L'ai-je assez remise à place?

3.4K 169 88
                                    

PDV Camila:
Mardi, nous sommes mardi! Ça fait presque 4jours que ma mère est chez moi et je sens que je vais péter un cable! Elle critique tout ce qu'elle voit, fait des remarques sur tout ce que je dis, me corrige à chaque parole et est entrain de transformer ma maison à son image en bougeant tous les objets! Heureusement que les filles sont là... En plus ça va faire deux jours que je n'ai eu aucun contact avec Lauren. Ma mère à découvert que l'on dormait ensemble et elle la force à dormir dans la dernière chambre d'amis. Je bouillonne puis je dors très mal quand je ne suis pas près d'elle. Même Selena et Demi l'ont remarqué à l'école. Elles m'ont dit que je paraissais très fatiguée et énervée. C'est exactement le cas. D'ailleurs je suis en ce moment même à la salle des profs en leurs compagnies.
Selena-Tu ne peux plus vivre comme cela...
Demi-C'est vrai. Même s'il ne reste que trois jours, c'est insupportable. Tu bailles tout le temps Mila. T'es crevée parce que tu n'es pas bien en ce moment. Tu tiens à peine debout et tu es énervée parce que tu ne peux même plus embrasser Lauren ou encore la prendre dans tes bras. Et le pire dans tout ça c'est qu'elle vous a momentanément séparées. Puis sache que ça atteint énormément Lauren.
Selena-En quelques jours ses notes ont chutés. Elle dort presqu'en cours, elle est aussi fatiguée que toi et ça se voit qu'elle est frustrée et énervée.
Camila-Vous avez raison. Je vais y aller doucement mais ça va bouger! Merci les filles.
Je leur fait un câlin et bois mon café d'une traite avant de rejoindre ma classe pour les deux dernières heures.
Enfin finit! J'attends Dinah, Normani et Lauren sur le parking des profs.
Dinah-Laisse Mila, je prends le volant t'es crevée. Va à l'arrière avec Lauren.
Je hoche la tête et prends la main de Lauren afin que l'on entre dans la voiture. Je m'appuie contre son épaule, je ne l'embrasse toujours pas, pour la même raison: ma mère. Elle est partout... On est jamais trop prudent. Mais là, là je n'en peux plus...
Camila-Lauren...
Elle relève sa tête vers moi et je capture directement ses lèvres dans un baiser profond et passionné. Nous nous détachons à bout de souffle et je vois Dinah sourire dans le rétroviseur.
Camila-Wouaw... Merci.
Elle me sourit mais ne dit rien. Je pose ma main sous son menton pour le relever et la fait me regarder dans les yeux.
Ça va changer, je te le promets!
Nous arrivons chez moi quelques minutes plus tard et sortons de la voiture, Lauren porte mon sac comme une gentlewoman. Je souris, je ne fais que ça en sa présence. Je lui ouvre la porte et la lui tiens de façon à ce qu'elle puisse entrer sans encombres. Elle me remercie d'un bisou sur la joue puis par déposer mes affaires dans la chambre.
Sinuhe-Pourquoi est-ce qu'elle t'embrasse la joue comme ça?
Putain, je ne l'avais même pas vue! C'est vrai que je jure beaucoup depuis qu'elle est là...
Camila-Parce que je lui ai rendu un service et elle me remercie.
Sinuhe-Ah parce que chaque fois que tu aides, on t'embrasse la joue pour te remercier?
Je souffle.
Et tu ne souffles pas!
Je ne réponds pas et pars me servir un verre d'eau dans la cuisine.
Tu pourrais répondre quand même!
Camila-Mais qu'est ce que tu veux que je te dise? Depuis que t'es là tu me pourris la vie! Mama t'es pire que ceux qui me harcelaient à l'école. Tu es sans cesse sur mon dos! J'ai 22ans putain! C'est pas parce que Shawn n'est plus là que je ne peux pas me débrouiller seule! Puis de toute façon, je ne suis pas seule. Il y a Dinah et Lauren, puis de temps en temps les autres filles!
Sinuhe-Je ne t'autorise pas à me parler sur ce ton jeune fille! Tu es punies, ce soir tu iras te coucher tôt!
Je lève les yeux au ciel.
Camila-Tu n'as aucun ordre à me donner. Tu es chez moi et tu dors chez moi. J'invite qui je veux et je dors quand je veux, avec qui je veux! D'ailleurs, Lauren revient dormir avec moi dès ce soir!
Sinuhe-Elle est gouine! C'est horrible!
Je tape du poing sur la table.
Camila-Tu sais quoi Mama? Moi aussi je suis "gouine" comme tu dis! Et Lauren est ma petite amie! Puis surtout, surtout, elle me rend bien plus heureuse que Shawn ne l'a jamais fait en trois ans! Oh! Et je l'aime ELLE!
Elle me colle une gifle pour la seconde fois de son séjour mais je ne faibli pas.
Et si ça ne te plait pas. C'est toi qui part. Toi et toi seule. Je t'interdis, de ne serait ce qu'une fois de la toucher. Elle me rend heureuse et si tu m'aimais vraiment tu le comprendrais. Je ne te demande pas d'accepter tout de suite mais au moins tu dois faire l'effort de comprendre. Ah et aussi, arrête de changer tout de place! Même mes sous-vêtements je ne les retrouve plus!
Je la laisse dans la cuisine en plan et sors en claquant la porte. Puis monte rejoindre Lauren dans sa chambre.
Camila-Je sens qu'elle va me passer un sacré savon...
Lauren me prend dans ses bras et caresse mes cheveux.
Lauren-J'ai tout entendu... Je... Merci.
Camila-Pourquoi?
Lauren-De m'avoir défendue, d'avoir dit que je te rend heureuse puis que tu m'aimes aussi...
Je me redresse.
Camila-Je pense tout ça ma Lolo. Je t'aime. Je t'aime comme je ne pensais jamais aimer et je sais que je t'aimerai de cette façon tout au long de ma vie.
Un sourire prend place sur son visage et elle m'allonge avant de se lever et fermer la porte à clé. Puis vient se placer au dessus de moi.
Camila-Mademoiselle! Mais que vous avez de grands yeux!
Lauren-C'est pour mieux t'admirer mon enfant!
Je ris.
Camila-Mademoiselle! Mais que...
Je dirige mon regard vers sa bouche et mords ma lèvre.
M...Mais que vous avez de magnifiques lèvres...
Lauren-C'est pour mieux vous dévorer de baisers...
Elle capture rapidement mes lèvres et je lui mords celle inférieure pour qu'elle entrouve sa bouche. J'y passe ma langue et joue avec la sienne tout en la laissant dominer. Je sais qu'elle adore ça. Après notre long baiser. Je la prends dans mes bras et lui fais des papouilles sur le bras.
Lauren-On fait quoi maintenant...?
Camila-Je sais pas mon coeur... Je sais pas...



Holà holà holà Chicaaas! Chapitre tôt today hein? Même question qu'hier. Ça vous plairait un second chapitre ce soir?
Question du jour:Japonais ou Chinois comme Resto?
Perso?J'aime beaucoup le japonais mais je préfère le Chinois.
Bisous sur vos fesses!💋🍑

Téléphone perdu~CamrenWhere stories live. Discover now