Début du déménagement

3.7K 148 110
                                    

PDV Camila:
Il est 13heures, nous partons enfin pour aller chercher Tayly. D'après Ally elles sont chez elle car ses parents sont absents. Je sais que Lauren stresse un peu car Taylor n'a que 15ans et même si elle va bientôt avoir 16, Ally est majeur par rapport à elle et même si elle sait que Ally ne forcera jamais Taylor, elle est inquiète. Je tente de la rassurer du mieux possible et lui tiens la main le long du trajet en passant légèrement mon pouce sur le revers de sa main. Dès que nous nous arrêtons, elle sort vite de la voiture et sonne chez les Brooke. Je ris et viens là rejoindre, suivie de Normani et Dinah. Ally nous ouvre, son col de chemise déboutonné et les cheveux légèrement en bataille. Ouille... Lauren entre dans la maison et cherche Taylor qui est juste entrain de réenfiler son t-shirt.
Lauren-Taylor!
Taylor relève la tête vers sa grande sœur et deviens toute blanche.
Ally-Lauren... Ce n'est pas du tout ce que tu crois!
Taylor-C'est vrai! On a pas... Fin...
Lauren-Et je suis sensée comprendre quoi??? Vous êtes toutes les deux à moitié déshabillées!
Ally-Déjà, tu devrais t'asseoir Lau'... Elle amène Lauren jusqu'au fauteuil où nous nous asseyons toutes.
Écoute... Tu sais très bien que je ne suis pas prête encore et pour tout t'avouer même si je l'étais tu sais très bien que je n'aurai jamais essayé de convaincre Taylor. Je veux qu'elle soit complètement prête.
Taylor-Je suis plus prête qu'elle!
Lauren la foudroie du regard et Ally rougit en baissant la tête.
Ally-Bref... Tu peux me faire confiance Lauren...
Lauren-Il s'est passé quoi alors?
Ally-Nous étions dans ma chambre et on parlait... Puis, j'ai contredis Taylor et elle a commencé à me chatouiller. Mais tu me connais, peu importe la personne qui est entrain de me chatouiller je cherche absolument à me défaire de son emprise! Il y avait un verre d'eau sur ma table de nuit... Je l'ai prit et je l'ai jeté à la figure de Taylor... Elle a directement arrêté de me chatouiller et s'est mise à bouder. Évidemment je me suis excusée plein de fois mais elle me boudait toujours puis elle était mouillée. Comme elle fuyait mon regard, je l'ai allongée sur le lit de force et me suis mise sur elle pour l'embrasser. Elle a craqué et m'a dit "C'est pas justeuuuh" en croisant ses bras sur sa poitrine comme une enfant. Je lui ai demandé ce qui ne l'était pas et elle m'a dit...
Taylor-Je lui ai dit que c'était injuste le fait qu'elle me fasse craquer comme ça parce que quand elle m'embrasse mon ventre se tord et que je finis par craquer car jamais je ne me lasse de la sensation que ça me procure.
Ally acquiesce en souriant et Lauren me jette un regard amoureux.
Ally-Après, ça, comme je m'étais décomposée d'amour, je m'étais mise dans ses bras et elle a éternué, comme un bébé, c'était trop mignon!
On rit.
Je me suis donc levée pour lui enlever son t-shirt et le mettre au séchoir et le lui ai rendu juste avant votre arrivée. Dont les cheveux en bataille et la chemise ouverte c'est à cause des chatouilles et le t-shirt c'est à cause du verre d'eau.
Lauren leur sourit.
Lauren-Je n'aurai pas dû douter de toi Ally, ni de toi Tay'. Je suis désolée.
Taylor-Aaaaanw mais non Jauregay! Tu t'inquiète juste c'est mignon!
Lauren lui balance un coussin à cause du surnom donné et Taylor lui tire la langue.
Dinah-Bon c'est pas tout ça mais nous avons un déménagement à commencer!
Tout le monde se lève et se prépare sans poser de question, Normani ayant déjà prévenu Ally du déménagement de Dinah à la maison. Nous nous dirigeons donc chez ma meilleure amie pour déjà charger la voiture du principal de ses affaires, genre les petites culottes, chaussettes, soutient gorge, brosse à dent, brosse à cheveux... Au final, après avoir pris le "principal selon Dinah" le coffre de la voiture est plein à craquer! Je reprends le volant, Lauren à mes côtés et les autres quasi l'une sur l'autre à l'arrière, heureusement que nous n'habitons pas loin! Je roule assez prudemment et alors que je m'engage dans l'allée... Je vois, et merde... La voiture de ma mère...

Holà Chicaaas! Est-ce que vous avez envie que je poste une seconde fois ce soir?
Question du jour:Aimez-vous les fictions sur le surnaturel?
Perso?Si c'est bien imagé oui!
Bisous sur vos fesses et peut-être à ce soir!💋🍑

Téléphone perdu~CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant