Le plan!

5.2K 227 23
                                    

PDV Camila:
Après le petit-déjeuner préparé par Lauren, nous allons nous habiller. Lauren remets ses habits de la veille car je suis plus petite qu'elle et Dinah en prête à Normani, car oui, il faut savoir que Dinah a carrément une garde robe chez moi! Bref, nous descendons au salon où nous nous asseyons par terre autour de la table, moi sur les genoux de Lauren et les jambes de Dinah sur celles de Normani.
Dinah-J'ai un plan!
Nous trois-Nous t'écoutons.
Dinah-J'ai dit que je voulais littéralement le mettre en peinture et c'est ce que nous allons faire...
Je souris, rien qu'à la tête que fait Dinah quand elle est dans ses pensées.
Dinah-Alors, j'ai quelques pots de vieille peinture chez moi et on s'en servira pour redonner de la couleur à sa jolie Mercedes noire, ensuite je propose qu'avec de grands pinceaux on repeigne ses jantes et ses roues par la même occasion. Mila, toi qui connaît son horaire de travail, donne-le moi pour que je puisse établir la durée que nous aurons pour réaliser ce chef d'œuvre!
Camila-Alors, nous sommes samedi... Huuum, il travaille au bureau entre 9 et 12h30, puis il a sa pause jusque 13h30 et il termine à 16h.
Lauren-Il ne travaille pas énormément...
Je ris et Dinah aussi car nous avons toutes les deux remarqué qu'elle dit ça par jalousie ma lolo. Elle fait semblant de bouder et je lui vole un baiser ce qui fait qu'elle ne peut s'empêcher de sourire. Dinah prend un sourire suspicieux et s'exprime.
Dinah-Okay, alors, nous partirons d'ici une petite demi-heure, le temps de se préparer puis nous passerons chez moi prendre le matériel et mon appareil photo pour immortaliser tout ça! Ensuite hop! On se rend sur les lieux du crime!
On hoche toutes affirmativement la tête et partons nous préparer ce qui fut rapide, une fois fait, direction maison de Dinah.
Dinah-Faites attention c'est lourd!
Je prends deux seaux de peinture, un dans chaque main et Lauren fait de même suivie de Normani. Nous mettons tout ça dans le coffre tandis que Dinah arrive avec les pinceaux, son appareil photo et... Des pistolets à eau?
Camila-Tu comptes faire quoi DJ avec ça?
Dinah-C'est toujours plus amusant de tirer sur une cible, surtout avec de la peinture!
Nous partons en direction du bureau de Shawn et nous arrêtons à quelques mètres du parking pour préparer. Dinah remplis les quatre pistolets de peinture rouge, bleue, jaune, et verte avant de chacune nous en tendre un et de prendre le sien. On se dirige dangereusement vers la voiture de Shawn et lorsque l'on s'apprête à tirer...
Camila-Attendez! Je vérifie si c'est bien sa plaque et... Ce n'est pas la sienne! Heureusement que j'ai vérifié!
Nous nous mettons toutes à la recherche de sa voiture, ayant dit sa plaque aux filles et c'est finalement Lauren qui la trouve, à l'ombre, sous un arbre. L'endroit parfait pour ne pas être vue! À peine sommes nous réunies autour de la voiture que nous tirons de tout côtés en l'aspergeant complètement de peinture sans oublier une seule parcelle! Le travail terminé, Dinah prends une photo de notre œuvre et nous rebroussons chemin pour retourner chez moi. Nous rions tout le long, les mains couvertes de peinture, Dinah nous suppliant de ne pas faire de tache sachant qu'elle même en a déjà fait une sur le volant. Nous entrons dans la maison et je monte avec Lauren alors que Norminah restent en bas pour se débarbouiller. Nous entrons dans la salle de bain et je sens le regard de Lauren sur moi. Je relève la tête et lui souris via le miroir, elle me rend mon sourire et j'oublie de couper l'eau du robinet, hypnotisée, elle le fait à ma place.
Lauren-Je t'attire tant que ça?
Camila-Tu n'as même pas idée...
À ces mots, elle me prend par la taille et me pose sur le marbre froid, je frissonne, mais pas seulement à cause de la fraîcheur du marbre, surtout à cause des gestes que Lauren fait. Elle m'embrasse et descend dans mon cou. Je gémis de plaisir et je sens mon cœur qui bat la chamade, elle entrelace une de nos mains et laisse sa marque dans mon cou. Elle descend progressivement sa main libre pour la diriger entre mes jambes. J'halète et respire bruyamment. Elle pose sa main sur ma partie intime à travers mon jeans et bouge doucement ses doigts, juste à l'endroit où mon clitoris se trouve.
Camila-Lolo... Mmmh...
Lauren-Oui Camz?
Camila-Je... Anh... A...arrête...
Elle continue.
Camila-Je vais craquer Lolo!
Elle se retire. J'ai légèrement haussé la voix. Elle me regarde dans les yeux et je souffle "C'était bon..." Elle rougit et je baisse la tête. Elle la relève avant de m'embrasser, tendrement.
Lauren-Je ne suis pas prête non plus mon cœur...
Camila-Tu me diras pourquoi?
Lauren-Et toi? Tu me diras...?
Je murmure presque inaudiblement "Shawn... Il a tenté de me violer..."
Elle écarquille les yeux et ils se remplissent de colère. Elle se retourne et sans que je m'y attende, tape dans le mur.
Camila-Lauren!
Elle tient son poing et je la ramène entre mes jambes en prenant doucement son poing déjà légèrement bleuté entre mes mains pour l'embrasser.
Lauren-Il a pas le droit!
Elle est énervée, je la prends dans mes bras et elle suffoque.
Lauren-I...il a pas... Le droit...
Camila-Chhht... C'est tout mon coeur... C'est du passé...
Je caresse ses cheveux et le bas du dos pour lui montrer que je suis là.
Tu es là maintenant...
Elle hoche la tête et dépose un bisou dans mon cou avant de se redresser.
Lauren-Ne me laisse pas Camz...
Camila-Jamais Lolo...



Holà Chicaaas! Un touuuuut petit peu de drame dans ce chapitre! J'espère qu'il vous plaiiiiit. S'il y a quelque chose qui vous déplaît, signalez-le moi dans les commentaires!
Question du jour:Vous préférez les cheveux longs ou courts?
Perso:Longs! Trèèès longs!
Bisous sur vos fesses! 💋🍑

Téléphone perdu~CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant