Première fois?

6.3K 198 43
                                    

PDV Camila:
Bordel! Ces trois mots ont l'effet d'une bombe en moi! Je lui attrape la main et cours à la réception pour payer. Je tache ne pas me tromper de code et j'attends qu'il soit accepté en tapotant sur le comptoir. Le réceptionniste paraît amusé alors que je sens le regard de Lauren dans mon dos, plus bas qu'il ne devrait être...
Yes! Enfin accepté. Je reprends ma carte et la main de Lauren pour courir jusqu'à la voiture. Lauren me torture en prenant une voix sensuelle.
Lauren-T'es excitée Camz?
Je rougis à mort et serre mes jambes comme je peux alors qu'elle pose sa main sur ma cuisse en la remontant doucement... Lentement...
Camila-Lauren si tu continues je vais te prendre sur le bord de la route!
Elle rougit mais ne répond rien... Je resserre mes jambes mais elle passe quand même sa main, la pose juste sur ma partie intime et y exerce une pression, bien évidemment à l'endroit où mon clitoris se trouve. Je gémis malgré moi et rassemble mon courage pour enlever sa main.
Camila-B...Bientôt arrivées...
Elle sourit, elle sait qu'elle m'a déstabilisée, puis elle regarde la route.
Lauren-On ne va pas chez toi?
Je fais non de la tête avec un sourire en coin, toujours les jambes serrées. Je me mords la lèvre et son regard se pose sur celles-ci. Elle souffle.
Lauren-Si tu continues c'est moi qui vais t'obliger à t'arrêter...
Je souris malicieusement et me gare.
Camila-Ce ne sera pas la peine, on est arrivées.
Elle tourne sa tête vers la droite et regarde l'hôtel devant lequel je me suis arrêtée.
Lauren-Qu...quoi? Nan mais Camz ça coûte hyper ch...
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et l'embrasse.
Camila-J'ai envie que ça soit parfait...
Je sors de la voiture, lui ouvre la portière et lui tend ma main qu'elle prend puis me dirige vers la réception de l'hôtel.
Camila-Il vous reste une jolie chambre pour deux?
Réceptionniste-Oui, bien-sûr mademoiselle. Lits séparés?
Camila-Non un lit double.
Lauren serre ma main et rougit encore alors que la réceptionniste affiche un petit sourire en me donnant la clé.
Réceptionniste-Chambre 912.
Camila-Avec petit déjeuner s'il vous plaît.
Elle le note et nous souhaite une "bonne" nuit.
Je la remercie mais ne perds pas de temps et cours jusqu'aux ascenseurs, nous sommes au cinquième étage. Je tape nerveusement du pied alors qu'il descend et lorsque les portes s'ouvrent, je m'engouffre rapidement dedans et plaque Lauren contre l'une des parois pour l'embrasser sauvagement. Elle passe ses mains dans mes cheveux en m'approchant encore plus d'elle. Je pose mes mains sur ses fesses tellement bien formées et les lui presse mais l'ascenseur s'arrête. Nous ne sommes qu'au troisieme étage, signe qu'une personne va entrer. Je me décolle de Lauren et me recoiffe un peu en dissimulant le suçon que ma petite amie vient de me faire et que je viens de remarquer grâce à la glace en face de moi. Je lui tiens la main et dès que les portes s'ouvrent sur l'étage cinq, je cours à travers le couloir, cherchant la chambre. Lorsque je la trouve je ne parvient pas à ouvrir la porte tellement l'excitation est grande! Lauren se moque de moi et me prend la clé des mains pour ouvrir calmement la porte. À peine celle-ci ouverte, qu'elle me tire par le col de ma robe et me plaque contre l'ayant refermée pour, à son tour, m'embrasser on ne peut plus fougueusement. Mes jambes se placent naturellement autour de sa taille et ses mains sous mes fesses pour les soutenir mais elle ne s'empêche pas d'en profiter...
Elle marche jusqu'au lit qui est placé juste devant l'immense vitre portant sa vue sur Miami et m'y allonge se plaçant au dessus de moi. Mais je dois avouer que la vue ne m'intéresse pas tellement pour le moment! Lauren me regarde dans les yeux, son regard s'y perdant.
Lauren-Je t'aime Camz...
Camila-Je t'aime Lolo...
Mes jambes sont toujours accrochées autour de sa taille, elle dépose ses lèvres dans mon cou où elle laisse de doux baisers humides puis passe sa langue, de la naissance de mes seins jusqu'à la fin de mon cou. Mon corps est totalement emparé de frissons et je lâche un soupir d'aise. Elle reporte son regard sur moi et me regarde à la fois sérieusement et sincèrement.
Lauren-Tu es prête...?
Camila-Je crois oui...
Lauren-Non Camz... Je veux que tu sois sûre... Sinon moi non plus.
Camila-Je le suis alors! Et toi mon amour?
Elle me sourit.
Lauren-Avec toi je suis très prête!
Je ris et elle m'embrasse en passant ses mains sur mes hanches, elle me fait m'asseoir et descend la tirette de ma robe doucement. Je mords ma lèvre et la regarde dans les yeux puis passe ma main entre ses jambes en frottant et appuyant un peu. Elle passe sa langue sensuellement sur ses lèvres et plonge ses yeux dans les miens en bougeant son bassin. Je lui enlève son t-shirt avec ma main libre et caresse sa poitrine uniquement recouverte du soutient gorge fin.
Lauren-Tu essaies de prendre le dessus Camz?
Camila-Peut-être bien Jauregui...
Lauren-Je ne suis pas de cet avis Cabello!
Elle me retire entièrement ma robe et place une de ses jambes entre les miennes avant de s'allonger sur moi et de bouger son bassin tout en faisant frotter sa jambe contre ma partie intime.
Elle m'embrasse tendrement, me laissant respirer et passe ses mains sur mes seins nu, car je ne portais pas de soutien gorge sous ma robe, mes tétons se dressent encore, plus qu'ils ne l'étaient déjà, au contact de ses doigts et de ses lèvres sur ceux-ci, je gémis et rougis. Elle se redresse et enlève son jeans et moi son soutient gorge. Elle se rallonge sur moi et presse nos poitrines ensemble en m'embrassant de plus en plus sauvagement mais avec tout de même un soupçon de tendresse. Elle décide de passer une main entre mes jambes et de frotter doucement mon sexe encore recouvert de ma culotte. Je respire assez fort et entoure son cou de mes bras.
Lauren-Tu es trempée ma Camz...
Je ne réponds rien mais bouge mon bassin au rythme de sa main en suçotant son cou pour lui laisser une marque violette foncée.
Camila-A...Anh... À moi...
Lauren-Et toi à moi.
Elle retire le dernier bout de tissus me recouvrant et passe son doigt entre mes lèvres pour être en contact direct avec mon clitoris qu'elle titille très rapidement... Mon ventre se tortille et une douce chaleur s'empare de moi. Elle ralentit un peu.
Camila-Anh... Lolo... C...Continue...
Elle descend légèrement son doigt en s'approchant de mon vagin.
Lauren-Tu es sûre?
J'appuie sur sa main pour l'inciter à continuer.
Camila-Plus que sûre!
Elle entre en moi, très doucement. Au début c'est quelque peu désagréable et la douleur est présente mais au fur et à mesure, ses vas et viens deviennent du plaisir et je me mets à gémir. Elle m'embrasse une dernière fois et descend en embrassant chaque partie de mon corps, s'attardant un peu plus sur mes seins. Elle arrive à la hauteur de mon sexe et me regarde, je mords ma lèvre pour la énième fois de la soirée et elle passe un coup de langue sur mon clitoris vraiment durci par l'excitation. Je gémis de surprise et lui serre la main assez fort. Elle continue ses vas et viens en moi qui se font de plus en plus rapides tout en insistant sur ses coups de langues de plus en plus intenses!
Camila-L...Lolo! Je viens!
Elle continue le sourire aux lèvres.
Camila-LAUREN!
Je me cambre une dernière fois et me laisse retomber, essoufflée, elle remonte et me prend dans ses bras pour m'embrasser tendrement. Elle sourit, fière d'elle.
Je reprends mon souffle.
Camila-Si tu penses que c'est terminé!
Je me pose à califourchon sur elle, l'embrasse et lui masse la poitrine en pinçant de temps en temps ses tétons. Ensuite je me mets à côté d'elle de façon à pouvoir l'embrasser. Je lui retire son string, non sans rougir et passe ma main sur sa partie intime.
Camila-J'avais raison.
Lauren-Mmmh... À propos de quoi...?
Camila-T'es toute mouillée!
Elle rougit.
Lauren-Caaamz!
Je la regarde innocemment et titille l'entrée de son vagin.
Lauren-Anw... Oui Camz...
Je la pénètre délicatement et l'embrasse essayant de lui faire oublier la douleur. J'entame une longue série de vas et viens et elle tient les draps très fort en ce cambrant de temps à autre, elle s'habitue assez rapidement et gémis tout près de mon oreille ce qui ne manque pas de continuer à m'exciter et m'incite à aller plus vite! Avec mon autre main, je titille rapidement son clitoris en allant plus loin en elle et elle ouvre grand les yeux.
Lauren-P... Point G! Camz! Camila! Plus vite Bébé! Anh Oui plus vite je t'en supplie!
J'accélère encore et encore, tentant d'oublier la douleur qui s'est emparée de mon poignet et l'embrasse, langoureusement. Elle tremble.
Lauren-C...Camz... ANH OUI CAMZ!
Elle est très essoufflée et pose sa main sur la mienne. J'avoue que j'affiche moi aussi, un sourire vainqueur.
Camila-Ça va?
Lauren-J'ai l'impression de planer...
Je ris et nous recouvre de la couverture avant de me caler dans ses bras, la tête sur sa poitrine pour écouter son coeur qui bat incroyablement vite...
Camila-Je suis amoureuse de toi Lolo...
Son coeur rate un battement.
Lauren-Je suis aussi extrêmement amoureuse de toi ma Camz...
Je souris, entrelace nos doigts et m'endors dans le plus grand des bonheur...


Holà Chicaaas! 1638 mots! J'espère que ce n'est pas trop long pour un lemon et surtout que détaillé comme il est, il vous a plu!
Question du jour:Qui veut faire partie de la #PerverseFamily ?
Perso? Allez venez 😏😂
Bisous sur vos fesses! 💋🍑

Téléphone perdu~CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant