La mer!

3.8K 158 138
                                    

PDV Lauren:
C'est enfin les vacances! Pour de bon! Aujourd'hui, avec les filles, nous avons prévu de passer un week-end de trois jours à la mer qui se trouve à, à peu près 1h30 de route de la maison. Oui nous avons décidé de nous éloigner de notre propre plage pour passer des vacances tranquilles, sans que personne ne nous voit Camila et moi, ainsi que Dinah et Normani. Il est donc 8heures lorsque le réveil sonne. J'appuie sur mon téléphone frénétiquement et à l'aveuglette pour faire cesser le son. Camila vient se blottir encore plus contre moi et entremêle ses jambes au miennes tout en passant ses bras autour de ma taille. Je pose mes mains sur les siennes et entrelace nos doigts. Je les regarde puis une idée me traverse l'esprit. Je remonte ses mains le long de mon ventre pour les poser sur mes seins, essayant de ne pas la réveiller et mon cœur battant à toute vitesse.
Camila-Tu pointes...
Je rougis et bloque ma respiration.
J'aime bien...
Je la sens sourire contre mon cou.
En plus je sais que c'est grâce à moi car tu es loin d'avoir froid.
Lauren-Il n'y a pas que ça d'excité en moi...
Camila-Qu'essaies-tu de me faire comprendre jeune fille?
Je prends une de ses mains et la place entre mes jambes.
Effectivement, cette partie sud est aussi bien excitée.
Elle ne me fait rien. J'essaie de me retourner pour lui faire face mais elle m'en empêche et appuie son majeur contre mon clitoris qu'elle titille rapidement, ce qui m'arrache un gémissement incontrôlé.
Lauren-C...Camz...
On frappe à la porte.
Dinah-Pas de temps pour les bébés Camren les filles! La plage nous attend!
Je soupire et me tourne vers ma petite amie avant de baisser la tête et demander d'une petite voix.
Lauren-Finis-moi s'il te plaît...
Elle sourit, je le sais, elle me relève la tête pour m'embrasser et me fait jouir rapidement. Après m'avoir fait plaisir, Camila se lève et me passe mon peignoir avant de m'emmener dans la salle de bain, étrangement libre. Nous prenons une douche rapide et nous habillons simplement. Nous avons préparé notre sac la veille pour pouvoir se lever plus tard. Nous descendons rejoindre les filles déjà prêtes.
Taylor-Vous en avez mis du temps?
Normani-C'est parce que Lauren est longue à venir.
Lauren-Mani!
Elles se mettent à rire et je m'assieds autour de la table en leur compagnie pour petit déjeuner. Taylor est surexcitée! Ça fait des années qu'elle n'a plus vu la mer. Je pense que cela fait bien 5ans! Et elle est d'autant plus contente de la redécouvrir avec Ally. Nous partons enfin, il est 9heures, nous n'avons pas été si longue finalement. Le trajet fut assez fluide pour un premier samedi de vacances, nous avons beaucoup de chance. Camila trouve une place juste en dessous de l'appartement que nous avons loué pour le week-end. Nous déchargeons les affaires et prenons l'ascenseur jusqu'à l'étage 4. C'est moi qui ai la clé, j'ouvre et fait entrer tout le monde avant d'y aller pour refermer la porte derrière, on ne sait jamais. L'appartement est assez spacieux, il comporte trois chambres avec lit double et salle de bain. La cuisine s'ouvre sur le salon à baies vitrées qui donnent une superbe vue sur la mer. Nous avons eu beaucoup de chance de l'avoir pour si peu en cette saison. Il fait encore un temps magnifique pour une fin octobre et les paysages sont ravissants. Alors que j'observe la vue, Camila glisse sa main dans la mienne.
Camila- Tu es magnifique lorsque tu te concentres...
Lauren-Pardon?
Camila-Je sais que tu regardes la ligne d'horizon là-bas.
Elle me la désigne.
Lauren-J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui m'observe.
Je lui fait un sourire en coin et elle rougit.
T'es mignonne quand tu rougis...
Je lui embrasse la joue et presse légèrement sa main.
Dinah-Bon les amoureuses c'est pas tout ça mais... C'EST LES SOLDES!
Camila rit. On connaît toutes l'amour de Dinah pour faire les magasins et surtout les soldes. Nous nous habillons et partons vers la grand rue commerciale, là où se trouvent tous les magasins. Dinah entre dans pratiquement tous, y compris ceux de jouets! Puis je la suis avec plaisir. Je suis une vraie gamine dans ce genre de magasin.
Lauren-Annnw Camz! Regarde cette peluche! Elle est trop chouuu!
Elle rit et me la prend des mains.
Camila-Une licorne!
Je ris à mon tour et la lui reprends.
Lauren-À moi!
Elle me sourit et je la repose. Elle coûte bien trop cher. Je ne peux me permettre de débourser autant pour une peluche. Je prends la main de ma petite amie et nous poursuivons notre balade en suivant Dinah qui court partout. Il est bientôt 19heures et j'ai vraiment faim. Mon ventre gargouille depuis une vingtaine de minutes. J'aperçois une pizzeria et je tire sur la main de Camila.
Camila-Mais! Lolo! Que fais-tu?
Lauren-Une pizzeria!
Elle regarde dans la direction que je lui indique et se met à rire.
Mais pourquoi tu ris Caaamz? J'ai faim moi...
Je fais une moue de bébé.
Camila-Mais mon ange, c'est un Kruidvat...
Lauren-Oh... Mais... Mais j'ai faim moi...
Elle me prends la main et cherche Dinah dans le magasin.
Camila-Cheeche, on va chercher un petit truc à manger pour Lauren. Et dis-le aux autres, je vous invite au resto!
Elle se tourne vers moi.
Aurais-tu envie d'une gaufre en amoureuse?
Lauren-J'en rêve...
Elle rit à nouveau et dépose un chaste baiser sur mes lèvres avant de m'emmener au marchand de gaufre. Ça sent bon...
Lauren-Laisse-moi te l'offrir. Tu nous invites déjà au resto après...
Au début elle refuse, mais elle craque car lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir. Je commande et paie les gaufres avant de lui en tendre une. Elle me remercie d'un baiser et croque dans sa gaufre en me reprenant la main.
Camila-Tu sais que je t'aime toi?
Je suis plutôt surprise de cette déclaration si soudaine mais si agréable.
Lauren-Je l'espère. En tout cas, moi je t'aime!
Camila-Hey, mon ange, je t'aime! N'en doute jamais car à aucun autre moment de ma vie je ne pourrai aimer comme je t'aime. Enfin, à part nos enfants mais ce sera un amour différents enfin je divague là mais...
Lauren-Tu veux des enfants? A... Avec moi?
Elle rougit et hoche la tête.
Camila-Pas tout de suite mais... Si toi aussi tu le désires alors, oui évidemment, et avec toi banane!
Je ris.
Lauren-Je ne suis pas une banane!
Je marque un temps de pause et fait semblant de réfléchir.
Camila-J...J'ai trop parlé... Je le savais...
Je l'arrête et me place devant elle, je la regarde dans les yeux et me penche vers elle pour l'embrasser très tendrement.
Lauren-Moi aussi je t'aime Camzi et si j'ai des enfants, et j'en veux, c'est évidemment avec toi que je les veux!
Elle retrouve son sourire.
Désolé de t'avoir fait peur de la sorte.
Camila-T'es bête mais je t'aime. On fait avec ce qu'on a!
Je la pousse gentillement et nous éclatons de rire. Nous arrivons bien vite près du point de rendez-vous qu'avait donné Camila aux filles. Elles s'y trouvent toutes. Après que Dinah nous ait fait l'inventaire de chacun de ses achats, nous suivons Tayly car, apparemment, elles auraient trouvés un beau petit restaurant pas trop cher. Il commence à faire froid et Camila grelotte. Je retire ma veste et la lui passe.
Camila-N...Non L...Lolo re...ppprends ta veste.
Je la lui mets et lui adresse un joli sourire lui faisant comprendre de la garder. De plus, le restaurant n'est plus qu'à quelques mètres. Nous y entrons, c'est un restaurant petit mais très chaleureux, le menu nous convient à toutes donc nous nous y installons. Un serveur arrive rapidement prendre nos commandes. Camila avait envie de pizza mais il n'y en a pas. Elle a donc prit des spaghettis bolognaise ainsi que Dinah et Ally tandis que Normani, Taylor et moi prenons des pâtes aux aubergines. Nous discutons de tout et de rien en attendant nos plats qui ne tardent pas à arriver. C'était vraiment succulent! Camila finit par payer l'addition, malgré que l'on ait plusieurs fois essayé de l'en empêcher, et nous rentrons à l'appartement. Nous avons toutes envie de reprendre une douche. Pour plus de rapidité, nous décidons de la prendre par couple en commençant par Norminah, puis c'est logiquement Tayly...





               Suite au prochain épisode!
Holà Chicaaas! J'espère vraiment que ce chapitre vous a plu. J'ai du m'arrêter malgré moi car même sans le mot de fin, il fait 1414mots!
Question du soir:Qu'avez vous prévu de prendre comme bonne résolutions?
Perso?Essayer de canaliser ma colère...
Bisous sur vos fesses!💋🍑

Téléphone perdu~CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant