La maison à nous toutes seules...

3.7K 152 175
                                    

PDV Camila:
Je claque la porte d'entrée derrière moi après avoir laissé entrer tout le monde et soupir de soulagement. La journée a été longue et dure. Tout à l'heure, lorsque l'on est réentrées dans la classe, les élèves chuchotaient et j'ai pu comprendre qu'ils disaient qu'il y avait une préférence entre Lauren et Austin. Je n'ai pas relevé cela ne sert à rien. J'espère juste qu'il n'arriverai rien à ma Lolo. Je ne le supporterai pas.
Camila-Lauren?
Lauren-Camzi?
Camila-Viens s'il te plaît.
Je monte jusqu'à la salle de bain et je suis rapidement suivie de ma petite amie. Elle me lance un sourire que je lui rends. Sa paupière à quelque peu dégonflé mais son hématome reste intact. Je l'embrasse chastement.
J'aimerai voir le reste de ton corps, regarder si tu n'as pas d'autres blessures que je puisse soigner.
Lauren-Euh... Je... N.. Nonon je n'ai rien ça va aller ne t'en fais pas.
Je fronce les sourcils.
Camila-S'il te plaît Lolo.
Je baisse mon regard vers ses bras et je la vois tirer sur les manches de son t-shirt.
Putain Lauren me dis pas que c'est ce que je pense!
Je lui attrape le poignet et relève sa manche. Il est couvert de multiples griffures mais pas de coupures. Je suis, on va dire, soulagée. J'y dépose un baiser et me redresse. Lauren me regarde avec beaucoup d'incompréhension dans les yeux.
Lauren-T...Tu ne m'en veux pas...?
Camila-Tu ne m'en as pas voulu et en plus... On va dire que c'est léger. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, je me dois de te soutenir mon trésor.
Elle m'enferme dans un câlin et me souffle un "Merci".
Camila-Dis-moi comment as-tu fais ça? Et la raison.
Lauren-Rien qu'avec mes ongles. Je suis tellement désolée Camzi... Et, parce que je n'ai toujours pas de nouvelles de ma mère et je ne sais pas ce qu'elle en pense. Je ne sais pas si elle a réfléchi mais je meurs d'envie de lui dire que tu vas être ma femme... Je t'aime tellement mon cœur! Je ne veux pas qu'elle nous sépare!!!
Camila-Mon amour! Calme-toi! Je serai toujours là pour toi, toujours à tes côtés parce que je t'aime. Parce que je vais et je veux devenir ta femme. Je veux t'appartenir. Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais.. Je suis complètement dépendante de toi...
Elle ne me regarde pas. Je tente de capter son regard et lorsque j'y parviens, je me mords la lèvre.
Lauren-P...Pourquoi tu fais ça Camz? Mon ventre est tout tordu.
Je décide de faire l'innocente.
Camila-Quoi donc?
Elle me regarde profondément dans les yeux, un éclair de malice les traversant et elle passe sa langue sur ses lèvres.
Camila-Oh mon dieu...
J'insiste encore plus sur ma lèvre, jusqu'à m'ouvrir. Elle le remarque et cesse le jeu de la manière la plus magnifique qui soit. Elle capture mes lèvres et aspire légèrement le sang qui en émane. Le baiser prend rapidement ne tournure plus que délicate. La tension gronde dans l'air et j'ai une envie d'elle si forte!
Je me détache deux secondes.
Camila-Lauren! J'ai envie de te prendre dans toutes les pièces que comporte cette maison!
Elle rougit mais ne me lâche pas du regard.
Lauren-Qu'attends-tu???
J'ouvre la porte pour faire comprendre à Lauren que les filles sont en bas mais je n'entends aucun bruit. Je décide de descendre et découvre un petit papier posé sur la table "Mila, ne nous attendez pas pour manger. J'emmène ma "future femme" au restaurant... (Cache ce papier le mieux possible! Si elle le voit je suis fichue!) Je souris face à la parenthèse. Bonne soirée! On a la permission de minuit maman? ^^ Je t'aime Mila et toi aussi Lauren! Prends soin de ta fiancée!" Je montre le mot à Lauren qui me sourit malicieusement.
Lauren-On ne pouvait rêver mieux comme situation! Mmmh viens là que je prenne soin de toi! (Garnier désolé c'est plus fort que moi!)
Je ris et elle me tire par le col de ma chemise.
(⚠️ Lemon pour le plus grand plaisir de certaines 😏)
Elle m'embrasse encore et encore et me porte pour me déposer sur le plan de travail.
Camila-Ne retourne pas la situation même si j'apprécie... C'est moi qui vais te prendre Lolo!
Elle m'embrasse sans répondre mais je la repousse légèrement et la plaque contre la porte du frigo. Elle frissonne à cause du froid. Je lui enlève son haut et embrasse son cou. Je la porte à mon tour jusque dans la véranda et l'installe sur le transat où je me pose à califourchon sur ses cuisses exerçant des mouvements de bassins. Je pose mes mains sur ses seins que je presse encore et encore, Lauren ouvrant légèrement la bouche pour gémir. Je recommence à l'embrasser et détache son soutien gorge pour voir sa poitrine, à présent dénudée, si parfaite.
Je ne perds pas de temps et dépose ma bouche sur son sein droit pour sucer son téton et malaxe son sein gauche avec ma main droite. Elle gémit et ça ne fait qu'accentuer mon excitation. Je passe ma langue sur ses tétons, la faisant tourner autour et passer légèrement dessus. Je la torture et mon ventre ne cesse de se contracter alors que j'ai l'impression que mon coeur bat dans mon sexe. Il faut que l'on fasse une position où l'on pourra toutes les deux et en même temps se faire du bien sinon je ne tiendrai pas. Je me lève d'elle et me déshabille assez rapidement puis tire sur son jean mais laisse son string. Je ne sais pas comment elle fait pour porter ça mais bon... Ça la rend si sexy qu'en fait... Mmmh!
Camila-Je vais te prendre Lauren! Mais je veux que toi aussi... En même temps.
Elle comprend directement et ôte le dernier bout de tissus la recouvrant. Putain! Même son anatomie est parfaite! Je l'embrasse puis me mets à l'envers sur elle afin que son sexe se trouve sous ma tête et inversement pour elle. J'ai à peine le temps de me pencher pour la lécher qu'elle a déjà pris possession de mon clitoris avec sa langue. Je gémis instantanément mais me concentre. J'entame de rapides coups de langue sur son bouton d'excitation et je vois qu'elle mouille abondamment. Ça me fait sourire mais je ne m'arrête pas pour autant! Je passe à présent deux doigts à l'entrée de son vagin. Et, alors que je la fais attendre, elle me pénètre de deux doigts très profondément. Ça me fait râler de plaisir et je bouge mon bassin contre les mouvements qu'elle exerce avec ses doigts.
Camila-Putain Lauren qu'est ce que c'est bon! Anh Anh! Mmmh lèche-moi!
Je la pénètre à mon tour mais de trois doigts. Elle est plus large que moi.
Anw Anh oui comme ça Lolo! Plus... Plus viteuh!
Elle ne me fait clairement pas attendre et accélère vivement ses vas et viens alors que je fais de même de mon côté en suçant son clitoris.
Lauren-C...Camz!
Elle bouge vraiment vite avec mes doigts.
Anh Camila! Mmmh!!! Anh oui Cam...ila c'est boooon! Anh!
Je ne cesse de jouir. De toute façon je n'arrive pas à me retenir et Lauren ne s'en prive pas. Nous sommes en pleine partie de plaisir et...
Dinah-Oh... Putain...

Holà Chicaaas! J'espère que ce chapitre vous plaiiiiit!
Question du soir:Quel métier aimeriez-vous exercer plus tard?
Perso?Gynéco!
MDRRR non plus sérieusement, j'aimerai devenir professeur de littérature.
Bisous sur vos fesses!💋🍑

Téléphone perdu~CamrenWhere stories live. Discover now