Résister à mort mais faire l'amour encore...

4.4K 165 116
                                    

PDV Lauren:
Camila est vraiment très aguicheuse ce soir. Après lui avoir monté sa soupe, elle m'a supplié de rester et j'ai évidemment cédé. J'ai allumé la télé de sa chambre et elle s'est endormie dans mes bras. Mais depuis son réveil, elle n'arrête pas de me regarder de manière sexy et désireuse. Je sais ce dont elle a envie, ça fait bien 4jours que nous n'avons pas fait l'amour, mais honnêtement, je n'ai pas vraiment envie de lui faire ce plaisir.
Lauren-Camz. Arrête.
Camila-Mais de quoi?
Lauren-Tu sais très bien.
Camila-Ah non dis-moi.
Lauren-Le fait que tu essaies de m'exciter. J'ai pas envie.
C'est faux, totalement faux, j'ai une putain d'envie d'elle et je sens que si je la prends ou surtout si elle me prend, je vais être super vulgaire car elle m'excite vraiment et que ça fait longtemps. Mais c'est sa punition et je ne vais pas céder. J'entends Normani qui nous appelle pour manger. J'aide Camila à se rhabiller car elle est encore un peu faible et la porte sur mon dos pour descendre avant de l'installer à table et elle me remercie d'un baiser sur la joue. Nous commençons à manger.
Camila-Cheechee...
Dinah relève la tête vers elle.
Je... Je voulais m'excuser.
Dinah-T'excuser d'avoir failli me détruire? Nous détruire en te détruisant?
Camila-Je sais j'ai merdé vraiment, j'ai pas réfléchis et je m'en veux énormément. Mais je voulais surtout te remercier de m'avoir sauver la vie.
Une étincelle jaillit dans les yeux de Dinah.
D'avoir pris soin de moi. Et vous aussi.
Elle s'adresse et Normani et moi qui lui sourions.
Je t'en prie Cheechee...
Dinah soupire.
Dinah-Tu fais chier Chancho!
Camila sourit.
Camila-Mais tu m'aimes!
Dinah-Oui p'tite tête!
Camila-Eeeeh!
Nous rions et elles se lèvent pour se serrer dans les bras l'une de l'autre, Dinah rattrapant Camila. Nous débarrassons la table, sans l'aide de Camila à qui j'ai ordonné de rester assise.
Camila-Lolo, je vais me laver.
Lauren-Hum. Fais attention. Je te fais confiance.
Elle hoche la tête et monte les escaliers alors que je surveille qu'elle ne tombe pas, puis entre dans la salle de bain et je reste à regarder la porte fermée jusqu'à l'entente de l'ouverture de l'eau. Je termine de débarrasser et m'assieds dans le divan en compagnie de Norminah devant "Pretty Little Liars" Camila est longue...
Lauren-Je vais voir.
Elles hochent la tête et je monte rapidement jusqu'à la salle d'eau. Mon coeur bat rapidement, j'ai peur. J'ouvre la porte et découvre ma petite amie, deux doigts en elle, se tenant à la barre de pommeau de douche et gémissant mon nom. Je pense que jamais ma petite culotte n'a été mouillée comme elle l'est à l'instant. Elle ne m'a ni vue, ni entendue à cause du bruit que fait l'eau retombant sur le carrelage et aussi à cause de ses gémissement continus.
Camila-A...Anw Lauren Mmmh comme ça... Anwh oui c'est bon mon amour... Anh...
Sans vraiment en être consciente, je passe ma main dans ma petite culotte et commence à me caresser tout en insistant sur mon clitoris bien humide. Lorsqu'elle atteint le plaisir désiré, Elle éteint l'eau et quand elle se retourne pour prendre sa serviette, elle me voit et sursaute.
Camila-L...Lolo! Ça fait longtemps que tu es là?
Elle a les joues très rouges.
Lauren-Assez pour savoir que tu ne m'oublies pas quand tu te touches.
Elle baisse la tête et se mords la lèvre.
Camila-Il fallait bien... Comme tu me punissais...
Je souffle "J'ai bien envie de te punir là"
Elle relève la tête et rit.
Camila-J'ai entendu!
C'est à mon tour de rougir.
Lauren-Bah oui mais en te punissant je me punis aussi puis... C'est impossible de résister à une femme si parfaite et excitante que toi.
Camila-Ça veut dire que...?
Lauren-Ça veut dire que je vais donner des boules quies aux filles car je vais te faire jouir comme jamais mon amour!
Elle se rapproche de moi et m'enlace.
Camila-Ça te rend sexy de parler de cette façon lorsque tu as envie de moi.
Je souris et la prends par les hanches pour la rapprocher de moi et l'embrasser. Elle se détache de moi et enfile son peignoir en disant au revoir aux filles du hauts du palier. Et Dinah qui crie "Mila elle va prendre!" Je rougis hyper fort et descends quand même leur dire au revoir avant de remonter quatre à quatre et d'entrer dans la chambre pour découvrir ma petite amie étalée sur le ventre, au centre du lit.
Camila-Qu'est ce que tu attends?
Je souris malicieusement et viens me mettre au dessus d'elle en caressant ses magnifiques formes puis la retourne.
Lauren-C'est mieux pour te dévorer.
Elle se redresse et enlève le pull que je porte, assez sauvagement, ainsi que mon soutien gorge avant de commencer à déboutonner mon jean. Mais je la plaque au lit et l'embrasse fougueusement en tenant ses poignets, faisant tout de même attention à sa blessure. Elle gémit sous mes baisers et putain qu'est-ce que c'est bon de l'entendre gémir même pour si peu. Je presse nos poitrines ensemble et elle, soulève ses hanches de façon à ce que son sexe entre en contact avec mon jean pour se frotter contre.
Lauren-Tu es une petite coquine Cabello.
Camila-Anh. Tu n'as même pas idée Jauregui.
Elle a dit ça en me regardant profondément dans les yeux. J'ai même cru sentir mon sang bouillonner pour tout ce qu'elle réussi à me procurer en un seul regard. Elle parvient à se défaire de mon emprise et enlève mon jean.
Camila-J'adore quand tu portes des strings. Ça fait tellement bien ressortir tes magnifiques fesses.
Elles les claquent alors que mes joues prennent une teinte horriblement rouge. Elle tire sur la ficelle de mon sous-vêtements et mords ma lèvre inférieure avant de le relâcher dans un "clac" ayant raisonné dans toute la pièce. J'essaie de n'exprimer aucune douleur et me jette sur ses lèvres que j'emprisonne rapidement, enchaînant les coups de bassin contre le sien et la faisant gémir avec si peu.
Camila-T...Tu étais excitée... Mmmh dans la salle de bain?
Lauren-Plus que ça Camz!
Elle me sourit très très malicieusement et descend sa main jusqu'à son entre jambe où elle commence à se caresser en gémissant et gémissant mon nom juste à côté de mon oreille. Mon ventre se tord et je sens la mouille dégouliner entre mes cuisses.
Lauren-Camz...
Elle ne répond pas.
Camila!
Elle ouvre les yeux.
Prends-moi!
J'ai à peine le temps de réaliser que je me retrouve sur le dos, Camila me chevauchant et sa main se dirigeant dangereusement vers ma partie intime. Elle me frotte vivement ce qui me fait laisser échapper quelques gémissements avant qu'elle ne me pénètre très profondément avec trois de ses doigts. Je tiens fortement les draps et serre les dents. Elle se rétracte un peu.
Camila-Ç...Ça va?
Je hoche la tête.
Lauren-Je t'en supplie, con... Continue!
Elle s'exécute et entame une longue série de vas et viens de plus en plus rapides et profonds. Alors que je suis prête à atteindre l'orgasme elle se retire de moi. Je jure "Putain Camz!" Elle rit, m'embrasse et se retourne sur moi de façon à ce que son sexe surplombe mon visage et qu'elle ait le mien juste sous sa tête. Je rougis vraiment très fort. Jamais encore nous n'avions fait cette position plus communément appelée 69. Je la sens écarter mes lèvres et passer sa langue entre. J'ouvre grands les yeux et gémis. C'est pas possible à qu'elle point elle est douée... Je caresse son sexe de deux doigts que je dirige vers son vagin pour la pénétrer. Elle gémit à son tour sans arrêter le travail qu'elle effectue. Je bouge mes doigts en elle, d'abord doucement puis de plus en plus vite et avec mon autre main, j'appuie sur ses fesses pour que son clitoris puisse entrer en contact avec ma langue. Elle sursaute et gémit plus fort.
Lauren-C...Camz... Mmmh... Tu veux bien me... Anh oui... Pénétrer?
Elle ne dit rien mais sans que je m'y attende, entre sa langue dans mon vagin où elle la fait entrer et sortir rapidement.
Anh oui putain de bordel Camz c'est bon!!! Anh Anh oui continue mon amour Anh!
Camila-Ce que c'est excitant quand t'es vulgaire...
Je bouge mon bassin en fonction de ce qu'elle fait avec sa langue et elle bouge le sien me faisant comprendre qu'elle veut que je reprenne ce que j'avais momentanément arrêté.
Camila-L...Lolo an..Anh je sens que...
Elle bouge plus rapidement et replace sa langue par ses doigts.
Lauren t'arrête pas! Anh oui bébé c'est... Anh excellent Anh!
Lauren- Toi non plus putain Camz Anh oui mon dieu.
Elle rit, je ne pose pas de questions, pas maintenant, je suis bientôt à mon apogée. Je respire fort et vite.
ANH OUI CAMILA CABELLO ANH!
Elle vient juste deux seconde après moi et, pour la première fois, je continue de la lécher, absorbant tout, tandis qu'elle a des soubresauts ce qui me fait sourire. Elle se retourne et s'étale sur moi, plus qu'essoufflée. Je passe ma main dans ses cheveux, son cœur battant à tout vitesse contre ma poitrine.
Lauren-Ça va...?
Elle hoche la tête et met son pouce en bouche en se cachant, espérant, je suppose, que je ne la vois pas. Je souris encore, elle est hyper attendrissante. En la regardant, on a l'impression que c'est l'innocence même!
T'es belle...
Elle lâche son pouce et se redresse pour me regarder avant de me sourire.
Camila-C'est toi qui l'es!
Je nous recouvre de la couverture en secouant négativement la tête alors qu'elle, le fait affirmativement. Après un petit moment, nous cessons et éclatons de rire. Je la serre tout contre moi et lui fais des doudouces dans le dos.
Lauren-Pourquoi tu as ris tout à l'heure?
Camila-Parce que je suis une déesse et non un dieu.
Je réfléchis puis me mets à rire.
Lauren-T'es vraiment pas possible et à la fois incroyable!
Elle me fait un grand sourire et m'embrasse le plus tendrement du monde, puis se place de manière confortable pour dormir et...

PDV Camila:
Et je m'endors aux rythmes fabuleux de son cœur...
Lauren-Je t'aime...
Camila-Je t'aime...


Holà Chicaaas! J'espère vraiment que ce chapitre vous plaît! Je vous le dédie vous deux: @SandraCamrenShipper & @eva-mrgt !
Question du soir:Honnêtement, comment trouvez-vous ma fiction?
Perso?J'ai plutôt de bons retours et j'en suis très heureuse! Merci!
Bisous sur vos fesses!💋🍑

Téléphone perdu~CamrenWhere stories live. Discover now