C'est le sourire aux lèvres qu'on s'endort...

5.4K 220 29
                                    

Attention ce chapitre contient probablement des scènes adultes donc si vous ne voulez pas lire vous serez prévenus. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.
Bonne lecture!


PDV Camila:
Je sens que l'on me secoue doucement et j'ouvre les yeux pour découvrir un magnifique sourire et des yeux à tomber...
Lauren-On va se coucher mon bébé...
Je hoche la tête.
Lauren-Je voulais te monter à bras mais Dinah m'a dit que tu aimais prendre ta douche avant de dodo.
Je lui souris et baille à m'en décrocher la mâchoire.
Lauren-E...Est ce que tu voudrais un coup de main...? Hum... S...Sans arrières pensées promis.
J'aimerai refuser son aide mais je tiens déjà à peine debout alors je lui souffle un "Oui..." presque inaudible.
Elle me porte alors en princesse jusqu'à la salle de bain et n'ose d'abord pas me déshabiller, alors je l'y invite en posant ses mains sur ma taille et l'embrasse.
Camila-Vas-y. J'ai confiance en toi...
Elle s'exécute et me déshabille entièrement, non sans rougir mais elle ne fait aucun geste déplacé et m'aide simplement en me passant les affaires dont j'ai besoin. Je ne l'ai pas laissée me laver parce que je n'ai pas non plus envie de la faire souffrir de plaisir. Je ne sais même pas si elle a déjà fait l'amour...
Camila-Lauren...?
Lauren-Oui Camz?
C'est mignon, elle garde la tête baissée, gênée.
Camila-Premièrement, regarde moi... Et ensuite... Tu as déjà fait l'amour...?
A l'entente de cette question elle se crispe et agrippe le lavabo avec ses mains déjà posées sur celui-ci et hoche négativement la tête. J'ai confiance en elle, vraiment. Mais c'est sur que sur ce sujet elle me cache quelque chose... Je termine de me laver et elle me passe mon essuie avant de m'entourer de ses bras et de frictionner légèrement mon corps de façon à ce que la serviette absorbe. Puis elle se place face à moi et plonge ses yeux dans les miens... Je m'y perds, comme chaque fois. Et succombe encore, à un de ses baiser passionné... À bout de souffle, elle se retire et me prends par la main jusqu'à ma chambre, s'étant déjà lavée, il ne lui reste plus que son pyjama à mettre.
Lauren-Camz?
Camila-Hum?
Lauren-Je n'ai pas de pyjama...
Camila-Oh... Tu préfères dormir comment?
Lauren-D'habitude je dors nue mais...
Elle rougit et je la coupe.
Camila-Alors dors nue...
Elle ne réponds rien et se déshabille avant de se glisser sous les draps. Elle n'ose pas m'approcher alors c'est moi qui le fait et je pose ma tête sur sa poitrine dénudée alors qu'elle m'entoure de ses bras. Je dessine de petits cercles sur son ventre et c'est au rythme de son coeur que je m'endors...

PDV Dinah:
Normani n'arrête pas de me chauffer depuis que nous avons pris notre douche ensemble et je sens que malgré moi, je vais craquer! Il ne s'est rien passé dans la douche parce que premièrement j'étais trop fatiguée mais du coup là... J'ai comme une remontée d'adrénaline. {#C}
Mmmh elle passe sa langue sur ses lèvres en me regardant sensuellement. Roh c'est bon je ne tiens plus! Je me jette sur ses lèvres et l'embrasse avec toute la fougue possible. Je m'y reprends à plusieurs fois en respirant et sans lui laisser le temps de prendre le dessus, je me place à califourchon sur elle et commence à la déshabiller assez sauvagement. Je sens qu'elle aime ça car je l'entends souffler assez bruyamment de plaisir sous moi. Je lui chuchote "Essaie de ne pas faire trop de bruit bébé... Nous ne sommes pas seules..." Elle hoche la tête et sans même qu'elle s'y attende je la pénètre de deux doigts. Elle ne peut retenir un jouissement et mords fort sa lèvre que j'embrasse pour lui faire signe de ne pas se blesser. Je lui prends la main et entrelace nos doigts.
Dinah-Serre là si tu as envie, ça t'empêchera de gémir trop fort...
Elle rougit et je l'embrasse encore et encore en bougeant frénétiquement mes doigts en elle de plus en plus rapidement, j'embrasse son cou et descends sur ses seins où je viens embrasser et lécher ses tétons déjà durcis par l'excitation. Je la sens se resserrer autour de mes doigts. J'accélère encore une fois et elle se cambre pour se relaisser tomber sur le matelas, essoufflée. Je souris et m'allonge à côté d'elle. Elle me serre quelques minutes, le temps de reprendre son souffle puis se redresse et me regarde.
Normani-Si tu penses pouvoir t'en tirer comme ça!
Elle m'embrasse tout aussi fougueusement que moi et glisse ses mains sous mon t-shirt pour atteindre mes tétons qu'elle titille, ce qui me fait gémir. Elle sourit et souffle "Toi aussi tu dois gémir moins fort mon amour..." Elle sourit très malicieusement et m'embrasse une dernière fois avant de descendre. Oh mon dieu, elle va faire ce que je pense... Je ne vais jamais pouvoir me retenir! Mais je la laisse faire quand même et m'agrippe aux draps. Elle descend mon bas qui n'est autre qu'un mini short pour dormir et m'embrasse le ventre en descendant progressivement ses baisers. Elle touche ma culotte juste à l'endroit de mon clitoris ce qui me fait mouiller. Je la regarde et elle sourit, je ferme mes jambes et elle souffle de frustration.
Je ris.
Normani-Bébé!
Je lui mime de parler moins fort et réouvre mes jambes. Elle en profite pour passer sa langue à l'endroit humide et de me faire souffrir en titillant mon clitoris avec son majeur sans enlever ma culotte.
Dinah-Mani...
Normani-Oui?
Dinah-Je t'en supplie...
Normani-Dis-moi trésor?
Dinah-Lèche-moi...
Elle se mord la lèvre et enlève finalement le dernier bout de tissu qui me recouvre pour poser sa langue sur ma partie intime et me torture de plaisir jusqu'à ce que j'atteigne l'orgasme ne pouvant pas me retenir. Elle sourit, fière de ce qu'elle vient de faire et moi je suis toute rouge et pire essoufflée qu'elle! Elle m'embrasse très amoureusement et s'allonge sur moi en nous recouvrant de la couette. Je lui caresse les cheveux et elle le bas de mon dos.
Normani-Je t'aime...
Mon coeur rate un battement et je ne réponds pas de suite.
Normani-P...Pardon je n'ai pas réfl...
Dinah-Je t'aime aussi Mani...
Je la sens sourire contre mon cou et s'endormir quelques minutes plus tard grâce à mes caresses...




Hohohooolà Chicaaas!!! J'espère vraiment que ce chapitre vous a plu!
Question du jour:Que pensez-vous du lemon? Je n'ai pas trop l'habitude.
Perso:J'espère que ça va ^^
Je posterai peut-être un autre chapitre ce soir comme je n'ai pas posté hier. Dites moi si vous en avez envie.
Bisous sur vos fesses! 💋🍑

Téléphone perdu~CamrenWhere stories live. Discover now