Nouvelle classe

5.7K 260 28
                                    

Il est 8h30 et la cloche sonne. Je me lève et m'assois sur le bord de mon bureau en attendant mes élèves. Ils arrivent au fur et à mesure et m'adresse presque tous un bonjour auquel je réponds. Chacun s'assoit avec la personne de son choix, je décide de ne pas imposer de directive, pour le début du moins. Les derniers élèves entrent et alors j'allais fermer la porte, deux jeunes filles essoufflée entre en trombe dans la classe. Elles reprennent leur souffle.
???-Pfff pfff ... E...Excusez-nous du retard on a couru...
Je ne peux m'empêcher de sourire. La première est une jeune fille dont la couleur de peau est noire contrairement à la deuxième qui a la peau pâle et lorsque celle-ci relève la tête, mon coeur manque un battement, ses yeux... Je suis stupéfaite de leur beauté extravagante! Mi verts mi bleus... Camila reprends-toi! Je secoue légèrement la tête et les autorise à aller s'asseoir. Je me tourne vers le tableau et y inscrit mon nom en me remémorant ses beaux yeux verts... Roh non c'est pas vrai!
Camila-Bonjour je me présente je m'appelle mademoiselle Cabello. Je serai votre professeur d'espagnol tout au long de cette année. J'espère que ce cours vous sera agréable. Tout d'abord, j'aimerai faire un tour de table pour savoir votre nom, prénom et âge s'il vous plaît.
Chacun s'exécute et nous arrivons rapidement à la dernière table qui est celle des deux jeunes filles rentrées en dernières. La jeune fille ayant la peau matte prend la parole.
Normani-Je m'appelle Normani Kordei Hamilton et j'ai 19ans.
Je hoche la tête lui faisant comprendre que j'ai entendu et me tourne vers la jeune fille aux yeux émeraudes.
Lauren-Je m'appelle Lauren Jauregui et j'ai moi aussi 19ans.
Je lui souris et me retourne pour m'asseoir, lorsque je m'arrête net.
Lauren! Si ça se trouve c'est LA Lauren du parc... Zut zut bon bouge Camila là ils vont se demander quoi et puis il n'existe pas qu'une seule Lauren tout de même! Je donne mon cours tranquillement les élèves sont attentifs et interagissent beaucoup c'est génial! Après ça, je retrouve Dinah à la salle des profs qui m'explique son cours en détails, apparement la classe qu'elle a eu n'est pas aussi chouette que la mienne mais elle se débrouille.
Camila-DJ je dois te dire un truc...
Il y a... Lauren dans ma classe!
Elle manque de s'étouffer.
Dinah-Attends... Lauren genre LA Lauren?
Je souris bêtement.
Dinah-En tout cas si c'est pas elle, elle te plaît quand même!
Camila-Chancho c'est mon élève!
Dinah-D'accord mais elle te plaît!
Elle me fait un de ses fameux sourire en coin et je me mets à rougir. Elle rit. Je fais mine de bouder mais finis par rire aussi.

PDV Lauren:
Lauren-Mani j'ai pas rêvé???
Normani et moi venons de sortir du cours d'espagnol où j'ai failli perdre tous mes moyens... Normani rit.
Normani-Non Lau' elle est encore mieux qu'en photo!
Je la pousse gentillement et rougis.
Lauren-C'est pas drôle Mani! C'est notre prof d'espagnol à qui je dois rendre son téléphone mercredi!
Normani-Relax Lern... Ça va bien se passer t'en fais pas.
Je tourne en rond et fais les 400pas.
Lauren-Mais oui mais si elle ne vient pas? Hein? Si elle préfère pas me voir ou encore si elle a peur...
Normani-Peur de quoi? T'es tout ce qu'il y a de plus réconfortant, elle va pas te fuir! Puis maintenant si tu me dis que tu n'as pas craqué sur elle je ne comprends pas!
Elle me fait un sourire en coin alors que je rougis comme une tomate!
Lauren-Okay d'accord t'as gagné... Puis notre prochain cours d'espagnol c'est jeudi, donc je ne la reverrai plus d'ici mercredi!
Normani-Oui bon par contre maintenant on a littérature! Alors si tu pouvais te bouger ton petit cul de cubaine!
Je ris et la suis jusqu'à notre salle de cours. Normani entre la première et à la place d'avancer elle reste là sur place et je lui fonce dedans. Je ne comprends pas pourquoi parce qu'il n'y a encore personne mis à par la prof. Je me décale et vois ma meilleure amie bouche bée et notre prof qui rougit. Je claque des doigts pour les faire réagir et tire Normani jusqu'au dernier banc. Heureusement il n'y avait encore personne car là, les élèves commence à affluer. Lorsqu'elle s'assied, je peux voir qu'elle est redescendue sur terre. Je lui fait un sourire en coin comme elle m'a fait tout à l'heure.
Normani-Quoi...?
Je ne bouge pas et elle se rattrape directement.
Normani-A...Ah nan c'est pas ce que tu crois Lern... Que... Quand je suis entrée en classe, il y avait euh... Une araignée sur le banc de la prof et...
Je pouffe.
Lauren-Tu me la feras pas à moi! Tu l'as dévorée des yeux! Tout comme elle d'ailleurs...
Elle baisse la tête que je lui relève assez vite.
Lauren-Hey... Pas de honte Mani... On a toutes les deux craqués sur nos profs!
Elle me sourit et tourne son regard vers notre prof qui a encore les joues rosies. Je presse légèrement sa cuisse lui faisant comprendre que je suis là et la prof commence les présences. Le cours se déroule normalement et sans encombre. Nous ne sommes pas une classe de perturbateurs. Nous sommes en littérature et on aime plutôt ce que l'on apprend. La sonnerie retentit et Mani et moi allons à la cafétéria pour manger.

PDV Dinah:
Je suis encore chamboulée par ce qu'il s'est passé en début de cours... Cette fille, Normani, est entrée et... Lorsque j'ai levé les yeux sur elle, je n'ai même pas su lui dire bonjour ou lui décocher un sourire. Je suis restée bloquée, la bouche légèrement ouverte entrain de l'admirer! C'est pas vrai! Je me moquais (gentillement) de Mila parce qu'elle craque pour Lauren et voilà que ça m'arrive! Ça m'apprendra...
J'entre dans la salle des profs pour la troisième fois aujourd'hui et trouve Camila entrain d'essayer de se servir un café. Je ris et attrape la cafetière pour la servir moi même. Elle me remercie et fronce les sourcils.
Dinah-Qui a t-il? J'ai quelque chose sur le front?
Elle secoue la tête et ris légèrement.
Camila-Mais non DJ... Juste que tu rougis ça n'arrive pas souvent alors je veux en savoir la cause!
Elle s'assied et tire une chaise pour moi. C'est pas vrai?! Je suis encore rouge???
Dinah-Bonokaytuvastrouvercaconmaisjecroisquejesuiscarrementamoureusedunedemeseleves...
Camila-Pardon??? Parle moins vite Cheeche!
Je rougis, je le sens. Je baisse la tête et répété plus lentement.
Dinah-Je crois que je suis tombée amoureuse d'une de mes élèves...
Camila recrache son café dans son gobelet en plastique et me regarde pendant quelques secondes puis éclate de rire.
Dinah-C'est pas drôle Chancho!
Je fais semblant de bouder.
Camila-Mais nan boude pas Cheeche... C'est juste qu'on est dans la même situation et je n'aurai jamais pu croire que tu dirais "amoureuse"! C'est qu'elle t'as tapé dans l'œil la petite Kordei!
Dinah-Hein? Mais comment tu sais? Je ne t'ai même pas dit son nom!
Camila-T'es ma sœur DJ et j'ai vu comment tu la bouffais des yeux quand elle est passée devant la salle pour aller au self.
Je souris faiblement. C'est vrai. J'ai eu le coup de foudre... Je n'aura jamais cru dire un jour que moi Dinah-Jane Hansen, je pourrai tomber amoureuse en un regard... Et pourtant c'est bel et bien le cas... Que va-t-on faire maintenant?




Holà Chicaaas!!! En force avec ce nouveau chapitre de 1270 mooots! J'espère que ça vous plait! S'il y a quoique ce soit qui vous gêne, signalez-le dans les commentaires et je serai ravie d'y remédier! Tentez à ce que ce soit constructif s'il vous plaît! ^^ Voilà, à demain si vous êtes sages! Bisous sur vos fesses! 💋🍑

Téléphone perdu~CamrenWhere stories live. Discover now