Proposal?

3.4K 185 114
                                    

PDV Lauren:
Plus que deux petites heures avant que Camila n'arrive en compagnie de Dinah à qui j'avais demandé de me prévenir lorsqu'elles démarreraient. Le stress est à son comble et je ne cesse de vérifier si chaque chose est à sa place. Plus tôt dans la journée j'ai été acheté la bague avec Normani tandis qu'Ally et Taylor se chargeait de la nourriture et de la décoration. Après cela, nous sommes toutes allées à l'endroit convenu et avons disposé le tout de ce que j'avais acheté, mis à part la bague que je garde avec moi.
Normani-Détends-toi Lau'! Il reste encore plus d'une heure et demie. Tu as tout le temps de te préparer. Vu que je le suis déjà, je te propose d'y aller pendant que je reste avec Taylor. Ainsi, tu reconduis Ally pour qu'elle se prépare et rentre faire de même. Puis tu reviens avec Ally et vous restez ici à deux, pendant que nous irons chez toi, enfin, chez Camila avec Taylor pour nous apprêter à notre tour.
Je hoche la tête.
Lauren-Oui cela me paraît bien. Merci Mani.
Elle me prend dans ses bras et me caresse le dos affectueusement, ce que je lui rends. J'embarque ensuite avec Ally que je dépose chez elle et vais ensuite chez Camila pour pouvoir me laver et me faire aussi belle que possible pour ma princesse. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et vérifie si la petite boite que je tiens en main contient bien l'objet précieux afin de pouvoir le placer dans mon sac, de retourner chercher Ally et faire comme avait convenu ma meilleure amie. C'est à dire partir à son tour en compagnie de ma petite soeur pour faire la même chose que Ally et moi avions faites juste avant. Nous sommes maintenant assises sur un rocher tachant de ne pas abîmer nos vêtements. Je suis vêtue d'une robe blanche assez serrée pour le haut y compris mes hanches et fesses mais qui s'élargit légèrement vers le bas. J'ai lâché mes cheveux bouclés naturellement et ai appliqué un rouge à lèvre bordeau sur ma bouche avant de mettre mes yeux en valeur à l'aide de mon eye-liner noir et mascara noir également. Ally porte, elle, une robe turquoise assez courte mais décente et a, elle aussi, laissé ses cheveux au naturel ayant mis un simple rouge à lèvre couleur rose pâle et un peu de mascara. Elle est très jolie ce que je ne manque pas de lui faire remarquer avant qu'elle ne me remercie. Je regarde l'horizon, mon téléphone dans la main droite en l'attente du message de Dinah.
Ally-Tu n'as pas à avoir peur Lau'.
Je lui souris. C'est vraiment notre petite maman Ally. Elle sait tout, remarque tout et sait nous conseiller aussi bien qu'une mère le ferait.
Lauren-Je ne sais pas comment tu fais mais... Oui j'appréhende énormément. Je sais exactement quoi lui dire même si je sais que je vais tout mélanger rien qu'en posant mon regard sur elle. Je suis jeune et je ne sais pas si elle en aura envie. Peut-être va-t-elle penser que je fais ça uniquement pour lui faire plaisir alors que c'est aussi ce que je désire le plus au monde.
Ally-Il faut que tu arrêtes de douter de toi Lau' t'es une fille juste extraordinaire et certe tu es ma meilleure amie donc ne voit rien d'ambigu là dedans mais tu es l'une des plus belles jeune femme qu'il m'ait été donné de rencontrer et tu l'es depuis toute petite. Tes yeux verts hypnotisent tout le monde tu sais. Mais toi tu ne le vois pas. Tu penses ne pas plaire alors que dès que tu passes quelques part, plein de regards se braquent sur toi. Et c'est génial dans un sens. Parce que je sais que le seul regard qui t'importe et celui de Camila. Celle que toi-même tu dévores des yeux à n'importe quel moment de la journée. Que tu contemples autant que tu puisses de peur que tu n'en aies plus le droit. Mais vraiment, cesse de douter. Elle ne pourra jamais refuser. Elle t'aime et pour elle aussi ça se voit. Vous avez d'ailleurs réellement de chance que personne ne remarque vos regards car pourtant, ils ne trompent pas.
Lauren-Merci Minimoys.
Elle me pousse légèrement et je ris avant de la serrer dans mes bras. Mon téléphone vibre. Je suis sûre que c'est Dinah!
De DJ:
Nous démarrons Lau' on devrait arriver dans un peu plus de trois quart d'heure, il ne devrait plus y avoir de bouchon maintenant. Nous passerons rapidement nous changer avant que je ne... Enfin tu sais quoi... ^^ Oh et prépares-toi à recevoir des messages de Mila car tu lui manques!
Je souris à sa dernière phrase avant de lui répondre.
À DJ:
Merci merci! Ahah je les attends avec impatience. Elle me manque tellement aussi. Faites bien attention sur la route. Ally et moi vous attendons déjà. Je stresse!
Je l'envoie. Je ne mentionne pas ma demande dans le message. Au cas où... On ne sait jamais si ma petite amie prenait le téléphone de Dinah. Au temps ne pas prendre de risques. À peine ai-je verrouillé mon téléphone, qu'il vibre de nouveau.
De Ma Camz 😍:
Loloooo!!! Tu me manques! Beaucoup beaucoup beaucoup! Dinah m'a dit que je devais me faire belle. Tu m'as préparé une surprise? Je ne tiens plus en place! C'est pire qu'à l'allée. J'ai vraiment hâte de te revoir mon ange. 😍😍😍
Je souris bêtement.
Ally-C'est Camila?
Je hoche simplement la tête, toujours ce sourire idiot scotché aux lèvres. Je laisse Ally lire le message.
Elle est dingue de toi!
Je ris nerveusement. Toujours aussi stressée... Je décide de lui répondre.
À Ma Camz 😍:
Toi aussi tu me manques énormément mon trésor! J'ai besoin de t'avoir près de moi le reste de la soirée à présent! ^^ Mmmh... une surprise? 🤔 Tu verras bien chipie! À très vite mon cœur et faites bien attention. Je t'aime 😍😍😍
Je l'envoie et la réponse se fait rapide.
De Ma Camz 😍:
Aaaaaah! Je vais devoir attendre! Ahah encore vingt minutes d'après Dinah! En plus, il faut encore que je me change avant... 🙄 Heureusement qu'on s'est lavée au parc aquatique sinon j'aurai été encore plus impatiente! Oh... Attends, elle vient de me dire qu'elle s'est trompée. On est juste au bout de la rue en fait. C'était une "blagounette" d'après elle. 😅 Yes! Bientôt je serai dans tes bras. Ahhh elle se gare! 😁 Je vais me faire belle bébé. Pour toi. Je t'aime! 😍😍😍
Je souffle, j'ai le ventre tout tordu et coincé dans une grosse boule. Dans 10minutes à peine, elles seront sûrement là. Je mordille vraiment nerveusement ma lèvre en torturant mes mains devenues moites quelques secondes après le dernier message de Camila. Oh mon dieu... J'entends une voiture. J'attends le message de Dinah qui est sensée me prévenir que... Ah!
De DJ:
On est là et j'ai le bandeau! Tu l'avais oublié tête de linotte! Dépêche elle ne tient plus en place!
Je la remercie des millions de fois intérieurement et marche en direction de la voiture que Dinah avait garée quelques mètres avant les rochers, comme convenu. Mon cœur n'a jamais battu aussi vite et je sais qu'avant sa réponse il ne cessera de battre comme cela. J'ai l'impression qu'il va traverser ma poitrine! J'arrive juste devant la voiture et m'arrête. Je la vois. Elle est... kelsoeizmdkzinssl! Je ne trouve aucun mots pour la décrire tellement elle est parfaite... Elle a mis la robe que je lui avait offert, une blanche mi-longue et dos nu. Une chance que l'on soit à Miami et qu'il fasse encore chaud même si j'ai évidemment prévu des vestes et autres pour nous couvrir car il fait tout de même froid le soir et nous approchons de l'hiver. Je reviens sur terre et cours dans les bras de mon amoureuse qui ne m'avait pas encore vue, bien qu'elle regardait partout. Elle est surprise mais me rattrape et m'embrasse. Je la sens sourire contre mes lèvres. Dinah me passe le bandeau dans une de mes mains pour que je puisse le mettre à Camila. Je me recule légèrement.
Lauren-Je ne te remercierai jamais assez DJ!
Elle rit.
Dinah-Queen D à ton service!
Je ris aussi et regarde ma petite amie dans les yeux.
Lauren-Je sais que tu me fais confiance alors... Ferme les yeux.
Elle m'embrasse chastement puis le fait sans rien dire, c'est étrange j'étais sûre qu'elle allait me supplier de savoir. Mais je pense qu'elle sent que c'est important.
Je lui place le bandeau sur ses paupières à présent closes et viens déposer un léger baiser sur ses douces lèvres avant de lui prendre la main pour l'inciter à me suivre, ce qu'elle fait sans broncher. Dinah nous suivant puis courant dans les bras de Normani, revenue d'ici peu avec Taylor, pour l'embrasser. Je souris à cette vue tout en faisant attention en regardant ou Camila marche pour ne pas trébucher. Je l'arrête juste devant le sable. Elle sait que nous sommes près de la plage, elle l'a vu en sortant de la voiture. Mais elle n'a pas encore vu ce que je m'apprête à lui faire découvrir. Je lui ôte le bandeau et elle ouvre ses magnifiques yeux chocolats qui s'illumine à la vue avant d'ouvrir la bouche en O. Je souris en la regardant et elle presse ma main.
Camila-T...Tu as fait tout ça pour moi...?
Lauren-Pour toi ma princesse. Avec l'aide de toutes les filles.
Camila-C'est magnifique...
Lauren-Pas au temps que toi.
Elle m'adresse un véritable sourire qui me fait chavirer. Je lui propose d'enlever ses chaussures avant d'entrer sur le sable. Elle le fait, trouvant, qu'effectivement, "le sable dans les chaussures, c'est pire que d'avoir sa culotte comme un string" d'après Dinah Jane Hansen évidemment! J'ai ris et lui ai pris la main avant de l'emmener à la petit table dressée juste dans le creux que forme les rochers. Je lui tire sa chaise afin qu'elle s'assoit, puis la ravance avant de m'asseoir à mon tour. J'ai mon petit sac autour de mon corps en bandoulière, je le tâtonne pour vérifier à nouveau que la boite s'y trouve toujours. J'ai le souffle court mais je ne me démonte pas, au contraire! Le soleil entame de se coucher c'est le moment parfait.
Je commence.
Lauren-Camz...
Elle ne m'a pas lâchée du regard, son regard si amoureux, depuis qu'elle m'a vue près de la voiture.
Camila-Je t'écoute Lolo...
Elle a parfaitement bien insisté sur mon surnom, sachant ce que cela me procure. Je frissonne mais continue. Mon cœur battant de plus en plus rapidement. Les filles se sont cachées derrière les rochers pour attendre la réponse mais ça, Camila ne le sait pas. Je ne pense même pas qu'elle a fait attention de là où était partie Dinah après l'avoir déposée! Je souris à cette pensée, puis me reconcentre.
Lauren-Camz... Lorsque j'ai posé les yeux sur toi, le lundi 3septembre, je savais que ma vie allait prendre un nouveau tournant. Je savais que c'était toi la fille du téléphone perdu mais aussi celle qui m'avait procuré tant de choses juste en me regardant. J'avais si peur le mercredi, que tu ne viennes pas à notre "rendez-vous" pour récupérer ton portable, que j'ai stressé du lundi jusqu'au mercredi compris!
Elle rit. Son rire fait battre mon cœur plus fort encore. Je continue.
Lorsque tu m'as proposé plus qu'une simple relation prof/élève, je n'y croyais pas. J'avais l'impression que tu lisais dans mes pensées et j'en étais même gênée car... Malgré moi, elles n'étaient pas très catholique!
Elle rougit à présent et mordille sa lèvre inférieure ce qui me fait rougir à mon tour mais encore une fois je ne m'arrête pas.
Nous avons même échangé nos numéros et à peine un jour plus tard, tu m'envoyais un SMS. Tu n'étais pas très bien et j'ai vite compris pourquoi. Tu t'es confiée à moi. Et... quand tu m'as donné ton adresse, je n'avais même pas réfléchis et étais venue en courant. J'étais "toute mouillée!"
Elle rougit d'autant plus.
Et tu as pris soin de moi. T'es chocolats chauds sont les meilleurs!
Un nouveau sourire que je lui rends.
Nous avons parlé et un moment, sans que je ne m'y attende, tu m'as prise dans tes bras. Au début, je ne savais comment réagir mais j'ai tout de même répondu à cette étreinte. Sentant ton parfum. J'espérais juste au fond de moi que tu ne sentes pas à quel point mon cœur battait vite. Puis j'ai rencontré Dinah, en compagnie de ma meilleure amie. Drôle de façon d'apprendre que ma meilleure amie soit en couple avec notre professeur! Nous nous sommes de suite liées d'amitié toutes les quatre mais je voulais plus. Je te voulais toi. Et je t'ai eue. Je t'ai eue en t'embrassant. Moi? Faire le premier pas? Qui l'eut cru? Pas moi en tout cas. Timide comme je l'étais... Mais je savais que je ne pouvais aucunement laisser passer une femme aussi formidable. C'est vrai que c'est peut-être allé vite mais comme je dis, l'amour n'attend pas! Et je n'avais pas envie d'attendre. Je te voulais toi, simplement toi. Peu importe ce qui pouvait arriver, je t'avais!
Camila- Et tu m'as toujours!
Lauren-Oui! Ensuite... Je me suis ouv... confiée à toi. Et tu ne m'as jamais repoussée. Tu m'a écoutée, pris soin de moi et m'a même laissé m'installer. Tu m'as sauvée Camz. Je suis tombée amoureuse de toi. Et plus je te vois, plus je le suis, plus je te découvre et plus je t'aime. Tu m'as offert une première fois digne de ce nom comme jamais je n'avais pu en rêver! Puis après j'ai découvert que tu m'avais rendue accro!
Elle rit et moi aussi.
Chaque fois que tu m'embrasses, c'est mon estomac qui se tord et des papillons qui en émanent. Ces sensations je les ai depuis le début et je sais que je les aurais encore très très très longtemps. Tu es une femme parfaite Camzi. J'ai tellement de chance de pouvoir t'avoir rien que pour moi!
Si nous avons préparé tout ça.
Si j'ai une boule dans le ventre depuis hier soir.
Si j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine.
Et surtout, si je t'ai dit tout ceci...
Je sors la petite boîte de mon sac, prends mon courage à deux mains et me lève avant de poser un genou à terre et d'ouvrir l'écrin en posant mon regard dans celui de ma petite amie.
Karla Camila Cabello Estrabao, me ferais-tu l'honneur de devenir ma femme...?





Holà Chicaaas! J'espère sincèrement que ce chapitre de 2462 mots vous plaît car j'ai mis du temps mais pris aussi beaucoup de plaisir à l'écrire!
Question du soir:Quel est le cours que vous préférez et pourquoi?
Perso?Histoire de l'art parce que ma prof est juste hyper captivante et que je trouve son cours très intéressant.
Bisous sur vos fesses!💋🍑
PS:Je vous aime

Téléphone perdu~CamrenWhere stories live. Discover now