It's a...!

2.9K 141 113
                                    

PDV Camila:
Garance-C'est un petit garçon!
Lauren pleure de joie et vient se mettre, comme elle le peut, contre moi, pour m'enlacer. Je pleure aussi. Je suis si heureuse. Je sais que peu importe le sexe, je l'aurai aimé de la même manière mais je suis heureuse que ça soit un garçon. Ce sera le bonhomme de la famille! Enfin, jusqu'à ce qu'on sache si ce sont des filles ou des garçons pour Norminah.
Dinah-Little boy! Je le savais!!!
Normani-Anw! Un petit garçon. Je suis trop contente pour vous les filles!!!
Garance-Félicitation vous deux.
Lauren & Camila-Merci Ga' Merci mille fois!
Garance-C'est avec plaisir les filles. Vous ne pouvez que vous remercier vous-même car vous faites tout votre possible pour que cela se passe bien et effectivement ça se passe à merveille!
Normani-C'est vrai, on est aux petits soins pour nos deux princesses!
Garance-Ahah oui je vois ça! Bon alors, on reprend rendez-vous pour le 29juillet?
Camila-Oui merci. Oh! Et nous voulions aussi t'inviter à notre mariage.
Je sors une enveloppe de mon sac et la lui tend.
Cela se passera le 27juillet. Tu peux venir avec ton compagnon bien sûr!
Garance se lève de sa chaise et vient nous serrer, Lauren et moi, dans ses bras.
Garance-Merci beaucoup.
Lauren-Avec plaisir! Bien, nous allons te laisser, il y a du monde dans la salle d'attente puis nous devons porter l'invitation à Lou. Bonne fin de journée!
Garance-Vous de même les filles et Merci pour l'invitation!
Nous lui sourions et quittons le cabinet, échographie en main, afin de rejoindre le cabinet de Lou à présent. Nous y arrivons en 15minutes à peine et entrons afin de patienter dans la salle prévue à cet effet. Il n'y a personne dans la salle mais nous entendons des voix provenir du cabinet donc nous attendons. Lou sort de la pièce environs 10minutes après que nous soyons arrivées. Elle est en compagnie d'un jeune couple a qui nous sourions et qui nous le rende avant de quitter le cabinet.
Lou-Bonjour tout le monde! Je ne m'attendais pas à vous voir!
Dinah-Ah bah si tu veux on peut repartir?
Lou-Hein? Mais non!
Nous rions.
Lauren-En réalité si nous sommes ici c'est pour t'inviter à notre mariage. J'espère que tu n'as rien de prévu ce jour là!
Lauren lui tend l'enveloppe et Lou la prends avant de l'ouvrir.
Lou-Très joli faire-part! Et c'est avec plaisir que je viens! Je bloque cette date!
Camila-Merci merci. J'ai hâte d'y être!!!
Lou-Tu devras faire attention, tu seras encore enceinte le jour de ton mariage!
Camila-Ahah oui ne t'en fais pas je le sais. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai toujours pas ma robe de mariée!
Lou sourit et des patients entre dans la salle. Nous nous levons et la saluons avant de la laisser s'occuper des personnes qui viennent d'arriver. Les filles on faim et il est déjà 18heures, alors nous décidons d'aller manger en ville. J'ai très envie d'un hamburger accompagné de frites et cela convient à tout le monde. Nous nous dirigeons donc vers un snack où nous commandons avant de nous installer. Nous sommes servies rapidement. C'est super bon! Vraiment j'avais faim! Nous terminons notre dîner et Dinah a insisté pour nous l'offrir. Elle paie et nous sortons. Lauren me tient la main et passe son pouce sur le revers en continu avant de dire tout bas.
Lauren-Camzi...
Camila-Lolo?
Lauren-J'ai envie de toi.
Elle rougit mais laisse quand même son regard dans le mien.
Camila-Moi aussi j'ai très envie de toi mon amour. Mais... Dis-moi, tu ne me trouves pas trop grosse comme ça? Tu n'as pas du mal à me faire l'amour?
Elle pouffe et lève les yeux au ciel.
Lauren-Même si tu es magnifique, peu importe ton apparence. Je t'aime et j'aime te faire l'amour. Jamais je ne me priverai de ce plaisir intense que l'on partage.
Camila-Anw Ma Lolo! T'es tellement craquante.
Normani-#BébéCamren
Je me tourne vers celle qui est entrain de rire avec ma meilleure amie et me penche légèrement vers elles pour leur dire.
Camila-Je vous conseille les boules quies ce soir.
Avant de leur faire un clin d'œil.
Dinah-Oh mon dieu mais Chérie pourquoi t'as dit ça? On va pas dormir!
Normani devient pâle et j'éclate de rire avec Lauren.
Nous arrivons rapidement à la maison, nous avons déjà mangé et nous nous sommes lavées avant de partir. Parfait.
Je dis bonne nuit aux filles et laisse Lauren faire de même avant de la prendre par la main et de la tirer jusqu'à notre chambre, fermer la porte et la plaquer contre.
Lauren-Mmmh entreprenante. J'aime!
Je ris et l'embrasse, d'abord tendrement puis fougueusement en passant mes mains sous son sweat et sur son ventre. Elle cesse le baiser et m'embrasse le cou. Je remonte mes mains sur ses seins et les lui presse avant de les glisser sous son soutien.
Lauren-Mmmh...
Elle me pousse légèrement comme pour me faire aller vers le lit mais je la maintient contre la porte
Camila-Reste là.
Elle obéit et ne bouge pas. Je continue de l'embrasser et enlève son haut, me collant le plus possible contre elle. Je détache son soutient et le laisse tomber sur le sol. Je descends mes bisous dans son cou, puis sur ses clavicules jusqu'à ses seins. Je suçote ses tétons déjà dressés et elle gémit légèrement. Je descends encore, lui laissant une traînée de suçons sur le ventre et déboutonne son jean. Je sens que son ventre se serre légèrement et je lui caresse délicatement les côtes pour la détendre. Je descends son pantalon jusqu'à ses chevilles et dépose un bisou sur son sexe encore recouvert de sa culotte. Elle frémit et ferme les yeux puis pose ses mains sur mes épaules comme pour m'inciter à continuer. Je lui ôte à présent sa culotte et lui adresse un tendre sourire avant de passer ma langue sur son clitoris apparent. Je le sens durcir rien qu'au premier contact et réitère mon geste plusieurs fois la faisant gémir. Elle écarte légèrement les jambes afin de me laisser plus de place et la lécher comme je le veux. Elle agrippe mes cheveux et tire parfois dessus pour me ramener contre son sexe et bouge en même temps son bassin.
Lauren-Anh anh oui putain Camzi c'est bon! Anh oui je vais... déjà... ja... jouir! Mmmh continue oui! Ne t'arrête pas!
Je la lèche encore et profite de son humidité bien présente pour glisser deux doigts en elle. Elle sursaute légèrement sous l'effet de surprise mais apprécie directement mon geste vu la grimace de plaisir qui s'est posée sur son visage. Elle bouge encore plus son bassin afin de faire des vas et viens sur mes doigts et gémis à m'en éclater les tympans.
Lauren-Anh! Anh! Anh! Anhhhh ouiiii! ANH OUI PUTAIN CAMILAAAnNnH!
Je me retire d'elle et elle se laisse glisser contre la porte, essoufflée. Je m'assieds à ses côtés et entrelace nos doigts avant de poser ma tête sur son épaule et elle la sienne sur la mienne.
Lauren-C'était l'une des meilleures fois de ma vie! J'adore quand tu me fais jouir de cette manière!
J'embrasse sa joue.
Camila-Et moi j'adore te faire l'amour et t'entendre gémir mon nom.
Elle se lève et m'aide à faire de même avant de me déshabiller entièrement et de me faire mettre sous les draps. Elle éteint la lumière et vient se glisser dans mes bras. Elle descend un peu et embrasse mon ventre.
Lauren-Bonne nuit petit trésor, ne fais pas de mal à maman. On t'aime très fort!
C'est terriblement attendrissant...
Je t'aime mon amour.
Camila-Je t'aime aussi mon ange.
Je la tiens contre moi et lui caresse les cheveux jusqu'à entendre sa respiration devenir régulière et m'endormir à mon tour.





Holà Chicaaas! J'espère que ce chapitre vous plaît! Que mon sadisme n'était pas trop dur et que vous êtes contents du résultats!
Question du soir:Je vous propose de deviner le prénom.
Perso?Bonne chance 😉
Bisous sur vos fesses!💋🍑

Téléphone perdu~CamrenOnde as histórias ganham vida. Descobre agora