Norminah's babiiies!

2.2K 139 102
                                    

PDV Normani:
Je suis en ce moment même avec ma petite, enfin, grande femme, au parc. Nous nous baladons simplement, la main dans la main. Je l'ai emmenée prendre l'air car cette nuit elle a beaucoup vomit et a eu énormément de mal à s'endormir, son ventre la faisant trop souffrir. Logiquement les bébés devraient arriver dans une semaine, Mais j'ai comme le pressentiment qu'ils sont pressés!
Dinah-Il fait vraiment beau aujourd'hui pour un mois de décembre.
Nous sommes le 2 décembre, c'est à dire encore en automne et c'est vrai que le temps est plutôt correct pour cette période. Des jolies feuilles de couleurs jonchent le sol du parc et rendent le paysage encore plus beau.
Normani-Pour ma part, il fait toujours beau lorsque je suis en ta présence.
Elle tourne sa tête vers moi et tente de me sourire mais son visage est crispé par la douleur.
Mon ange! Qu'est-ce qu'il se passe!?
Elle n'a pas besoin de répondre que je remarque l'eau s'étendant entre ses jambes sur son jean.
Je vais appeler les filles!
Elle hoche simplement la tête. Je la fais asseoir sur le banc le plus proche et sors mon téléphone de ma poche aussi vite que je ne l'avais jamais fait.
Conversation téléphonique:
Lauren-Allo?
Normani-Lau'! Je t'en prie amène toi vite avec la voiture au parc! Prends qui tu veux au passage mais ramène toi! Et pose pas de question!
Lauren-Okay j'ai compris j'arrive bougez pas!
Fin conversation téléphonique.
Lauren a vraiment assuré sur ce coup! Elle est arrivée en moins de 5minutes, accompagnées de Camila, Alex, Ally et Taylor. Puis comme il y avait Aria à la maison elle les a prise aussi! Dieu, je ne remercierai jamais assez Lauren de nous avoir supplié pour acheter la voiture 9places! Je fais entrer ma femme en premier évidemment et l'installe dans une des deux place libre avant de l'attacher et de m'installer à mon tour.
Normani-Démarre Lauuu'!!!
Elle ne se fait pas prier et démarre rapidement, tout en respectant au mieux, les panneaux et la vitesse. Nous arrivons à l'hôpital en moins de 10minutes. J'aide Dinah à sortir et n'attends pas les autres, me dirigeant le plus vite possible vers l'accueil.
Normani-Bonjour! S'il vous plaît! Nous avons besoin d'une sage femme et d'un lit au plus vite! Ma femme va accoucher!
La vieille secrétaire paraît toute chamboulée par cette arrivée en trombe mais, désolé mamie, ce sont les amours de ma vie qui comptent!
Dépêchez-vous!
Elle hoche vivement la tête, appuyant en tremblant, sur certains boutons du téléphone. Quelques minutes plus tard, une sage femme, Nina, arrive en compagnie du même gars que pour Camren. Sylvain je crois. Oui, c'est bien ça. Ils se représentent rapidement et installent mon amoureuse dans le lit qu'ils ont amenés avant de courir vers une chambre où elle pourra accoucher.
Tout le petit monde s'entasse sur les chaises en face de la chambre, sauf moi et aussi Lauren qui m'empêche de me ronger les ongles à sang.
Lauren-Tout va bien se passer Mani!
Normani-Ouioui! Je le sais!
Elle me fait un sourire réconfortant et Sylvain arrive pour me faire entrer. Lauren me serre une dernière fois dans ses bras avant de me pousser vers la chambre. Nina me passe le nécessaire que je me dois d'enfiler. La péridurale est déjà administrée, l'accouchement peut commencer. Je tiens la main de mon épouse qui me regarde légèrement apeurée.
Normani-Tout va bien se passer mon ange. Je te le promets.
Elle hoche doucement la tête et je viens délicatement poser les lèvres contre les siennes.
Nina-Bien, madame Hamilton. Votre vagin a atteint l'ouverture idéale, nous pouvons commencer. Lorsque je le dirai, vous commencerez à pousser.
Je l'entends déglutir mais elle fait tout de même signe à l'infirmière que c'est okay.
Allez y!
Elle pousse puis relâche.
Dinah-Mani je t'aime mais je vais te tuer bordel je souffre!
Elle me broie la main et pousse à nouveau.
Je te jure que je vais t'assassiner putain ça fait trop mal pourquoi t'as fait ça!?
Je ne peux m'empêcher de rire face au comportement de mon épouse et Nina qui affiche un sourire amusé.
Nina-Vous y êtes presque, les épaules et le plus dur sera fait!
Dinah-OUI MAIS IL Y EN A DEUX!
Dinah prend une grande inspiration et pousse encore de toutes ses forces, serrant ma main aussi fort que possible. Elle sera surement violette après ça mais honnêtement je m'en fou car là, juste à cet instant. C'est la voix de notre premier bébé que j'entends. Je ne sais retenir ses larmes de joie lorsque notre sage femme la dépose sur la poitrine de ma femme qui l'entoure de sa main.
Nina-C'est bientôt fini Dinah. Allez y. Encore un petit effort!
Et... Quelques contractions plus tard, notre second bébé est né! Elles sont juste... Je n'ai pas les mots. J'embrasse ma femme aussi tendrement que possible.
Normani-Elles sont... J'en crois pas mes yeux!
Dinah-Ce sont nos bébés.
Je hoche la tête en pinçant les lèvres afin de retenir mes pleurs mais, en vain. Je suis si heureuse! Nina nous confie qu'elle doit nous prendre nos bébés pour quelques tests, ce qu'elle fait. J'en profite pour extérioriser ma joie et embrasser l'amour de ma vie autant que je le peux! Nina revient ensuite et nous rend nos sublimes progénitures.
Nina-Vous avez fait un excellent travail madame Han...Hamilton! Oui enfin, Dinah et Normani!
Nous rions.
Ces deux bébés sont en parfaite santé et n'ont aucune carence. Une chance pour des jumeaux! Vous pourrez, je le pense, retourner demain dans la soirée. Les visites sont autorisées de 10h à 20h mais vous avez le droit d'en refuser.
Nous hochons la tête.
Eh bien! Comment allez vous appeler ces deux merveilles!?
Normani-...































































Normani-Hailey et...
Dinah-Sasha.





Holà Chicaaas! Oui je suis chiante!😁 Mais je suis gentille quand même non...?
Question du soir:J'ai déjà deux idées pour deux prochaines fictions. Les liriez-vous?
Perso?Je l'espèèèreuuuh!!!!
Bisous sur vos fesses!💋🍑

Téléphone perdu~CamrenWhere stories live. Discover now