Merveilleuse petite amie...

5.4K 198 33
                                    

PDV Camila:
Je me réveille à côté de ma Lolo encore endormie et je l'embrasse par petits bisous légers. Elle sourit.
Lauren-J'aimerai me faire réveiller comme ça tous les matins!
Je lui adresse mon plus beau sourire et elle pose ses mains dans ma nuque pour que je l'embrasse encore. On entend frapper à la porte "Petit déjeuner!" J'enfile un peignoir et vais ouvrir pour prendre le plateau, n'oubliant pas de remercier l'hôtelière. Je retourne m'asseoir près de ma princesse et dépose le plateau sur le lit. Ses yeux s'agrandissent à la vue de tout ce qu'il s'y trouve: des pains au chocolats, des croissants, du chocolat chaud, du jus d'orange, du bacon et bien sûr des bananes! Elle s'assied aussi.
Lauren-Merci mon ange.
Elle m'embrasse et commence à manger. Quelque minutes plus tard, j'ai terminé alors je me lève pour m'habiller mais Lauren me devance.
Lauren-Oh non pas déjà...
Camila-Comment ça ?
Elle rougit.
Lauren- Je veux encore te faire l'amour...
C'est à mon tour de rougir!
Elle prend mes lèvres en otage et dirige directement sa main vers mon entre-jambe, faisant glisser mon peignoir avec l'autre et commence à titiller mon clitoris. Je m'abandonne à elle et elle me porte pour m'allonger au milieu du lit et m'écarte les jambes. Elle me pénètre de deux doigts et m'embrasse sans relâche alors que je jouis entre chaque baiser. Lorsque j'atteinds l'orgasme, je lui mords la lèvre assez fort et elle passe sa langue sur celle-ci.
Camila-Oh pardon... Mais bordel qu'est ce que t'es sexy quand tu fais ça !
Elle fait l'innocente.
Lauren-Quoi? Ça?
Elle réitère la même action et je lui saute dessus en la pénétrant directement, ce qui me vaut un râle de plaisir suivis de jouissements étant donné que je bouge très rapidement mes doigts en elle.
Lauren-Anw... Camila... Mmmh... Anw oui Camz...
Plus elle jouit, plus je rougis, plus j'accélère...
Camila-T...Tu es trop excitante...
Ses joues virent au rouge pivoine et je l'embrasse jusqu'à ne plus avoir de souffle. Elle détourne le regard et gémit plus fort.
Camila-Regarde-moi...
Elle plonge ses yeux dans les miens et ne parvient à s'empêcher de gémir. Elle souffle
Lauren-Camz... Anw...
Elle serre fortement les draps et bouge son bassin sans me lâcher du regard. J'embrasse son cou et le lèche en ajoutant doucement un troisième doigt. Elle se cambre légèrement sous moi et je la sens se resserrer sur mes doigts.
Lauren-CAMILA CABELLO BORDEL JE T'AIME!
Je souris de toutes mes dents et la prends dans mes bras le temps que son coeur reprennent ses battements réguliers.
Camila-Je t'aime encore plus ma Lolo...
Lauren-C'est impossible ça Camz...
Elle respire doucement.
Ce n'est pas possible car ce que je ressens pour toi, c'est ce que je ne ressentirait jamais pour quelqu'un d'autre. Dés que je t'ai vue en photo avec Dinah.
Je la regarde perplexe et elle me précise.
Ton fond d'écran princesse. Eh bien j'ai craqué... D'ailleurs dans le message adressé à Dinah, j'ai failli écrire "la jolie brune". Je l'ai même écris en fait! Mais j'ai du l'effacer... Puis lorsque nos regards se sont croisés en classe, tes magnifiques yeux noisettes, j'ai ressenti comme une électrisation, une décharge hyper puissante mais sans douleur. On appelle ça le coup de foudre je crois...
Elle caresse mes cheveux et je m'approche encore plus d'elle en l'enlaçant.
Le problème évidemment c'est que tu étais et es ma prof, alors j'ai d'abord perdu tout espoir. Mais tu es quand même venue au rendez-vous le mercredi pour que je puisse te rendre ton téléphone et quand nos mains se sont effleurées la première fois, mon coeur a manqué de s'arrêter et nos regards se sont à nouveau croisés. Tu me regardais différement que les autres, j'en étais sûre. Mais pas au point d'imaginer que ce serait pour la même raison que moi ! Puis, il y a eu le connard.
Je ris et passe mes mains glacées sur son ventre.
Tu as froid!
Je hoche simplement la tête et elle pose ses mains sur les miennes pour les réchauffer.
Tu m'as envoyé un message, proposé de venir en quelques sortes et... J'ai pas réfléchis. J'ai couru sous la pluie et j'ai sonné. J'étais trempée et quand tu m'as ouvert je me rappelle que tu m'ais dit que j'étais toute mouillée
Elle rougit et je suçote un de ses tétons.
Mmmh... Oui, mais pas encore comme ça.. Anw Camz je t'en prie...
Camila-J'ai sans cesse envie de te faire l'amour...
Elle souffle

Lauren-Moi aussi... Ensuite, tu m'as prise dans tes bras après m'avoir apporté un cacao chaud remplit de douceur. Dinah est arrivée et nous a vues. Je crois que j'avais un peu honte à ce moment là... Du moins, j'étais gênée. Mais après, on a fait connaissance et il s'avère qu'elle est vraiment gentille quoique folle.
J

e ris et approuve.
Et j'ai appris que ma meilleure amie sort avec la tienne et qu'elles ont perdu leur virginité ensemble, tout ça dans la même soirée!
Elle fait de grands gestes avec ses bras et ça me fait rire, je l'écoute attentivement.
Puis nous deux... On était déjà très proche lors de cette soirée et sans te mentir, je crevais d'envie de t'embrasser ! D'ailleurs, lorsque l'on a failli et que Dinah nous a surprise j'étais très déçue...
Camila-Moi aussi!
Elle sourit.
Je l'ai senti. Puis quand on est montée et que je t'ai embrassée... Des papillons ont pris possession de mon estomac!
Camila-Et moi des feux d'artifices!
Elle rit.
Et c'est cette sensation que je ressens à chaque fois que l'on s'embrasse, que nos regards se croisent ou bien que tu te mords la lèvre. Je sais que ce n'est que le début et que j'ai encore plein de choses à apprendre et découvrir mais... C'est tout de toi que j'aime... Je suis totalement, intensément, éperdument amoureuse de toi Camilla Cabello...
Je pleure, de joie évidemment.
Camila-Oh ma Lolo... Mon amour! Tu es merveilleuse tu sais ça ! ? Je te veux toi et uniquement toi pour le restant de mes jours! Enfin... Si tu acceptes de me supporter...
Elle m'embrasse avec tout l'amour qu'elle me porte et une explosion de douceur se propage dans mon ventre.
Lauren-Pour toujours mon amour...!




Holà Chicaaas! Désolé de publier si tard... Jevaispasvraimentbienmaisosef et donc j'arrive avec ce chapitre. Dites-moi sincèrement si il vous plait, ça me ferait plaisir. Vos commentaires me provoquent un sentiment de bien-être. Le sentiment de ne pas être inutile et de faire quelque chose qui plait.
Voilà voilà...
Question du jour:Aimez-vous l'école?
Perso? Je préfère être à l'école que chez moi.
Bisous sur vos fesses! 💋🍑

Téléphone perdu~CamrenWhere stories live. Discover now