SHE SAID...

2.3K 157 90
                                    

PDV Lauren:
Alors que Normani ouvre la bouche pour donner sa réponse, positive c'est certain, ma femme se tient le ventre à mes côtés tout en soufflant bruyamment.
Lauren-Camz? Ça va?
Elle hoche la tête en souriant légèrement et je lui prends la main afin d'entrecroiser nos doigts comme pour lui montrer que je suis là.
Maire-Normani, tout le monde attend votre réponse avec impatience!
Dinah est entrain de stresser, ça se voit dans ses yeux.
Normani-Comment refuser d'appartenir à une femme aussi parfaite que celle que j'ai devant les yeux?! Bien sûr que je veux l'épouser!
Dinah paraît soulagée et affiche un sourire heureux et apaisé. Elle ne laisse aucunement le temps au maire de prendre la parole et saute sur les lèvres de Normani qui titube légèrement avant de se rattraper au cou de sa... Eh bien de sa femme!
Maire-Hum... Hum! Eh bien je vous déclare mariée et femme! Bon, je n'ai pas besoin de vous dire de vous embrasser...
Il appelle ensuite la petite soeur de Dinah et lui explique qu'elle peut apporter les alliances aux jeunes mariées. Elle part donc porter les alliances à sa soeur ainsi qu'à sa belle soeur sur un joli coussin en velours bleu foncé orné de doré. Dinah la remercie d'un bisou sur la joue et se redresse afin de prendre la main de sa femme et de lui passer la magnifique alliance à l'annulaire gauche et Normani de faire de même avec la seconde bague. Toute l'assemblée applaudis à s'en faire mal aux mains et sort afin d'accueillir les jeunes mariées en leur lançant des pétales de roses blanches. C'est vraiment fabuleux de voir à quel point elles sont heureuses. Normani et Dinah montent dans leur jolie voiture qui les accompagne à la salle tandis que Camila et moi montons dans ma voiture, celle que ma mère m'a offerte pour mon anniversaire. Ma femme est pâle et ses douleurs au ventre ne font que s'accentuer.
Lauren-Mon ange tu es sûre que ça va aller?
Camila-Ouioui promis, je veux absolument assister à la fête je te promets ça va aller.
Lauren-Je te fais confiance.
Je pose ma main sur sa cuisse et elle pose la sienne sur la mienne avant d'entrelacer nos doigts. Nous arrivons bien vite à la salle de réception qui n'étais qu'à à peine un quart d'heure de la commune. C'est merveilleusement décoré, par Dinah et Normani elles-mêmes. Les couleurs principales sont le bleu foncé et l'argenté. La journée se passe assez rapidement et Camila semble aller mieux, ça me rassure! Il est temps d'ouvrir la piste de danse mais avant cela, je prends possession du micro et me place près de la sono.
Je ne tapote pas le micro, mais vérifie simplement s'il est allumé grâce à la lumière rouge.
Lauren-Bonsoir à tous. Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis Lauren, la meilleure amie de Normani. Mani, que dire autre que ce que tu ne sais déjà? Commençons par le commencement. Toi et moi, j'ai l'impression que c'est éternel. Nous nous connaissons depuis notre naissance, nous nous sommes tout de suite appréciées. On a tout fait ensemble, de la pire à la meilleure chose. On a tout traversé à deux, que ce soit bon ou mauvais. Je t'ai à mes côté depuis que j'ai su que j'existais, que j'étais née et que je me devais de vivre. Tu m'as appris à devenir celle que je suis aujourd'hui et jamais je ne pourrai assez te remercier pour tout ce que tu as accomplis pour ma seule et unique personne. Tu es mon pilier Mani, mon ange gardien, ma force et ma soeur. Notre amitié dépassera le temps et les limites car elle est éternelle.
Normani se lève et vient se blottir dans mes bras. Je la serre contre moi et souris. Elle pleure.
Lauren-C'est de joie j'espère...?
Elle se dégage de mes bras et lève les yeux au ciel avant de me sourire.
Normani-Évidemment! Après c'est moi l'idiote...
Je la pousse légèrement et nous rions. Ma femme se lève et me demande de lui passer le micro.
Camila-Alors bonsoir, la plupart me connaisse mais moi c'est Camila. L'heureuse femme de cette merveille.
Elle me désigne et je rougis.
Tout d'abord, je tenais à vous prévenir que je vais m'asseoir car j'ai quelque peu de mal à tenir debout dû au fait que nous attendions un heureux événement.
Je lui apporte une chaise et elle me remercie d'un baiser avant de s'y asseoir.
Voilà, Dinah. DJ, Di', Didi, mais surtout Cheeche. Depuis le début de ma vie et avant ma rencontre avec Lauren, tu es la seule personne qui a su me rendre heureuse, il faut que tu le saches. Tu es celle qui me remonte le moral peu importe l'heure, qui me prouve que si je suis là c'est pour quelque chose, que je suis une personne comme toutes les autres et que je mérite d'être aimée. Tu m'as même appris à m'apprécier.
Elle rit.
Rappelle-toi, je pensais que c'était perdu d'avance mais tu as persévéré. Car toi, lorsque tu as une idée en tête, tu ne la lâches pas jusqu'à ce qu'elle soit accomplie et c'est aussi une des chose que j'aime chez toi. Que j'aime énormément dans l'amitié que tu m'offres depuis ces nombreuses années. Tu es cette personne qui a su me soutenir peu importe les circonstances qu'il y avait ou que cela pouvait engendrer. Tu étais là et jamais tu ne m'as laissée tomber. Tu es une perle rare et je compte bien t'aider à te faire briller jusqu'à la fin des temps. Je t'aime fort Cheeche.
C'est au tour de Dinah de se lever et de "courir" comme elle le peut dans les bras de ma femme qui avait déjà ouvert ses bras.
Dinah-Moi aussi je t'aime Chancho. Merci.
Je vois Camila lui essuyer les larmes coulant sur ses joues et lui sourire avant de la resserrer à nouveau dans ses bras. Voir Camila heureuse m'apporte tout le bonheur qu'une femme puisse recevoir.
Normani-J'adore te voir épanouie.
Je me tourne vers ma meilleure amie.
Lauren-N'oublie pas que tu fais partie de mon épanouissement.
Elle passe son bras autour de mes épaules et me serre.
Normani-Toujours là pour toi Jauregay.
Je lui tire la langue puis la fais se lever avant de lui claquer une main sur les fesses.
Lauren-C'est à toi d'ouvrir le bal.
Elle rejoint Dinah au centre de la piste et pose ses mains sur ses hanches tandis que Dinah à les siennes dans la nuque de ma meilleure amie. Elles danses au rythme de la sublime chanson "Halo" de Beyoncé. Il ne fallait pas chercher loin en première danse pour les rendre toutes les deux heureuses. Camila est sur mes genoux,  admirant l'amour émanant de nos meilleures amies. J'ai mes bras autour de sa taille donc mes mains sur son ventre et ma tête posée sur son bras. Elle a une respiration régulière et son sourire fait le mien. Jusqu'au moment où elle se redresse rapidement, tordue de douleur, soufflant simplement un "Trop tard" en voyant ma robe trempée...






Holà Chicaaas! I hope you like this chapter!
Question du soir:Le prénom! Le prénom! Mdrrr Nan je ris... Ou pas!
Balancez vos idées 😉
Perso?Je le sais 😁
Merci aux peu de personnes au courant (2) de ne pas divulguer le nom.
Bisous sur vos fesses!💋🍑

Téléphone perdu~CamrenTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang