Enfin seules?

4K 170 93
                                    

PDV Camila:
Il est temps de descendre. Cela fait plus d'une heure que Lauren et moi sommes en haut et aussi que nous nous sommes assoupie. Je la réveille en douceur en la parsemant de bisous. Elle baille. Annnnw elle est trop mignonne!
Lauren-Mmmh prête à affronter le monstre?
Je penche la tête.
Oups c'est sortir tout seul.
Je ris.
Camila-Non mais tu as raison! Bon bah je suis pas vraiment prête mais quand il faut, il faut!
Lauren-On va chercher Dinah et Normani avant?
Camila-C'est une bonne idée!
Je lui prends la main et l'aide à se relever, avant de déverrouiller la porte et de me diriger vers la chambre de Norminah. Je tente d'ouvrir mais c'est fermé à clé. Lauren colle son oreille contre la porte puis me chuchote "Elles sont occupées..." Je ris doucement.
Camila-Alors on descend... Tant pis. Il va bien falloir la réaffronter...
Nous descendons, mais ne la voyons pas. On cherche après elle mais elle n'est nulle part. Je vais dans la cuisine et vois un mot "Je suis partie aux courses."
Lauren-Elle est pas là?
Je fais non de la tête.
Camila-Zut j'étais motivée...
Lauren ne répond rien mais s'approche dangereusement de moi.
Lauren-Je suis plutôt motivée pour autre chose...
Je lui souris malicieusement et attrape la main qu'elle me tend avant de remonter à l'étage. On entend encore Norminah mais ne nous en préoccupons pas du tout. Lauren entre dans la chambre et me pousse sur le lit assez violemment mais de façon excitante.
Lauren-Tu ne pourrais même pas imaginer à quel point j'ai envie de toi!
Je ris nerveusement.
Camila-Et toi tu n'imagines même pas à quel point j'ai envie de sentir ton corps brûlant contre le mien!
Elle s'élance sur mes lèvres et entame un baiser ardent et passionné. Je ne suis bientôt plus couverte d'aucun vêtement et elle non plus. Je sens ses mains parcourir mon corps bouillant de désir, les frissons m'envahir et la douceur de ses gestes me surprendre. Elle est douce et sauvage à la fois. Pour une fois, elle ne me fait pas attendre et se dirige directement vers la partie la plus secrète de mon corps avant de me pénétrer de deux doigts. Mon corps se cambre et une de mes main emprisonne les draps, tandis que l'autre griffe la peau de son dos. Elle commence de doux vas et viens qu'elle accentue par la suite en les faisant de plus en plus rapides et profonds.
Camila-Lauren bordel plus vite! Anw ouiiii! Je t'aime putain mais qu'est ce que c'est boooon!
Lauren-Qu'est ce que je t'aime et qu'est ce que j'aime quand t'es vulgaire c'est tellement sexy!
Je la regarde sensuellement dans les yeux en me mordillant la lèvre, je sais à quel point ça l'excite et j'en joue! Elle mouille, contre ma jambe, je le sens. Elle donne de légers coups de bassin et je lève ma jambe pour qu'elle puisse se donner plus de plaisir. Je suis presque à mon apogée quand... Ma mère décide de faire irruption dans ma chambre...!
Sinuhe-KARLA! JE T'AVAIS INTERDIS D'ÊTRE AVEC ELLE!
Je nous recouvre rapidement de la couverture et Lauren se déplace sur le côté tout en remontant bien la couette de façon à ce qu'on aperçoive pas mon corps.
Camila-ET MOI JE T'AI DÉJÀ DIS  DE FRAPPER AVANT D'ENTRER BORDEL ET QUE JE L'AIME. JAMAIS JE NE LA QUITTERAI POUR TON PETIT PLAISIR! MAINTENANT TU DÉGAGE DE MA CHAMBRE!
Étonnement, elle ne rétorque rien et s'en va, laissant tout de même la porte ouverte, évidemment... Je me lève pour la fermer et me replace auprès de ma petite amie.
Lauren-Je suis désolée... Je n'aurai jamais dû te tenter, sachant qu'elle n'allait sûrement pas être longue et ayant justement peur de découvrir ce qu'elle a découvert...
Camila-Mon ange... Ma mère est juste stupide. Et si elle ne fait pas l'effort d'au minimum comprendre que je t'aime et de nous laisser tranquille, alors c'est avec elle que je couperai les ponts.
Elle me regarde les yeux pétillants.
Lauren-Oui mais... C'est ta mère et...
Je la coupe en l'embrassant.
Camila-C'est peut-être ma mère, mais je pense que si elle m'aimait vraiment, elle comprendrait. Je ne lui demande pas d'accepter mais juste de comprendre. Puis... Après ce qu'ils ont fait à ma petite soeur, c'est certain que tu es beaucoup plus importante pour moi qu'eux.
Lauren-Je t'aime Camzi! Je t'aime!
Camila-Je t'aime aussi ma Lolo à moi.
Je soupire et me cale dans ses bras.
Camila-Il faut descendre...
Elle fait une moue adorable, qui me fait sourire et nous nous habillons. Ceci fait, Lauren entrelace nos doigts et nous descendons dans le salon où ma mère se trouve. Elle ne nous adresse même pas un regard.
Camila-Hum hum.
Elle tourne enfin sa tête vers nous puis vers nos mains liées et exprime une grimace de dégoût.
Si tu n'es pas décidée à mieux te comporter en notre compagnie je te propose de sortir.
Sinuhe-Si je sors de cette maison tu ne me reverras plus jamais.
Je serre la main de Lauren.
Camila-Es-tu prêtes à au moins comprendre oui ou non?
Sinuhe-Je ne tenterai même pas de comprendre. Votre amour me dégoûte, tu me dégoûtes Karla.
Je bouillonne.
J'ai toujours tout fait pour toi et...
Camila-Oui comme me priver de ma petite soeur simplement parce que vous ne savez pas vous occuper d'elle!
Elle se lève instantanément dû à mes mots et une autre gifle s'abat sur ma joue pour la seconde fois de la journée.
Sinuhe-Tu n'as aucunement le droit de me manquer de respect de cette façon!
Camila-Je te respecterai lorsque tu le feras aussi! Ça va dans les deux sens Sinuhe!
Sinuhe-Hausse encore une fois le ton jeune fille...
Camila-Et quoi? Tu me pourris déjà assez la vie! Et je te jure que je meurs maintenant que je reverrai Sofia!
Sinuhe-Si je pars, je te coupe les vivres.
Je monte rapidement dans sa chambre et prends sa valise, fourre ses affaires dedans avant de la fermer, puis redescends et la pose dehors.
Camila-Je veux plus te voir! Suis ta valise.
Sinuhe-Tu le regretteras Karla.
Camila-ET BORDEL C'EST CAMILA!
Elle part enfin et je m'effondre en larmes sur le canapé. Lauren viens s'y asseoir et me prends sur ses genoux en tenant de me consoler du mieux possible. Elle ne parle pas, juste me fait de tendre bisous qui dévient parfois dans mon coup et des caresses dans le bas du dos.
Lauren-Je suis là mon ange... Je suis là...
Je hoche la tête et me cale dans ses bras.
Camila-Me laisse jamais Lauren... Je ne pourrai pas le supporter.
Lauren-Jamais je ne te laisserai mon amour. Je peux te le promettre, jamais je ne laisserai une femme aussi fabuleuse que toi me glisser entre les doigts.
Lauren et Camila-Je t'aime!
Je souris et elle aussi... Je la serre fort fort et elle, me serre contre elle.
Quelques instants plus tard, j'aperçois Dinah et Normani descendre en se rhabillant à peu près. J'affirme un sourire moqueur à cette vue.
Dinah-On est descendue parce qu'on a entendu du bruit...
Lauren-Dis plutôt que tu as cru entendre des cris autres que ceux de Normani et que tu t'es rappelée qu'il y avait une possible personne cohabitant avec vous?
Dinah prend le premier coussin qu'elle à sous la main et le lance à la figure de Lauren qui le rattrape.
Dinah-Plus sérieusement... Elle est où ta mère Mila?
Lauren lui fait signe de se taire, alors que, malgré moi, des larmes coulent le long de mes joues. Dinah vient s'asseoir près de moi et presse doucement ma cuisse pour me prévenir de sa présence, puis me prend dans ses bras.
Dinah-Hey... On est là nous Chancho. Et on te laissera jamais tomber! On est là et on sera là dans les bons comme dans les mauvais moments! Tu peux me croire!
Lauren et Normani acquiescent vivement.
Camila-Merci, vraiment et pour tout. Vous êtes les meilleures amies et la meilleure petite amie que jamais je n'aurai cru pouvoir avoir dans ma vie. Je vous aime!
Dinah,Normani et Lauren-Nous aussi on t'aime!
Dinah-Je vais appeler Ally et Taylor pour qu'on se fasse une soirée entre filles. Ça va il n'est que 19heures. Je leur propose de dormir ici?
Camila-Oui fait ça. Merci Cheeche.
Tayly acceptent la proposition de Dinah sans hésiter et ne tardent pas à arriver. Elles sont inquiètes pour moi mais je tente de les rassurer du mieux possible. Elles sont tellement adorables. Grâce à elle, j'ai su retrouver le sourire et profiter d'une belle soirée en compagnie de mes meilleures amies et de ma merveilleuse petite amie.


Holà Chicaaas! Chapitre tardif évidemment hein! 🙄 Mais 1477mots tout de même!
Question du soir:Aimez vous Beyoncé?
Perso?Évidemment! C'est Queen B 🐝!
Bisous sur vos fesses!💋🍑

Téléphone perdu~CamrenWhere stories live. Discover now