Stupidité masculine

3.3K 169 81
                                    

PDV Camila:
Lundi, déjà, j'adore mon travail mais j'aime d'autant plus passer mon temps avec Lauren et mes meilleures amies. Il est 11h, je suis dans ma classe avec celle de Lauren. Je n'ai évidemment pas enlevé ma bague et cela lui fait énormément plaisir. Si jamais on me demande, je pourrai toujours démentir même si ça ne me plaît pas et que j'ai envie de crier au monde entier que Lauren Jauregui est ma fiancée. Je me retourne face aux élèves lorsque j'ai enfin terminé d'écrire la leçon au tableau et appuie mes mains sur le bureau. Je relève la tête et voit Lauren me faire de gros yeux. Je me redresse immédiatement et rougis. Je sais qu'elle a fait ça parce qu'on aperçoit mes seins. Elle paraît soulagée et Normani rit légèrement à côté d'elle.
Austin-Pouvez rester comme ça c'tait bien m'dame.
Lauren serre les poings et le trucide du regard même si elle est derrière lui.
Camila-Austin je ne te permets pas!
Austin-Et moi je me permets ce que je veux bébé.
J'entends un gros boum et je lève mon regard vers le fond de la classe pour voir Normani qui essaie de détendre Lauren qui vient de taper son poing dans le mur.
Camila-Normani, accompagne Lauren à l'infirmerie. Toi Austin je vais en toucher deux trois mots à tes parents.
Austin-C'est parce que vous la kiffez Lauren M'dame que vous voulez pas que je vous baise?
Lauren se retourne et court jusqu'à la table d'Austin où elle le pousse violemment par terre se plaçant au dessus de lui pour le frapper alors qu'il se défend en lui assénant des coups de poings. Je cours à mon tour pour attraper Lauren par les hanches et la garder contre moi sans vraiment en avoir conscience, tandis que Normani relève Austin malgré elle. Je ne prends pas attention à lui, je sais que 19 regards sont braqués sur nous mais j'ai besoin de regarder Lauren, besoin de voir comment elle va et si elle n'a pas trop mal. Certe je suis en colère car elle a frappé dans le mur mais... J'arrive à la comprendre.
Elle doit se sentir vraiment impuissante face aux avances que me font les élèves. J'ai très très envie de l'embrasser mais je ne le fais pas, je ne peux pas. J'observe simplement son visage entre mes mains, remarquant un hématome au niveau de sa pommette droite ainsi que son œil devenant légèrement violet. Pour le reste, je verrai ce soir. Une chance qu'il y ait deux infirmeries dans ce lycée, comme ça, Lauren et Austin ne se retrouveront pas trop proches dans la même pièce.
Camila-Normani, je te fais confiance pour amener Austin à l'infirmerie du bas pendant que moi j'irai à celle du haut avec Lauren.
Elle acquiesce simplement et part accompagnée du garçon.
Vous autres, je vous fais confiance.
Je pars avec Lauren en direction de l'infirmerie du haut. Je frôle souvent sa main mais ne la lui prends pas même si ce n'est pas l'envie qui manque, on ne sait pas qui on pourrait croiser. Nous arrivons enfin devant la salle. Je regarde rapidement aux alentours avant d'embrasser chastement les lèvres de ma petite amie qui sourit sous mon baiser. Je toque ensuite à la porte attendant qu'Anna, l'infirmière, vienne nous ouvrir. Ce qu'elle ne tarde pas à faire. Je lui fais la bise afin de lui dire bonjour et entre suivie de Lauren. Anna la regarde en fronçant les sourcils.
Anna-Qu'as-tu fais jeune fille?
Lauren s'apprête à parler mais je l'a devance.
Camila-Austin.
À la simplement entente du nom, Anna hoche la tête, une moue sur les lèvres, et invite Lauren à s'asseoir pour qu'elle puisse la soigner. Je tiens discrètement la main de ma fiancée, qu'elle serre de temps à autre quand elle a mal. L'infirmière lui sourit, lui faisant comprendre que c'est terminé. Lauren se lève et oublie de lâcher ma main. Je rougis d'un coup et tente de me dégager mais me fait couper dans mon élan.
Anna-Il y a des regards qui ne trompent pas.
Je sens le rouge me monter aux joues et Lauren se retourner bouche bée vers notre infirmière.
Lauren-Q...Quoi...? Merde. Je vous en supplie ne dites rien! Je l'aime de tout mon cœur. Okay c'est vrai je suis peut-être excessivement jalouse mais Austin roh et...
Anna rit, ce qui fait taire Lauren.
Anna-Ne t'inquiète pas mon bouchon (#C). Je ne vais pas gâcher quelque chose de si précieux.
Elle se tourne vers moi alors que Lauren souffle de soulagement.
D'ailleurs, félicitation!
Je ne comprends pas tout de suite mais elle désigne ma bague. Pour la troisième fois en vingt minutes, je rougis et la remercie. Elle nous souhaite tout le bonheur du monde et nous repartons vers ma classe.
Camila-Je t'en prie Lolo... Ne t'énerves plus comme cela. Il n'en vaut pas du tout la peine. Tu es une jeune fille talentueuse et magnifique qui plus est adorable et qui m'aime. Jamais il ne pourra t'égaler. Jamais. T'es ma Lolo à moi et à personne d'autre. Tu es la seule que j'aime et aimerai à jamais.
Lauren-J'ai envie de t'embrasser...
Nous sommes devant ma classe, rideaux fermés, elle regarde rapidement s'il n'y a personne, puis pose délicatement ses lèvres contre les miennes. Elle est tendre et douce.
Normani-HUM HUM!
On se détache rapidement et soufflons de soulagement en remarquant qu'Austin arrivait seulement à l'intersection du couloir. Je souffle "Je t'aime" à mon amoureuse qui me murmure un "Je t'aime aussi" avant que nous entrions à nouveau dans la classe. On a eu chaud aujourd'hui!

Holà Chicaaas! Chapitre moyen désolé... Et je m'excuse sincèrement de ne pas avoir posté hier. Je n'avais pas la tête à écrire et je n'avais pas du tout envie de vous poster un chapitre merdique même si je ne suis pas du tout satisfaite de celui-ci. En tout cas j'essaierai de poster deux fois demain.
Question du soir:Quelle est votre pâtisserie préférée?
Perso?Le fondant au chocolat sans hésiter! 😍😍😍
Bisous sur vos fesses!💋🍑

Téléphone perdu~CamrenWhere stories live. Discover now