dans le cou jusqu'à ce qu'on entendent frapper légèrement à la porte. Ça doit être nos familles que nous avions prévenues de l'arrivée de notre petit Alex. Norminah ouvre et accueillent nos invités.
Dinah-Salut Sofi'!
La soeur de Camila la serre dans ses bras et fait la bise à Normani.
Dinah-Bonjour Ari, Taylor, Al...
Ally-Pousses-toi DJ je veux voir mon neveu!
Je ne peux m'empêcher de rire et laisse la place à Ally qui se place au dessus du berceau afin de découvrir notre merveille endormie.
Ally-Anw non c'est pas vrai il est trop mignooon!
Ma soeur vient la rejoindre et me fait un câlin en même temps.
Taylor-Félicitation Jauregay il est superbe, au moins une chose de belle ici!
Je lui pince l'épaule et lui tire la langue avant qu'elle ne fasse de même et se tourne vers Camila pour la féliciter elle aussi. Je me dirige ensuite vers la porte d'entrée avec mon épouse, pour rejoindre mes meilleures amies et ainsi accueillir mes parents et beaux-parents.
Lauren-Bonjour Mama! Bonjour papa!
Papa? Ah oui, vous n'êtes pas au courant. (Même si c'est lui qui a accompagné Normani jusqu'à Dinah lors de leur mariage) Mon père est revenu il y a peu. Ma mère et lui se sont recroisés par hasard au marché dans la ville d'à côté. Et d'après eux, ils eurent le coup de foudre. Depuis, mon père s'est réinstallé chez nous et mes parents ont l'air vraiment heureux. Ça me soulage, car de cette façon, il n'y aura plus de nouveau Jean!
Mike-Bonjour mes filles!
Oh oui, ils nous appelles toutes ses filles! Il me serre dans ses bras et me félicite tout comme il félicite ma femme et dit ensuite bonjour à Norminah. Ma mère fait de même. Puis c'est au tour des parents de Camila.
Sinuhe-J'ai hâte de voir mon petit fils!
Dire qu'il y a quelques mois elle ne voulait même pas en entendre parler...
Elle se dirige, comme tous les autres, vers le landau, et s'y penche pour pouvoir regarder attentivement chaque trait, pli et mimique concernant notre bébé.
Sinuhe-De quelle couleur sont ses yeux?
Camila-Nous ne savons pas encore Mama.
Lauren-Mais on ne va pas tarder à savoir, il n'a fait que dormir aujourd'hui et notre sage femme nous a dit que ses yeux changeraient de couleur au bout du troisième jour, donc aujourd'hui. Alors ce sera sûrement lorsqu'il se réveillera pour mang...
"Ouiiiin! Ouiiiin!"
Voilà ahaha, il a faim.
Le petit monde s'écarte du berceau pour laisser la place à Camila qui le prend et le maintient contre sa poitrine avant de s'asseoir dans le divan.
Camila-Euhm... Si vous le voulez bien...?
Alejandro-Oh oui bien sûr! Aller tout le monde dans la véranda!
Normani-Je vais vous servir à boire aller y!
Ils s'enferment dans la véranda et nous laissent, Camila et moi, seules pour la première tétée de notre bébé. Première? Pas vraiment, il en a déjà eu droit à une à l'hôpital. Mais là-bas, il y avait Nina alors qu'ici, nous sommes seules. Enfin, presque... Je m'assieds aux côtés de ma femme et l'aide à se déshabiller jusqu'à mettre convenablement son sein. Elle me regarde en souriant.
Lauren-Qui a-t-il?
Camila-N'en profites pas!
Je rougis.
Lauren-Je... Non... Euhm...
Je rougis encore plus et baisse la tête qu'elle me relève tout en faisant téter notre garçon.
Camila-S'il dort bien, tu en profiteras ce soir.
Elle se mord la lèvre et mon ventre se tord alors je l'embrasse puis porte toute mon attention sur le nouvel arrivant qui boit goulûment son lait. J'ai encore du mal à croire qu'il est à nous, que c'est notre bébé et qu'il fait partie de notre vie. Il termine de boire et baille en s'étirant puis... Ouvre doucement les yeux.
Camila-Wouaw...
Lauren-Il a...
Camila-Les yeux...
Camila & Lauren-Vairons.
Je lui souris et lui dépose un chaste baiser sur les lèvres avant de me lever.
Camila-Tu vas où?
Lauren-Prendre mon téléphone pour une photo.(Voir média) Et tu sais te rhabiller pour que j'appelle les autres et qu'ils puissent voir à quel point notre fils est parfait?
Elle rit et hoche la tête en se rhabillant, avec assez de facilité je trouve. Après avoir pris la photo, je me dirige vers la véranda mais fait demi-tour et vient embrasser tendrement ma femme et le front de mon fils avant de retourner sur mes pas et de faire entrer notre petite famille. Tous, sans exception, s'extasient devant les yeux merveilleux de notre enfant fabuleux.





Holà Chicaaas! Como esta???
Question du soir:Comment vous appelez-vous???
Bah oui, pour la plupart je ne connais même pas vos noms...
Perso?Liv!
Bisous sur vos fesses!💋🍑

Téléphone perdu~CamrenWhere stories live. Discover now