Exécution

3.9K 149 91
                                    

PDV Camila:
C'est le grand jour... On est dimanche après-midi et madame Jauregui ne va pas tarder à rentrer... Jean, lui, est rentré depuis près de trois heures. On a presque observé chacun de ses faits et gestes. On voit qu'il rage beaucoup du fait qu'il n'a plus d'emprise sur Lauren et qu'il ne sait pas où elle est. Mais ma petite amie va bientôt devoir rentrer en scène. Je ne suis plus trop sûre de vouloir... Et si il lui fait du mal? Je m'en voudrais toute ma vie. Elle s'apprête à descendre de la voiture mais je la retiens.
Camila-Lauren! Attends...
Elle se tourne vers moi, j'ai les larmes qui dévalent mes joues je le sens. Elle passe très tendrement sa main sur ma joue gauche et je lui embrasse.
Je t'aime. Je t'en prie fais attention...
Lauren-Je te le promets ma Camz.
Elle m'embrasse très tendrement. Comme ci c'était la dernière fois. Mais je suis sûre que ce n'est pas le cas! Je le sens, je le sais. C'est une chose que l'on ressent comme un sixième sens lorsque l'on est amoureux...
Elle m'embrasse une dernière fois et descend finalement de la voiture, formant le signe de l'infini avec ses doigts derrière le dos et se dirigeant vers la petite maison.

PDV Lauren:
J'ai le coeur gros, de laisser Camila et les filles comme ça. Mais je dois le faire, pour le bien de ma petite soeur. Je sais que Chris n'est pas à la maison, il n'y est jamais, se trouvant la plupart du temps chez Alex sa petite amie. Enfin c'est sois-disant une fille mais bon... Bref, j'arrive devant la porte le coeur battant et le stress montant, mais je ne peux plus faire marche arrière. J'insère mes clés dans la serrure et les tourne de façon à ce que la porte s'ouvre. Je sais que les filles m'observent de loin, malheureusement je ne peux me retourner. Je pénètre dans la maison et directement, Jean me plaque contre la porte en m'aboyant dessus.
Jean-T'ÉTAIS OÙ P'TITE SALOPE?! ET TA PUTE DE SOEUR? DES JOURS ET DES JOURS QUE J'AI PAS PU BAISER TOUT ÇA PARCE QUE LA SALOPE À TENTER DE M'ÉCHAPPER HEIN?
Je ne réponds rien mais le regarde avec un regard froid et haineux.
Il me prend et me pousse sur le canapé comme d'habitude. Avec Camz, on avait prévu que je lui envoie un message donc, alors que Jean est trop occupé à défaire sa ceinture, j'envoie rapidement le texto déjà préparé à Camila pour qu'elle puisse prévenir ma mère, qui est censée rentrer dans quelques minutes, mais elle va lui dire de se dépêcher. Et oui Jean est complètement inconscient et surtout en manque.

PDV Camila:
Mon téléphone vibre dans ma poche, je m'empresse de le prendre et crie presque.
Camila-Les filles c'est le signal!
Elles acquiescent et Normani compose le numéro de la mère de Lauren.
Lauren's mum-Allo?
Normani-Clara! C'est Normani!
Lauren's mum-Ohhh Normani! Comment vas-tu chérie? Je vais arriver dans 10mi...
Normani la coupe.
Normani-S'il te plait Clara, je m'excuse de t'interrompre mais c'est urgent! Tu dois absolument rentrer chez toi et ce en moins de 10minutes!
Lauren's mum-Quoi? Mais que se passe-t-il? Tu es avec Lauren?
Normani-Non justement... S'il te plait Clara je t'en prie viens! Et dépêche-toi!
Lauren's mum-J'arrive ne bouge pas!
Normani raccroche et moi je me mets à pleurer. C'est horrible de savoir que la personne que l'on aime est entrain de souffrir et que vous ne pouvez rien faire d'autre qu'attendre! Je croise les doigts pour que Clara fasse vraiment très vite!

PDV Lauren:
Après s'être mis nu, il s'approche de moi, de mon visage plus précisément, je sais ce qu'il attend. Je déglutis et ferme fort les yeux alors qu'il tape son sexe contre ma joue pour que j'ouvre la bouche, que je garde fermée. Il me donne alors un grand coup dans la nuque, de façon à ce que j'hurle de douleur et qu'il puisse entrer sa chose répugnante dans l'endroit qu'il désire. J'ai envie de la lui mordre pour qu'il ait mal et d'ensuite m'enfuir, mais ça ferait foirer le plan. Puis je l'ai déjà fait et il a remédié à ça en m'attachant et me flagellant. Il bouge de façon à ce que son penis fasse des allers et retours dans ma bouche. J'ai une horrible envie de vomir et mes yeux sont toujours fermés. Quand il a enfin décidé avoir eu assez avec cette partie de mon corps, il s'assied sur moi de façon à ce que je ne puisse pas bouger et m'enlève mon dessous avec ma culotte, il n'y a que le dessous qu'il l'intéresse façon.

PDV Camila:
Clara est enfin là, nous descendons toutes de la voiture et assaillons la mère de Lauren qui ne comprends pas tout. Je lui explique brièvement qui nous sommes sans lui préciser le fait que je suis sa professeur mais aussi lui dit que Lauren a vraiment besoin d'elle et qu'elle n'a aucunement le temps de décharger ses affaires.

PDV Lauren:
Il se retourne et se lève tout en appuyant de toutes ses forces sur ma poitrine pour que je ne parte pas, j'ai du mal à respirer. Il tente de m'embrasser mais je tourne la tête, il me gifle alors et me pénètre d'un coup. Je hurle de douleur et il me frappe tout en me pénètrant de plus en plus fort. Des larmes coulent sur mes joues.

PDV Camila:
Clara a entendu Lauren hurler, tout comme nous, elle ne pose pas plus de question et tente d'ouvrir la porte et avec beaucoup de mal à cause dès tremblements, elle y arrive et entre en trombe tout en se stoppant net à la vue qui nous est montrée. Lauren, tentant en vain de se débattre et ce salopard que je vais étrangler de mes propres mains, entrain de violer la fille de mes rêves. Je ne réfléchis pas et fonce sur lui, il ne nous a même pas remarquées! C'est dingue! Je le tire de Lauren et le pousse contre la porte de la cuisine avec une force m'étant inconnue, il tombe légèrement assommé mais je lui assène des dizaines de coups de poings allant jusqu'à le défigurer avant que Dinah ne me tire de lui et me prenne dans ses bras. Clara tient Lauren dans les siens et elles pleurent toutes les deux. Clara n'en revient pas, je sais qu'elle est sous le choque, mais elle est surtout malheureuse de ne rien avoir vu. Elle ne sait évidemment pas que je suis la petite amie de Lauren alors je la laisse. Je sanglotte dans les bras de Dinah qui essaie de me calmer mais ça ne fonctionne pas. J'ai encore et toujours ces images de quelques minutes auparavant, repassant en boucle dans ma tête. Dire que ma Lauren vit ça depuis des années... Ça me rend, littéralement, malade et je me détache de Dinah pour aller vomir aux toilettes. À peine y suis-je arrivée, que je sens deux mains me tenir les cheveux.
Lauren-Camz...
Elle titube et tombe à genoux près de moi, je me relève assez vite mais sa mère dans l'encadrement de la porte vient l'assister. Je m'essuie donc la bouche ayant rapidement lavé mes dents à l'eau froide et prends Lauren dans mes bras en princesse pour l'amener jusque dans sa chambre. Sa maman nous suit.
Lauren's mum-Je te laisse avec elle Camila, prends soin d'elle. Quoiqu'il en soit je suis en bas. Je vais appeler une ambulance qui emmènera Jean et je porterai plainte avec l'aide des filles. Je ne connais pas Dinah mais elle a l'air adorable.
Je hoche la tête.
Je te fais confiance...
Camila-Je vais prendre soin d'elle madame Jauregui.
Elle sourit.
Lauren's mum-Appelle-moi Clara.
Camila-D'accord Clara.
Elle sort de la chambre en refermant la porte. Je caresse les cheveux de ma Lolo. Sa respiration est douce et lente mais surtout douloureuse... Je nous recouvre de la couverture et passe doucement ma main sur son ventre en venant me coller contre elle.
Lauren-Camzi...?
Camila-Trésor?
Lauren-Hum... Bisous...
Je me penche et l'embrasse avec toute la tendresse possible.
Camila-Je t'aime ma Lolo... Repose-toi...
Elle me fait un faible sourire et s'endort sous mes caresses, ce que je ne tarde pas à faire quelques minutes plus tard.


Holà Chicaaas! Voilà 1413mots pour me faire pardonner! J'espère que cela vous plaît même si ce chapitre n'est pas très joyeux...
Question du jour:De quelle origine êtes vous?
Perso?Sicilienne
Bisous sur vos fesses!💋🍑

Téléphone perdu~CamrenWhere stories live. Discover now