Et un salopard, un!

3.7K 161 44
                                    

PDV Ally:
Oh mon dieu! On est devant chez Lauren! Je ne tiens plus en place! Enfin... Déjà depuis le matin ça, mais là c'est encore pire! La jeune femme que j'aime se trouve à l'intérieur et mon coeur bat à une vitesse phénoménale! La voiture se stoppe enfin et je n'attends même pas une seconde avant de descendre mais... Je me fais retenir par ma ceinture que j'avais oublié de détacher dans l'excitation, ce qui me vaut le rire de toutes les filles et mes joues rouges. Je finis par me détacher et cours jusqu'à la porte où je me stoppe net. Quelle idiote je suis! Je ne sais même pas ce que je vais lui dire. La prendre dans mes bras? Lui faire la bise? Et mon coeur qui bat si vite! Je sens une main se poser sur mon épaule.
Lauren-Hey... Détends-toi...
Je souffle et Lauren ouvre la porte avant de pénétrer dans la maison. Et là... Là... Mon coeur s'effondre et se brise... Tout entier. Taylor... Elle embrasse un garçon, qui paraît beaucoup plus vieux qu'elle et que je ne connais pas, sur le fauteuil de son salon. Alors que tout ce que je désire c'est d'être à la place de ce garçon, je ne peux m'empêcher de m'effondrer à mon tour et de fondre en larmes alors que Lauren me retient et que Taylor me prend dans ses bras. Je tente de la repousser mais je faiblis et me laisse finalement faire.
Elle me chuchote.
Taylor-Ally... C'est pas ce que tu crois...
Ally-Pas ce que je crois? Hein?
Puis je me reprends. Elle ne sait rien, pas encore, enfin, je ne pense pas qu'elle sache... Suis-je si maladroite pour cacher ce que je ressens? Et Puis, pourquoi elle a dit que ce n'est pas ce que je crois?
Elle passe sa main sur mes joues afin d'essuyer mes larmes et embrasse ma joue. Je ne peux m'empêcher de rougir, je le sens. Camila, Dinah, Normani et évidemment Lauren on assisté à toute la scène, y compris l'inconnu mais ne disent rien. Le garçon se lève puis part sans même nous adresser un au revoir.
Lauren-Je pense que vous devriez parler toutes les deux et puis je veux aussi avoir une discussion avec toi Taylor.
Taylor frémit et je sais que c'est parce que Lauren l'a appelée par son prénom en entier, chose qu'elle ne fait que lorsqu'elle est énervée. Taylor me prend la main et m'emmène à l'étage, puis dans sa chambre. Je referme la porte derrière moi et alors que je me retourne, je me fais plaquer contre celle-ci, et des lèvres se plaquent contre les miennes, suivies de larmes parsemant mes joues, ce sont les siennes. Taylor...
Je n'ai même pas la force de la repousser directement, j'ai attendu ça depuis tellement longtemps...
Ally-Tay...
Elle ne me laisse même pas le temps de continuer qu'elle me réembrasse mais je lutte contre mon envie et la repousse doucement puis essuie ses larmes en la regardant dans ses magnifiques yeux...
Pourquoi...?
Elle baisse la tête et recule en me prenant la main de façon à ce qu'on s'asseye sur le lit.
Taylor-Il... Le... Tu sais...
Je passe mon pouce sur le dessus de sa main pour la calmer et ça à l'air de fonctionner parce qu'elle reprend.
Le garçon, que tu as vu... Je ne l'aime pas... Loin de là.
Je la regarde et essaye de comprendre.
Ally-Qui est-ce?
Taylor-Le fils de Jean.
Ally-Il a un fils?
Elle hoche la tête.
Taylor-Il l'a eu en violant une jeune femme, Lola elle s'appelle. C'est ce qu'il m'a dit. Et d'après lui, il aurait tout juste la moitié de son âge 28ans, elle doit donc en avoir 56 maintenant. Bref, le fait est que... Jean... Lui a demandé de s'occuper de moi, ce qu'il a de suite accepté. Et il me menace en disant que si je ne fais pas ce qu'il veut...
Elle rougit.
Il publiera la vidéo qu'il a prise à mon insu en piratant mon ordi, de moi... Entrain de me... Hum... Mas...masturber...
Je rougis aussi mais je n'en reviens pas. Ça me tourne sur le coeur! Je sais en plus ce que Jean fait vivre à notre Lolo mais je ne pense pas que Taylor soit au courant alors je ne dis rien. Lauren le lui révélera sûrement quand elle obtiendra sa conversation avec Taylor.
Ally-Je vais le tuer...
Elle relève la tête.
Taylor-Quoi non Ally! Je viens tout juste de te retrouver je veux pas te perdre et ne pouvoir te voir qu'à travers une vitre ou des barreaux!
Je lui souris. Je ne sais pas comment je fais mais elle me fait sourire.
Ally-Ne t'en fais pas Taylor... Je veux dire par là qu'ils vont payer.
Taylor-Comment?
Ally-Je ne sais pas encore mais ils vont en prendre plein la gueule!
Taylor-Tu dois être vachement en colère!
Je la regarde perplexe.
Bah tu ne jures jamais!
Je la pousse légèrement et elle rit.
Ally-Attends... T'a-t-il déjà violée?
Elle me fais non de la tête.
Taylor-Vous êtes arrivées juste à temps!
Je soupire de soulagement puis regarde la bague de Taylor avec laquelle je joue depuis tout à l'heure.
Ally-Sinon... P...Pourquoi tu m'as embrassée tout à l'heure?
Taylor-Parce que cela fait des mois que j'en meurs d'envie... P...Parce que, je crois que je t'aime...
Elle baisse la tête et je la lui relève, plongeant dans ses magnifiques orbes marrons-vert, puis l'embrasse passionnément avant de souffler.
Ally-Je crois que je t'aime aussi...



Holà Chicaaas! Aujourd'hui chapitre avant minuit! Quel exploit! Vous pouvez m'applaudir Mdrrr.
Question du soir:Quel(le) est votre chanteur(euse) préféré(e) mis à part les filles?
Perso?Ariana Grande!😍
Bisous sur vos fesses!💋🍑

Téléphone perdu~CamrenWhere stories live. Discover now