Norminah's weddinnnng!

2.5K 131 107
                                    

PDV Lauren:
Nous sommes à présent début octobre, je suis entrée à l'université depuis mi-septembre. Nous sommes le 4 plus précisément. C'est le jour du mariage de Norminah. Je suis en compagnie de Normani et elle est plus stressée que jamais!
Normani-T'es sûre ça me va? Hein? Et mes cheveux? C'est super joli Lau' j'adore mais est-ce que elle, elle va aimer? Oh et mes chaussures... Depuis qu'on sait marcher on ne porte que des baskets. Je vais être ridicule en talooons! Laurennnn!!!
Je ne peux m'empêcher de rire et de la faire se rasseoir.
Lauren-Détends-toi, tu es parfaite. D'accord? Elle t'aime et lorsqu'elle te verra elle va juste baver devant toi et sa mâchoire touchera le sol tu verras!
Elle se relève et vient me prendre dans ses bras.
Normani-Merci Lern. Je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans toi.
Je la serre contre moi.
Lauren-Et moi donc Mani. Et moi donc.
Un frappement se fait entendre contre la porte.
Normani-Oui entrez.
Mon père entre. Pourquoi mon père? Parce que depuis que celui de Normani sait qu'elle va réellement faire sa vie avec une femme, il la renie et interdit même sa mère de la voir. Certe, ça la fait souffrir mais elle s'est promis qu'il ne gâcherait pas le plus beau jour de sa vie. Alors, c'est mon père qui l'accompagnera jusqu'à l'hôtel.
Mike-Wouaw, qu'est-ce que tu es belle ma deuxième grande fille!
Normani-Ahah merci pap's!
Depuis notre plus jeune âge, mon père considère Normani comme sa fille et ma meilleure amie l'aime comme un second père. Je suis heureuse qu'il ait accepté de remplir cette tâche.
Mike-On y va?
Normani hoche la tête et entoure son bras autour de celui de mon père.
Lauren, Camila t'attends à la porte d'à côté. Dinah est déjà partie avec son père pour qu'il l'accompagne en premier jusqu'à l'hôtel. Nous n'attendons plus que vous pour que Normani puisse faire son entrée!
Lauren-Parfait! Je me dépêche!
Je pars en vitesse claquant au passage un bisou sur la joue de mon père et un plus long bavouilleux sur celle de ma meilleure amie.
Je t'aime Mani!
Normani-Je t'aime Lern!
Je rejoints ma femme, l'embrasse tendrement mais rapidement et lui prends la main pour l'entraîner jusqu'à la voiture.
Camila-Ahah, j'adore quand tu es comme ça.
Je lui ouvre la portière et la fait entrer, elle en est au début de son 9e mois! J'entre à mon tour et démarre le contact.
Lauren-Comme quoi?
Camila-Tellement attachée à quelque chose. Tu fais tellement tout pour que cela soit parfait. Je trouve ça terriblement attendrissant et craquant.
Mes joues rosissent légèrement et j'esquisse un sourire puis fini par resourire pour le reste du chemin, la main de ma femme sur ma cuisse et son regard sur ma personne. Je l'aime...
Nous sommes arrivées, entrons dans la commune et nous installons devant, juste à côté de ma mère, de celle de Camila et celle de Dinah. Dinah se tient déjà devant l'hôtel, attendant impatiemment l'arrivée de sa bien-aimée. Elle est super belle, sa longue robe recouvre parfaitement son joli ventre rond et met en avant ses jolies formes. Il faut l'avouer et même Camila le lui dit, Dinah a bien été gâtée par la nature. Mon amoureuse de penche vers moi et me chuchote "Dinah a vraiment de gros seins." Je ne peux vraiment pas m'empêcher de rire tout bas.
Lauren-J'étais justement entrain de me dire que tu le lui répétais sans cesse le fait qu'elle est bien été gâtée par la nature.
Camila-C'est de la connexion ça!
Elle se penche à nouveau mais pour m'embrasser cette fois. Elle cesse le baiser juste au moment où la musique retentit, celle qui désigne l'arrivée de la seconde mariée. Tout le monde se lève. Ma meilleure amie arrive au bras de mon père, plus resplendissante que jamais. Et comme je l'avais prédit, Dinah ouvre la bouche à s'en décrocher la mâchoire et bave quasi en voyant sa future femme marcher à sa rencontre. Normani arrive enfin en face de Dinah, qui ne l'a pas lâchée une seule fois du regard, et lui sourit grandement tout en lui soufflant ce que je pense être un "Je t'aime". Et Dinah de répondre Moi aussi je t'aime", suivis de quelque chose comme "Tu es sublime". Le maire s'éclaircit la voix et, comme toujours, tapote sur le micro avant de commencer à parler.
Maire-Bonjour à tous. Comme vous le savez, nous sommes réunis aujourd'hui pour unir ces deux jeunes femmes ici présentes, Normani et Dinah Jane. Pour la petite anecdote, sachez qu'elle se sont demandées en mariage le même jour et à la même heure!
Certaines personnes expriment des Ahhh!" Ou des "OoOh!" Comme pour montrer leur étonnement ou approbation.
N'est-il pas fou d'aimer une personne à tel point d'être connectée jusqu'à la demande même!? Je trouve cela incroyable. Enfin soit, excusez mon égard. Je pense que ce que désire les jeunes femmes devant mes yeux est de pouvoir enfin dire qu'elles s'appartiennent mutuellement et aussi qu'elles aillent pleinement profiter de la belle soirée d'automne qui s'annonce!
Dinah-Oui effectivement, mais là j'ai surtout envie de l'embrasser. D'ailleurs...
Elle se retourne vers Normani et l'attrape par la taille pour lui déposer un baiser et, par la suite, se remet face au maire qui paraît dépité.
Excusez-moi monsieur le maire mais mes lèvres étaient en manque.
Tout le monde se met à rire et le maire secoue désespérément la tête avant de reprendre.
Maire-Bien, alors nous allons procéder aux vœux. Je vous en prie mademoiselle Hansen.
Dinah se place face à Normani et lui prend les mains tout en laissant son regard pénétrer dans celui de sa future épouse.
Dinah-Normani, si je t'ai choisie,... Enfin, si mon coeur t'a choisie, je pense que c'est parce qu'il a directement remarqué à quel point tu étais et es parfaite. Que tu es celle qu'il me fallait et me faut. Celle dont j'aurai besoin toute ma vie. La personne que j'ai envie d'aimer toute ma vie et plus encore. Tu sais, lorsque tu es entrée dans ma classe pour la première fois, je n'ai pas su détacher mon regard de toi pendant quelques secondes, après j'y ai été obligée.
Elle me lance un regard et je souris moqueur.
Mais sache qu'en tout cas mon coeur ne t'a pas lâchée et surtout, qu'il ne te lâchera pas. C'est pourquoi je désire plus que tout au monde t'épouser et avoir ces merveilleux bébés avec toi.
Des larmes dévalent les joues de ma meilleure amie mais sont délicatement essuyées par les pouces de Dinah qui lui sourit tendrement.
Normani-Je t'aime. Je t'aime Dinah Jane.
Dinah lui sourit si tendrement qu'on dirait qu'elle va fondre.
Dinah, si mon coeur t'a choisie toi en ce jour de rentrée. Je me suis dit qu'il y avait une bonne raison. Mais en fait non...
Elle laisse quelques secondes sa phrase en suspend.
Le truc c'est qu'il y en a des milliers. Il y a des centaines de milliers de raisons qui font que tout est parfait chez toi. Premièrement, tu es la raison de mon sourire. Tous les jours je me réveille aux côtés de la femme de ma vie et souvent c'est encore mieux, je suis dans ses bras. Le meilleur endroit où je puisse être. Toi Dinah, toi ma future femme. Tu as su donner un sens à ma vie et le fait que tu vas m'offrir deux merveilleux bébés, fait qu'elle prend un sens encore meilleur! Tu es mon monde, mon univers, mon existence. Celle que je désire et ce, plus que tout au monde.
Des applaudissements retentissent dans la salle, dont les miens bien évidemment. J'ai les larmes aux yeux. Leur deux discours étaient plus que parfaits. Elles ont parlé avec leur coeur. Camila resserre ma main et me sourit. Elle aussi à les yeux tout embués. Je lui rends son sourire.
Maire-Parfait, c'était parfait. Dorénavant nous pouvons entamer la procedure.
Il s'éclaircit à nouveau la voix et, sans surprise, retapote son micro.
Mademoiselle Dinah Jane Milika Ilaisaane Hansen Amasio, accepteriez vous de prendre pour épouse Normani Kordei Hamilton et de promettre de l'aimer jusqu'à la mort et plus encore?
Bravo monsieur le maire! Vous vous souvenez!
Dinah-Oh que oui je le veux!
Maire-Mademoiselle Normani Kordei Hamilton, voudriez-vous prendre pour femme Dinah Jane Milika Ilaisaane Hansen Amasio présente en face de vous et promettre tout autant de l'aimer jusqu'à la mort et après celle-ci aussi?
Normani-...





Holà Chicaaas! How are youuuu today? (Je sais que c'est Who, me blâmez pas!) Second chapitre comme promis!
Question du soir:Oui ou Non? 😏
Perso?Mdrrr sorry mais c'est tellement évident et honnêtement j'avais pas d'idée de question 😂
Bisous sur vos fesses!💋🍑

Téléphone perdu~CamrenWhere stories live. Discover now