Petite soeur...

3.5K 166 70
                                    

PDV Camila:
La semaine est passée rapidement on est samedi et tout le petit monde est à la maison, y compris Allyson et Taylor qui est revenue hier soir. Lauren a été bizarre toute la semaine. Elle paraissait réfléchir sans cesse et restait souvent sur son téléphone.
Je lui fais confiance et je sais qu'elle m'aime alors je n'ai aucune raison d'avoir peur mais... Je me pose des questions.
Les filles m'ont dit qu'elles ne savaient sois-disant rien, mais je n'y crois pas une seule seconde!
Bref, nous sommes au salon comme d'habitude. On mange chinois! Ça m'avait trop manqué!
Lauren est calée dans mes bras, mais lorsqu'elle reçoit un coup de fil, elle se lève et part vers la cuisine pour s'isoler. Je fronce les sourcils et regarde les filles qui haussent les épaules. J'en ai marre, je vais la voir. Je me dirige vers la cuisine et lorsque j'arrive à l'entrée, je l'entends baisser la voix. Ça ne me plaît vraiment vraiment pas.
Camila-Lauren! Je peux savoir ce que tu fais?
Elle raccroche et se tourne vers moi, remettant son portable dans sa poche arrière.
Lauren-Camziii. Hum... Tu verras...
Camila-Nan tu me dis. Maintenant. Sinon je vais vraiment te bouder! Depuis mardi t'es super distante. J'ai quasi plus de bisous ou de câlins. Tu es scotchée à ton téléphone pour je ne sais quelle raison et ça me ronge parce que j'ai besoin de toi près de moi. Parce que j'aime me retrouver dans tes bras et ça fait 94putains d'heures que je n'ai pas réellement pu!
Elle exprime une mine triste et confuse en triturant ses doigts. Elle relève la tête qu'elle avait baissée et se jette dans mes bras alors que je la rattrape de justesse.
Lauren-Je suis desole Camzi. Je ne peux vraiment pas te dire pour le moment mais... Tu comprendras très vite.
Je la repousse.
Je t'en prie chérie. Ne te braque pas. Tu me fais confiance n'est-ce pas?
Je hoche la tête.
Bien. Alors embrasse-moi et cesse de bouder!
Je lui fais un petit sourire et vient délicatement poser mes lèvres contre les siennes avant de les mouver ensemble.
N'oublie jamais que je t'aime!
Camila-Je t'aime!
J'ai encore beaucoup de mal à réaliser que dans quelques mois je serai madame Camila Cabello-Jauregui! Je souris rien qu'à cette pensée d'où Lauren me sort.
Lauren-M'accorderiez-vous cette danse charmante demoiselle?
Je ris et acquiesce. Il n'y a aucune musique mais je m'en fou, on s'en fou. On a juste envie de s'éclater. On danse d'abord à deux puis les filles viennent nous rejoindre. On s'amuse en dansant un peu n'importe comment sur le rythme des pubs jusqu'à ce que l'on sonne à la porte.
On attendait personne...
Je jette un regard à chacune des filles en passant évidemment par ma fiancée.
Lauren-Je crois que c'est pour toi.
Camila-Mais je...
Dinah-Va ouvrir.
J'obéis et me dirige vers la porte d'entrée que j'ouvre.
Lorsque je découvre la personne se trouvant derrière la porte, là, juste devant moi... Des larmes dévalent mes joues à une vitesse folle et je suis comme pétrifiée. Deux bras viennent entourer mon corps, pris de soubresauts dû aux pleurs. Son odeur, son odeur c'est la même. Ses cheveux ont juste poussés. Elle les a laissé pousser naturellement comme je le lui avait demandé. Je réagis enfin et la serre hyper fort contre moi. Je n'ai aucune idée de comment elle a fait pour arriver mais là je n'en ai vraiment rien à faire. Elle est là, dans mes bras, ma petite soeur... Mon sang. Je n'ose pas la lâcher de peur qu'elle s'en aille, de peur qu'elle ne soit qu'une illusion comme j'en avais déjà eu au début qu'on ne pouvait plus se voir. Mais non, elle est bel et bien là. Après une bonne dizaine de minutes, on se détache enfin et je prends son visage entre mes mains pour la contempler. Elle est magnifique, encore plus que dans mes souvenirs. Ses beaux yeux marrons sont mis en valeur par une légère touche de mascara avec un fin trait de liner. Elle a les joues rouges naturellement comme depuis qu'elle est enfant. Elle a grandit, elle fait presque ma taille et, je l'ai remarqué malgré moi, elle a prit de la poitrine. Je ne sais détacher le sourire qui est figé sur mon visage. Un sourire si sincère. Je la serre à nouveau dans mes bras et la fais enfin entrer avant de refermer la porte derrière nous. Les filles sont juste dans le salon à même pas un mètre, et lorsque nous y entrons, à peine ma soeur voit Dinah qu'elle lui saute dans les bras. Lauren sourit, je suis sûre qu'elle est à l'origine de la venue de ma soeur! Alors qu'elle ne s'y attend pas, je lui saute dans les bras, quit à la faire tomber je m'en fou. En plus, elle me rattrape et passe ses mains sous mes fesses pour me soutenir et moi je pose mes mains froides dans sa nuque. Je ne lui laisse le temps de rien dire et l'embrasse passionnément jusqu'à ne plus avoir de souffle. Je pose mon front contre le sien en reprenant ma respiration.
Camila-Merci...
Lauren-De quoi?
Camila-Cesse de faire l'innocente! Ton téléphone toujours sur toi tout ça... C'était pour la faire venir n'est ce pas?
Elle me pose par terre mais me serre contre elle. Ma sœur parle à Dinah et fait connaissance avec Normani ainsi qu'avec Ally et Taylor.
Lauren-Peut-être bien oui...
Elle évite mon regard mais Dinah intervient.
Dinah-Elle mérite de s'attribuer tout le mérite même si tu connais Lauren la  modeste. C'est elle qui a tout organisé. De A à Z. Elle a cherché partout pour trouver ta soeur, son numéro ainsi que le numéro de ton père pour pouvoir s'arranger avec lui. Elle lui a même écrit et envoyé une lettre. J'ai une copie si tu veux!
Lauren foudroie ma meilleure amie du regard alors que j'attends la fin.
Ensuite, elle a tout fait pour que ton père accepte de laisser partir ta soeur en train sachant que ta mère ne voulait plus vivre dans...
Camila-Dans la maison ou sa fille lesbienne et sa seconde enceinte on vécu je sais. Continue.
Dinah-Hum... Bref, ta mère étant chez ta grand-mère et les arguments de Lauren hypers convaincants, ton père a flanché et voilà Sofia! Oh par contre... Lauren n'a rien dit au sujet de votre couple à ton père. Elle ne voulait pas le lui dire sans ton accord mais elle ne voulait pas non plus gâcher la surprise donc bon, pour ton père Lau' n'est encore qu'une amie. Mais je pense qu'il se doute.
Ma petite soeur nous a rejoint entre temps.
Sofia-Je ne te remercierai jamais assez Lauren.
Elle sourit.
Tu rends ma grande soeur heureuse et là tu viens de nous rendre toutes les deux heureuses! Quand mon père m'a annoncé que je devais me préparer pour partir, j'avais peur qu'il m'expulse. J'avais donc retardé le départ, mais si j'avais su que c'était pour venir ici!!!
Je la serre encore dans mes bras en souriant, je ne sais faire que ça!
Camila-Je suis tellement heureuse que tu sois là...
Sofia-Hum... Papa voudrait discuter avec toi aussi. Oh et Lauren a tellement était convaincante que papa a dit qu'il me laissait le week-end et que si ça se passait bien, on pourrait remettre ça!!!
Elle sautille de joie et moi je la regarde, heureuse, puis ma petite amie amoureusement et enfin mes meilleures amies. Je regarde toutes ces personnes avec énormément d'amour et je remarque à quel point j'ai de la chance de les avoir...



Holà Chicaaas! Tant de larmes de joie versées dans ce chapiiitreuh! Ahah!
Question du soir:Vous préférez dormir avec une lumière ou dans le noir?
Perso?Dans le noir!
Bisous sur vos fesses!💋🍑

Téléphone perdu~CamrenUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum