Stratégie cinématique

3.5K 161 39
                                    

PDV Lauren:
*DRIIIING* Je me lève de ma chaise et rassemble mes affaires rapidement. C'est enfin la sonnerie qui nous annonce la fin de la dernière heure de cours avant une longue semaine. Normani et Ally à mes côtés, nous partons vers le parking des profs pour rejoindre la voiture de Camz ainsi qu'elle même et Dinah. Nous avons prévu de toutes passer chez moi pour accueillir Taylor. Le trajet se fait rapide et dans la joie et la bonne humeur. Nous sommes toutes vraiment contente d'être en vacances! Nous entrons donc chez moi et disons toutes bonjour à ma mère. Mon frère et ma sœur ne devrait pas tarder pour le plus grand bonheur d'Ally. Oh! C'est le bruit de la clé qui tourne dans la serrure. Ally se retourne et, à peine la porte s'ouvre, qu'elle saute dans les bras de Taylor qui la rattrape de justesse en riant.
Taylor-Toi aussi tu m'as manquée.
Elles s'embrassent dans un beau bisou tendre.
Les filles et moi-Annnnw!
Chris-Eurk...
Nous rions alors qu'il passe sur le côté et dit bonjour à ma mère qui elle, reste en retrait, assez... froide je dirai.
Lauren-Maman?
Clara-Je ne savais pas que ta sœur sortait avec Ally.
Elle reste froide.
Lauren-Oh... Et... Ça te dérange...?
Clara-Le fait que ça soit une fille non et Ally encore moins, mais ça m'ennuie de ne pas avoir été mise au courant.
Lauren-Oh... Tu sais maman... Tay' a essayé plusieurs fois, mais comme tu n'es pas souvent là et les seules fois où elle avait le courage tu étais beaucoup trop pressée. Puis le reste du temps elle est à l'internat. Et comme Ally lui manque beaucoup... Je pense que si elle l'a embrassée c'est parce qu'elle ne t'a même pas encore vue. Sinon elle ne l'aurait pas fait. Elle voulait vraiment te mettre au courant.
Je sens une main se poser sur mon épaule ce qui me fait me retourner vers la personne à qui elle appartient.
Taylor-Merci Lern...
Je lui souris.
Je voulais vraiment te le dire mam's, mais ce n'est vraiment pas facile. En plus, comme te l'as dit Lauren, à chaque fois que j'avais le courage, soit il disparaissait quand je commençais ma phrase, soit tu n'avais pas le temps... Et effectivement elle a raison, je ne t'avais pas vue, sinon j'aurai attendu avant d'embrasser Ally.
Je vois ma mère acquiescer, puis se diriger vers Taylor qui prend peur. Mais elle la prend simplement dans ses bras.
Clara-Je suis tellement désolée de ne pas être assez là pour vous...
Je viens m'ajouter au câlin.
Lauren-Tu fais déjà énormément Mama.
Elle resserre l'étreinte puis se retire et j'essuie les larmes aux coins de ses yeux avant de lui sourire. Camila nous rejoint.
Camila-V...Tu vas bien Clara?
Ma mère lui adresse un sourire et hoche la tête. Ma petite amie passe ses bras autour de ma taille et sourit à ma génitrice.
Camila-Lolo, avec les filles, on avait pensé aller au ciné. Ça te tente?
Lauren-Tant que je suis avec toi, on va où tu veux!
Clara-Vous êtes trop mignonnes! Il faudra que vous me racontiez comment vous vous êtes rencontrées!
Je déglutis et Camila regarde ailleurs.
Bon allez ne tardez pas sinon votre séance sera passée!
La demande de ma mère m'a déstabilisée... Je reprends mes esprits et empoigne la main de ma petite amie avant de donner un bisou sur la joue de ma mère afin de lui souhaiter une bonne soirée. Elle fait de même et nous partons en direction du cinéma qui n'est vraiment pas loin. C'est un petit cinéma de ville. Il ne peut accueillir qu'une quarantaine de personnes par salle. Donc les places sont limitées et il ne faut surtout pas être en retard. Camila roule tout de même prudemment et nous y arrivons en moins de 10minutes. Nous prenons les places, et nous dirigeons vers la salle désignée pour notre film. Un film d'horreur, je sais que Camz déteste ça mais... Au moins ça me donne une occasion de lui tenir la main sans jamais la lâcher ou bien de la serrer fort dans mes bras. Nous nous installons en milieu de salle, aux environs de la deuxième rangée, car, comme je l'ai dit, les salles ne sont pas bien grandes. Nous nous plaçons dans cet ordre: Taylor, Ally, Camila, moi, Normani et Dinah. Nous avons achetés un seau de pop corn par couple. Même si je sais qu'à cause des sauts de Camila, il ne devrait plus en rester grand chose. J'en piquerai à Norminah! Après les innombrables publicités, le film commence enfin! "Conjuring 2", je crois que Camila va me tuer... Déjà au générique elle se blottit contre moi, et au fur et à mesure que le film avance, soit elle m'arrache le bras , soit me presse la main hyper fort, soit crie ou encore se cache les yeux. Son comportement m'amuse, et en même temps m'arrange. Car tout ce qu'elle fait me fait entrer en contact avec elle, et c'est ce que j'aime...





Holà Chicaaas! Me tuez pas! J'ai fait la fête jusqu'à 4h du mat et j'avais pas le wifi, je suis restée éveillée pour vous écrire un chapitre... C'est le plus tardif! Il est 6:17. Bref
Question du soir:Avez-vous passez un bon réveillon?
Perso?Le meilleur de ma vie!
Bisous sur vos fesses!💋🍑

Téléphone perdu~CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant