Réconfortation "amicale"

5K 240 32
                                    

PDV Camila:
Attendez... Je relis le message encore une fois... Si j'ai besoin de compagnie ce soir? Non. Mais si j'ai envie d'être avec Lauren... Je souris bêtement tout en réfléchissant à ma réponse... Boh de toute façon, je n'ai rien à perdre!
Camila:Oh... Eh bien. Rue du château numéro 48.
Je viens vraiment de lui envoyer mon adresse? Zut je pense que je ne réfléchis pas assez avec cette fille!
Tiens? On sonne. Je descend et ouvre la porte pour découvrir une Lauren trempée. Mince! Il pleut dehors et elle est vraiment venue. Je la tire à l'intérieur et monte dans ma salle de bain lui chercher une serviette. Elle me sourit, quel magnifique sourire... Je lui souris aussi.
Camila-Mais qu'est ce que tu fais là? Enfin... Tu es venue si vite! Et je n'avais pas vu qu'il pleuvait sinon j'aurai refusé! Regarde tu es toute mouillée!
Je la vois rougir à mes paroles et secoue doucement la tête en rougissant malgré moi.
Lauren-Ne vous... Ne t'en fais pas. En fait j'habite juste deux maison plus loin en face. J'ai pas réfléchis et j'ai couru!
Camila-Je remarque qu'on ne réfléchit pas beaucoup toutes les deux!
Je ris et elle aussi. Son rire... Quel son mélodieux... Zut, je suis sûre que je suis encore entrain de sourire bêtement!
Camila-Tu veux quelque chose à boire?
Je ne lui laisse pas le temps de répondre.
Nan viens assieds-toi là, je reviens.
Elle m'écoute et je vais m'affairer en cuisine. Je reviens quelques minutes plus tard avec un chocolat chaud avec des minis-shamallows recouverts de poudre de cacao. Ses yeux s'agrandissent à la vue de la boisson et elle tend les mains pour me prendre la tasse. Je ris légèrement et lui tends la tasse qu'elle prend rapidement. Elle boit goulûment tout en fixant le fond de son bol. Je m'installe à ses côtés et la regarde sans rien dire. Même les cheveux dégoulinant et les lèvres entourées de cacao, elle est magnifique!
Elle finit rapidement.
Lauren-Merci c'était excellent!
Je lui souris sans répondre et pose la tasse sur la table du salon. Je ne peux détacher mes yeux de ses lèvres... Elles sont si belles, pulpeuses et... Je suis entrain de me mordre la lèvre je le sais, c'est machinal quand j'ai envie de quelque chose. Mais là, je n'ai pas le droit... Je papillonne des paupières et lui adresse un sourire.
Lauren-V...Tu vas mieux? Je ne m'y habituerai jamais!
Camila-Ahah, merci je vais mieux maintenant...!
Lauren-Ah oui? J'y suis pour quelque chose?
Oulah... Alors oui Lauren tu y es pour tout en fait parce que m'occuper de toi me rends heureuse et que j'ai une envie folle de goûter tes lèvres mais je me retiens car nous avons cette barrière de prof-élève...
Camila-Oui Lauren...
Lauren-Qu'ai-je fais?
Camila-Tu es juste là, présente pour moi alors que je ne suis que ta professeur et que tu aurais très bien pu ne pas répondre à mon message de gamine.
Lauren-Oh non! Je t'interdis de dire ça! Ce n'est pas un message de gamine mais plus d'une jolie jeune femme en détresse!
Merde. Elle me fait rougir encore...
Je souris bêtement et dans un élan de confiance, la prend dans mes bras. À mon plus grand étonnement, elle ne me repousse pas et resserre ses bras autour de mon corps. Ce qu'elle sent bon! Je ferme les yeux pour profiter le plus possible de son odeur à la fois fruitée et sauvage... Je caresse le bas de son dos et nous restons comme ça pendant quelques minutes jusqu'à ce que Dinah accompagnée de Normani débarquent dans le salon. On se détache rapidement, les joues rouges et Dinah lâche la main de Normani. On se regarde toutes les quatres puis nous éclatons de rire! Dinah reprend son souffle.
Dinah-Pf...fff... Okay! Qu'est ce qui se passe ici?
Lauren-Il se passe qu'un... Euh... Idiot? Okay un gros connard a trompé votre meilleure amie mademoiselle Hansen.
Dinah-En dehors de l'école tu peux m'appeler Dinah. Oh et... Attends quoi??? Putain je vais le tuer celui là! Il est où Mila?
Camila-Je les ai mis à la porte avec leurs vêtements...
Normani s'assied à côté de Lauren. Je vois Lauren lui dire qu'elle lui doit des explications et Normani qui hoche la tête en rougissant.
Dinah-Il va en voir de toute les couleurs... Littéralement...
Je ris car souvent les idées qu'à Dinah sont assez farfelues...
Camila-Qu'est ce que tu mijotes encore toi?
Lauren regarde Dinah sans trop comprendre et celle-ci lui fait un clin d'œil qui signifie "T'inquiète je t'expliquerai, tu fais partie du plan!"


Hooolà Chicaaas! Un nouveau chapitre un!
Question du jour:Quel est votre plat favori?
Perso:Les pâtes carbonara! 😍
Si vous êtes sage un nouveau chapitre ce soir!
Bisous sur vos fesses! 💋🍑

PS:Je sais que le mot "réconfortation" n'existe pas! ^^

Téléphone perdu~CamrenDonde viven las historias. Descúbrelo ahora