Acceptation difficile

4.2K 151 40
                                    

PDV Lauren:
Nous descendons et les filles nous accueilles toutes avec un sourire pervers.
Dinah-Vous êtes bien réconciliées à ce que je vois!
Je lève les yeux au ciel alors qu'elle pointe le suçon de Camila qui rougit.
Camila-Je suis d'accord.
Normani-De?
Camila-Le plan de Dinah. Mais je vous jure que si ça foire je l'éclate le Jean. Quit à me faire mettre en prison. Mais au moins il ne touchera plus ma Lolo.
Je resserre ma main autour d'elle et entrelace nos doigts. Je sais qu'elle est très sérieuse en disant ça, il ne faut pas que ça rate. On s'installe à nouveau autour de la table et le ventre de Camila gargouille.
Camila-Faim...
Anwww elle fait sa bouille de bébé.
Je craque...
Lauren-Okay okay on commande pizza!
Elle me saute autour du cou et m'embrasse.
Taylor-On est toutes en couple en fait!
Ally-On... Je... Tu... Nous?
Taylor rit puis lui sourit.
Taylor-Si tu te sens capable de me supporter alors j'aimerai vraiment que tu deviennes ma petite amie.
Ally-Pfff... T'es bête!
Elle baisse la voix.
Mais je t'aime...
Taylor-Alors c'est oui!?
Ally hoche la tête et Taylor l'embrasse alors qu'on applaudit. J'avoue ça me fait légèrement bizarre que ma meilleure amie sorte avec ma petite sœur mais honnêtement j'en suis vraiment heureuse si elles le sont.
Camila-S'il vous plait on commande les pizzaaaas? J'ai trop faim!
Je ris et appelle la pizzéria pour commander, éternellement la même commande, avec une scampis (grosse crevettes😁) en plus pour Taylor. Puis on va s'asseoir au salon devant la télé. Camila dans mes bras et mes mains sur sa poitrine. Elle me chuchote "Je t'en prie, te gêne pas."
D'accord pas de soucis! Je lui presse légèrement les seins et elle serre ses jambes. C'est à mon tour de chuchoter "Je croyais que c'était moi qui allais prendre ce soir..." Elle ne dit rien mais se mords la lèvre. "Bordel Camz tu me fais mouiller!" Elle rougit et pose ses mains sur les miennes afin que je continue ce que je faisais mais les retire assez vite en voyant Taylor nous regarder, moi je les laisse! Taylor lève les yeux au ciel. C'est pas ma faute si je suis complètement dingue de ma Camz et... De sexe aussi... "Ding dooong"
Camila-PIZZAAAS!!!
Elle se lève et court jusqu'à la porte pour prendre les pizzas tandis que je viens payer le livreur qui paraît amusé de voir Camila dans cet état. C'est pas croyable, elle mange tout le temps et elle prend pas un gramme! On revient au salon, après avoir remercier le livreur, et les filles se jettent toutes littéralement sur les pizzas. Eh ben! Y a pas que Camila qui avait faim! On mange toutes tranquillement et sans étonnement, c'est ma petite amie qui termine ses deux pizzas en premier sous les yeux ébahis de Taylor et nos rires qui fusent. Déjà qu'elle avait demandé pourquoi il y avait 7pizzas alors que nous n'étions que 6... Elle a vite compris! Après manger, nous décidons de toutes aller chez Camila car Jean rentre la plupart du temps le dimanche dans la matinée et personne n'a envie de le croiser, jusqu'à ce que l'on mette notre plan à exécution.
Nous remettons un peu d'ordre puis allons dans la voiture. Normani, Dinah, Taylor avec Ally sur ses genoux à l'arrière et Camila et moi devant. Durant tout le trajet, qui n'est pas très long vu qu'on habite à une rue d'écart, on chante à tue-tête et je dois dire que mis à part Taylor qui, je pense et j'espère, fais exprès de chanter faux, on chante toute à peu près correctement.
Il est déjà 20h et nous préparons les chambre pour ce soir, enfin, il n'y a que celle d'Ally et Taylor à préparer vu que Dinah, Normani, Camila et moi, habitons ensemble depuis bientôt un mois. Lorsque nous avons terminé de préparer, je sens une main me tirer et m'enfermer dans la salle de bain. Je reconnaîtrai ce parfum entre mille... Elle m'embrasse très sensuellement.
Camila-Je veux prendre ma douche avec toi avant de te faire passer une nuit de folie!
Lauren-Mmmh je vais te faire jouir tellement fort que tu auras une extinction de voix!
Elle rit.
Camila-Très sexy ça Jauregui!
Bordel, même quand elle se moque de moi elle est sexy! Je l'attrape par la taille et la colle contre moi afin de pouvoir l'embrasser et je la déshabille entièrement, puis me déshabille à mon tour et nous mets sous la douche en collant Camila contre mon corps. Je sens son coeur battre contre ma poitrine et son souffle s'abattre dans mon cou. Je dessine de petits cercles continus dans sa nuque avant de souffler "Je suis amoureuse de toi..."
Son coeur cesse de battre durant deux longues secondes, ce qui me fait relever la tête et remarquer qu'elle pleure.
Lauren-Camz?! Pourquoi tu pleures...? Mon ange?
Camila-Parce que... Parce que moi aussi je suis amoureuse de toi... Et que je me rends compte de la chance que j'ai de t'avoir.
J'essuie doucement ses larmes et la regarde dans les yeux.
Lauren-C'est moi qui ai de la chance de t'avoir... Sans toi Camzi, je serai encore malheureuse et battue. Mais c'est tout le contraire que je vis là! Je suis heureuse et épanouie avec la femme de mes rêves!
Elle sourit, un magnifique sourire sincère et viens m'embrasser passionnément mais le baiser vient de plus en plus fougueux, jusqu'à ce qu'elle me claque les fesses.
Camila-Dépêche-toi, je ne vais plus tenir longtemps et la femme de tes rêves veut te faire découvrir les septièmes cieux!
Bordel! Qu'est ce que j'aime quand elle est entreprenante de cette façon!
Je me lave très rapidement et manque d'ailleurs de glisser dans la douche, mais Camila me retiens et je viens la remercier d'un chaste baiser avant d'enfin sortir de la douche où je manque de glisser à nouveau mais me retiens au lavabo et on éclate de rire. J'enfile des sous-vêtements en dentelles et sexy, sous le regard brûlant de ma petite amie qui sort à son tour de la douche et se sèche doucement, avec lenteur, pour me faire mourir de désir.
Elle enfile aussi de jolis sous-vêtement suivis de son peignoir et sors de la salle de bain, puis se dirige vers la chambre de Norminah pour leur souhaiter bonne nuit, mais vu les bruits qui en émanent, on leur dira bonne nuit demain! On va donc dans la chambre de Tayly qui se font juste des câlins et bisous, elles sont tellement adorables!
Lauren-Annnnw Tayly!
Elles rigolent.
C'est Dinah qu'a trouvé!
On rigole toutes puis nous disons bonne nuit.
Pas de bêtises hum?
Taylor-Parle pour toi JaureGAY!
Je lui lance un coussin puis sors de la chambre et ferme la porte avant qu'elle ne me le renvoie. Camila me tire par la main et entre dans notre chambre avant de laisser son peignoir glisser le long de son corps et de s'allonger sur le lit. Je me place devant elle, fait tomber mon peignoir et grimpe à quatre pattes sur le lit, juste au dessus d'elle, puis viens l'embrasser en lui transmettant tout l'amour que je ressens pour elle et me laisse tomber sur son corps. Elle entoure ma taille de ses bras et vient placer ses jambes sur les miennes, de façon à ce que je ne puisse plus m'en dégager.
Camila-Mmmh... J'ai envie d'essayer quelque chose de spécial ce soir...
Je déglutis.
Lauren-C...C'est à dire...?
Elle passe ses mains dans mes cheveux et cherche mon regard que j'essaie de fuir.
Camila-Détends-toi Lolo. Si tu ne veux pas ou que tu ne te sens pas prête à essayer quelque chose de nouveau je...
Je la coupe.
Lauren-Je veux tout faire avec toi. Je veux tout te faire...
Elle rougit et se mords encore la lèvre.
Vas-y, fais-moi tout ce que tu désires...


Holà Chicaaas! Je suis peut-être sadique de vous laisser comme ça, mais il y a aussi peut-être trop de sexe non? Dites-moi tout. Et surtout: voulez-vous que je vous décrive ce lemon dans le prochain chapitre? Je suis pas vraiment satisfaite. J'ai l'impression de pas avoir bien écrit.
Question du soir:Quelle est votre série préférée?
Perso?Orange is the new black!
Bisous sur vos fesses!💋🍑

Téléphone perdu~CamrenWhere stories live. Discover now