Découverte?

4.4K 193 17
                                    

PDV Lauren:
Je suis en français. Plus que 50minutes avant de rejoindre la classe de Camila. J'écoute à moitié, la prof est assez... Saoulante avec ses argumentations... Des meurtres en plus! J'adore les films d'horreur mais bon là c'est overdose!
Pendant ce temps je dessine.
Normani en chuchotant-Lau' fait gaffe la prof passe...
Si elle me dit ça, c'est tout simplement parce que ce que je dessine, c'est Camila... Je cache rapidement le dessin en positionnant mon classeur par dessus. C'est le professeur Gomez. Je pose mes bras sur mon classeur mais elle tire sur le bout de feuille qui dépasse et regarde. Je déglutis et elle repose ma feuille sur mon bureau. Personne n'a vu de quoi il s'agit vu que Normani et moi sommes toutes les deux au dernier banc, dos au mur. Elle ne me dit rien et par se rasseoir pour continuer son cours. Les dernières minutes me paraissent interminables... J'ai juste envie de retrouver Camila mais avant il y a le déjeuner... Ça sonne. Enfin! Je sors de la classe suivie de Normani et nous nous dirigeons au self.
Normani-Tu penses qu'elle va avoir des problèmes...?
Lauren-J'en sais rien Mani... Mais j'espère que non. Sinon je m'en voudrai toute ma vie...
Elle caresse mon dos pour me réconforter et nous mangeons en silence.

PDV Camila:
J'ai enfin fini de donner mes quatre premières heures de cours. Pas que je n'aime pas, mais j'avais envie de retrouver Lauren... Je me dirige vers le self du côté des professeurs et en passant devant celui des élèves je remarque que Lauren n'a pas l'air dans son assiette. Mais lorsqu'elle me voit, elle me fait un grand sourire et moi un clin d'œil suivit d'un sourire en coin. Arrivant au self, je prends un plateau et pars rejoindre Dinah qui est installée avec Selena et Demi, professeur de français et de math. Je leur fait la bise et m'assieds.
Selena-Mila?
Camila-Oui?
Selena-Après je dois te parler...
Une boule se forme dans la gorge et j'hoche simplement la tête, le reste du repas se fait dans les rires et la bonne humeur même si mon esprit est torturée parce que Selena veut me dire.
D'ailleurs, elle se lève et m'invite à la suivre. Je le fais avec beaucoup d'appréhension. Nous allons dans sa salle de classe. J'espère que ça ne sera pas long, il me reste 30minutes avant la fourche que je désire passer avec Lauren.
Selena-Qu'est ce qu'il se passe avec la jeune demoiselle de la 6eB?
Je déglutis une nouvelle fois et tourne la tête.
Camila-R... Rien pourquoi...?
Selena-Camila...
Camila-Quoi?
Selena-Elle est très douée en dessin.
Je me revois entrain de feuilleter son carnet et de m'extasier devant ses magnifiques croquis.
Camila-Oui je sais. Vraiment douée.
Je souris bêtement et Selena me regarde un sourire en coin.
Selena-Elle t'a dessinée.
Je suis bouche bée.
Elle a essayé de le cacher mais j'ai pris sa feuille. Aucun élève ne l'a vu je te rassure. Je la lui ai rendue. Alors?
Camila-Alors quoi?
Selena-Mila! Je t'en prie! Ça fait deux semaines que l'on se connaît et j'ai des yeux. Je vois comment tu la regardes, la façon dont elle te regarde aussi. Tu peux tromper tout le monde mais pas moi.
Je rougis et baisse la tête.
Je ne dirai rien... Je tiens à toi. Mais faites attention, vraiment. Tu sais que tu risques ta place?
Je relève la tête.
Camila-Oui. Et je suis prête à prendre ce risque. Parce qu'en deux semaines, elle a su me rendre plus heureuse en amour que quiconque avant elle!
Elle hoche la tête et me sourit bizarrement.
Qu'est ce qu'il y a? J'ai quelque chose?
Selena-Ton cou.
Camila-Mon cou?
Je réalise lorsqu'elle pose son doigt sur la partie gauche de mon cou et rougis très fortement. Elle me tend du fond de teint.
Selena-Une chance que tu n'ais pas eu de remarque en une demi journée.
Je la remercie et m'applique du fond de teint. Puis je lui claque un rapide bisou sur la joue et cours en direction de ma classe laissant Selena là, avec pour seule explication: Lauren!
J'ouvre ma classe et j'ai à peine le temps de fermer la porte que je m'y fais plaquer et des lèvres emprisonnent les miennes. Je reconnais leur goût... Son parfum... La douceur de ses cheveux sur mon visage...
Lauren-Mmmh... T'étais où?
Camila-Selena... Enfin... Professeur Gomez. Elle sait... Ton dessin princesse.
Elle soupire.
Lauren-Je suis désolée...
Elle se laisse glisser contre le mur. Je m'agenouille directement à sa taille.
Camila-Hey... Hey... Lolo... Elle dira rien. Et je ne t'en veux pas! Je suis d'ailleurs assez flattée. Je peux le voir?
Elle lève son regard vers moi.
Lauren-De quoi?
Camila-Le dessin.
Elle le sort de sa poche arrière, plié en quatre et me le tend. Je le déplie et le regarde, épatée, je dois avoir l'air bête mais je suis vraiment impressionnée! On dirait une photo, en noir et blanc.
Je l'embrasse. Assez sauvagement je dois dire. Elle est d'ailleurs surprise et ne répond pas directement au baiser mais y prend vite goût et pose ses mains sur mes hanches. Je l'allonge sur le sol et me positionne au dessus d'elle. Je l'embrasse encore et encore en laissant mes mains se balader tout le long de son magnifique corps possédant des courbes parfaites. Et alors que je m'apprête à lui enlever son t-shirt...

Holà Chicaaas! J'espère que ce chapitre vous plaiiit! Personnellement j'ai adoré l'écrire.
Question du jour:Ça vous plait le fait que je poste tous les jours?
Perso? J'aime poster régulièrement.
Voilà voilà!
Bisous sur vos fesses! 💋🍑

Téléphone perdu~CamrenDove le storie prendono vita. Scoprilo ora