Célébrons nos fiancailles 😏

4.3K 166 74
                                    

PDV Camila:
Les filles viennent de partir et le soleil commence à se coucher. Elles nous ont aider à tout ranger et on repris ce qu'elles pouvaient déjà reprendre. Lauren porte un plaid sur mes épaules et m'emmène sur le plus haut rocher où nous nous asseyons. Elle passe un bras autour de mes épaules et moi je pose ma tête sur son épaule afin d'observer le coucher de soleil. Je n'avais jamais remarqué à qu'elle point il était magnifique, surtout vu d'ici. Lauren a l'air de connaître.
Je souris dans mes pensées et prends sa main dans la mienne avant de commencer de jouer avec ses doigts tandis qu'elle joue avec ma bague mise à mon annulaire en souriant.
Camila-J'ai envie de t'offrir une bague moi aussi.
Lauren-Ah bon? Pourquoi ça?
Camila-Pour que tu sois tout autant ma fiancée en portant une certaine signification comme la bague que tu m'as offerte.
Je sais qu'elle sourit mais elle ne dit rien. Elle me serre juste plus contre elle.
Tu as froid?
Lauren-Un peu...
Camila-Rentrons alors.
Je l'embrasse une dernière fois sous ce magnifique coucher de soleil de Miami puis me lève et lui prends la main pour qu'elle se lève à son tour, marchant en direction de ma voiture. Nous sommes à la maison depuis seulement cinq minutes et Dinah nous a déjà demandé "Alors c'est comment sur la plage?" Cette enfant me désespère mais nous avons bien rit. Et quand on leur a dit qu'on avait rien fait, Normani a rétorqué "Mon amour prépare tes boules quies sinon on ne dormira pas!" Fou rire général évidemment!
Il était déjà tard et Lauren avait envie d'une douche, que nous avons prise ensemble. Il y a eu des mains baladeuses mais nous n'avons pas pu rester car Norminah devait y passer. Nous sommes maintenant dans la chambre. Lauren y est allée quelques instants avant moi, elle ne se doute donc pas que je porte des sous-vêtements transparents sous mon short et t-shirt.
Elle me regarde et réitère son tic, c'est à dire passer sa langue sur ses lèvres. Je mords ma lèvre à mon tour et mon regard ne fait que vaciller entre ses yeux et ses lèvres. C'est à qui craquera la première. Finalement, je ne tiens plus et bondi sur ses lèvres, la faisant s'allonger et entoure ses cuisses de mes jambes pour la garder bien contre moi. Elle enlève directement mon haut et ouvre de grands yeux lorsqu'elle aperçoit ce que je porte comme soutient-gorge. Elle souffle.
Lauren-Tu veux me tuer Camz...
Je ris.
Camila-Seulement d'amour mon trésor...
Elle sourit et pose ses mains sur mes seins.
Lauren-J'adore tes seins.
Je me sens rougir comme pas possible.
Camila-Lauren!
Elle presse mes seins ce qui me fait gémir légèrement.
Lauren-Près-nuit de noce mon amour!
Je ris.
Camila-Il y en aura encore des milliers avant LA nuit...
Je la regarde, le regard assombrit de désir.
Mmmh fais-moi l'amour Lauren.
Lauren-Tu ne l'as pas dit dans l'oreille d'une sourde!
Je ris encore, elle a de ces expressions! Je lui vole quelques baisers jusqu'à ce qu'elle décide de nous retourner pour être au-dessus de moi. Elle embrasse mon cou, le torture jusqu'à y laisser sa marque. Je gémis sous ses baisers. Elle est juste sur mon point de pulsion, elle le sait et elle en joue. J'entoure sa taille de mes jambes afin de la coller contre moi et bouge mon bassin contre le sien mais elle se retire. Je souffle de frustration et elle plonge son regard dans le mien, il est moqueur.
Camila-Cesse dont de jouer Lauren!
Lauren-Que désires-tu mon coeur?
Camila-Toi. En entier. Tes doigts, ta langue, ton sexe, ta mouille, tes mots, tes jurons, tes superbes seins, ton regard brûlant de désir et ta peau ardente contre la mienne.
Je dis tout ça sans la lâcher des yeux. Elle à la bouche grande ouverte.
Alors? Fais-moi l'amour Lauren. Baises-moi putain! Sinon je m'en charge!
Je commence à descendre la main dans mon short mais elle la retient.
Lauren-T'es putain d'excitante Camz quand tu es entreprenante!
Elle se jette sur mes lèvres et me dévore presque de baisers plus passionnés et passionnants les uns que les autres. Elle bouge son bassin contre le mien et caresse mes seins tout en demandant l'accès à ma bouche que je lui accorde bien évidemment. Sa langue caresse la mienne. Elle domine le baiser en y mettant beaucoup d'amour et de passion. Je soulève son t-shirt jusqu'à caresser le bout de ses seins qui se dresse rapidement tandis qu'elle détache enfin mon soutien de sa main libre et vient directement poser sa bouche sur mon sein gauche pour le sucer ce qui ne manque pas de me faire gémir. Je respire assez fort tout en essayant de ne pas faire trop de bruit mais c'est sans compter sur ma fiancée qui, ayant passé sa main dans mon shorty et m'ayant aussi soufflé "Tu n'as jamais été aussi mouillée Camila", me pénètre assez fort et vite de deux doigts ce qui m'arrache un jouissement incontrôlé.
Camila-ANW PUTAIN LAUREN!
Elle laisse échapper un léger rire d'entre ses lèvres et entame une série infinie de vas et vient me torturant de plaisir au plus au point! Je tire sur sa main de façon à ce qu'elle comprenne ce que je veux mais ça n'en a pas l'air.
Lauren-Dis moi Camz.
Elle a un sourire pervers sur les lèvres.
Camila-Mmmmh! Lèche-.... Anw Lèche-moi Lolo!
Elle ne lâche pas son sourire et descend jusqu'à mon shorty, qu'elle n'a toujours pas enlevé, non sans laisser une traînée de baisers sur mon ventre et un suçon entre mes seins. Elle retire enfin mon dessous et passe sa langue sur mon clitoris, extrêmement dur, à travers ma culotte transparente. Je me cambre légèrement et serre une de ses mains, celle que je sais qu'elle n'utilisera pas, entrelaçant nos doigts. Je suis prête à parier qu'elle porte un string lui faisant un cul parfait!
Camila-A...Anh Lauren... Mmmh! Déshabille-toi. Anw oui! J'ai tellement envie de te voir nue!!!
Elle me regarde assez perturbée.
Ç... Ça ne te plait pas? Que je te donne des ordres...?
Elle remonte m'embrasser.
Lauren-Oh que si! Je suis d'autant plus excitée!
Elle se déshabille avec une lenteur déconcertante, juste à mes côtés. Je décide de l'aider et m'assieds pour lui ôter ce qui lui reste. C'est à dire son shorty et... Elle ne porte pas de culotte. Prise d'un élan de confiance, je dépose un bisou sur sa partie intime ce qui la fait se plier en deux et déclenche mon rire. Elle se met sur moi, encore plus excitante qu'habillée et remets deux doigts en moi. Elle mordille ma lèvre et la suçote tout en faisant des vas et vient atrocement lents en moi. C'est horriblement bon mais tout aussi frustrant.
Camila-P...Plus vite Lauren... Mmmh Anw oui comme ça! Encore!!!
J'halète de plaisir et bouge mon bassin en fonction de ses mouvements. Je presse ses fesses et les lui claque parfois. Je sais qu'elle aime ça. Je suis presque à mon apogée, je le sens! Elle m'embrasse une dernière fois avant de retourner entre mes jambes. Elle entreprend de sucer mon clitoris et le mordille légèrement.
Camila-Lauren...
Lauren-Plus fort Camz.
Camila-Anw Lauren!
Lauren-Encore.
Elle ne cesse de me torturer en variant les vitesses.
Camila-ANH OUI PUTAIN LAUREN MICHELLE JAUREGUI MORGADO!!!
Elle continue un peu ce qu'elle faisait puis revient m'embrasser en souriant alors que je suis essoufflée comme pas possible.
Lauren-Je n'en demandais pas autant...
Je lui tire la langue qu'elle attrape pour m'embrasser encore.
Camila-T'es bonne Jauregui.
Elle rougit.
Lauren-Tu as bon goût Cabello.
Je rougis à mon tour et alors qu'elle est sur moi, passe ma main entre ses jambes pour la caresser. Elle frémit simplement et presse ses seins contre les miens. Je sens son souffle dans mon cou.
Lauren-Vas-y Camz.
Elle embrasse mon cou et je fonds.
Je descends ma main pour entrer trois doigts dans son vagin. Elle gémit légèrement et bouge sur mes doigts. J'adore quand elle fait ça. Je les agite en même temps en elle et elle gémit plus fort avec sa voix rauque et tellement sexy!
Lauren-Camz! C'est putain de bon! J'en veux plus!
Je déglutis.
Camila-Qu...Quatre? T'es sûre?
Elle hoche la tête en s'accrochant à moi. J'entre un quatrième doigt en elle le plus doucement possible. Au début, elle grimace légèrement mais s'habitue rapidement à la douleur qui se fait remplacer par du plaisir.
Lauren-Anw oui! Anh Anh oui Camila comme ça! Anh je t'aime Mmmh!!!
Camila-Je t'aime aussi trésor.
Je dépose mon pouce sur son clitoris que je titille sans arrêter mes mouvements en elles.
Lauren-Anw Camz! Mmmh je v...viens oui oui ouiiii Anh je viens encore... Un peu! Annnnhhhh!!!! Oui putain qu'est ce que c'est boooon!
Elle jouit une dernière fois, atteignant l'orgasme et se laisse s'étaler sur moi. Je retire mes doigts d'elle et les porte à ma bouche pour les goûter. Je ne sais pas si elle aime ce geste mais j'avais envie de la goûter. Elle rougit lorsqu'elle me regarde faire et enfouit sa tête dans mon cou. Son coeur bat à une vitesse folle! Je remonte la couette sur nous et la laisse sur moi l'entourant de mes bras.
Camila-Je t'aime Lauren. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée avant longtemps...
Lauren-Tu es la meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie avec Mani et... Et... Tu vas devenir ma femme Camila.
Elle baille et je lui caresse les cheveux en souriant.
Camila-Je suis amoureuse de toi Lolo.
Je n'attends pas de réponse. Je sais qu'elle s'est endormie. J'éteins la lumière et referme mes bras sur Lauren avant de m'endormir. Je n'arrive pas à croire que c'est ma fiancée...


Holà Chicaaas! J'espère que vous allez bien! Moi... Euh, ça va (on s'en fou toujours autant Liv --') Bref! Petit lemon hein ça faisait longtemps puis on me l'a réclamé! ^^ Je le dédie à @eva-mrgt sinon elle va me tuer mais aussi à SandraCamrenShipper , à QueenLMJM et à @Gpc3798
Question du soir:Quel dessin animé regardiez vous le plus étant petit?
Perso?J'adorai Kim Possible mais aussi Les totaly spies ou les Winx ^^
Bisous sur vos fesses!💋🍑

Téléphone perdu~CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant