Chapitre 13; Part 1

2K 230 15
                                    

ADE

     Je n'en reviens pas d'avoir eu dix points. J'ai fait bonne impression, j'ai montré mes acquis. Je remonte dans le classement, bientôt je ne serais plus dans le rouge, avec un peu de chance, dans les performances de tirs j'en gagnerais aussi. J'ai remarqué ce matin dans les douches de belles marques de bleus sur l'épaule avec laquelle j'ai tiré. D'ailleurs il y a une marque sur laquelle je travaille encore le camouflage et pour l'instant je ne m'en sors pas trop mal.

     Il est cinq heures, il me reste une heure pour trouver cette salle informatique ou je ne sais quoi pour m'entretenir avec Caden. Je pars voir Noah lui demander, il est accroupit au-dessus d'un sac de couteaux, il en fait l'inventaire pour un prochain exercice peut-être.

- Pardonnes-moi, commençais-je pour l'inviter à se tourner.

- Oui ?

- Où est-ce que je dois me rendre tout à l'heure ?

- Ha oui, euh... Prends le couloir qui mène à vos dortoirs mais remonte aux douches pour aller au deuxième étage, là tu dois l'avoir. Si tu ne trouves pas n'hésite pas à demander aux gars de l'informatique.

- Tu parles comme lui, dis-je avec un sourire.

- Pardon ? Comme qui ?

- Loan. C'est marrant vous avez un air de famille, peut-être dans le visage mais je suis prête à parier que c'est dans le caractère que vous vous ressemblez le plus.

- C'est amusant je n'avais pas remarqué, je regarderais dans les jours à venir.

- Bien sûr. Merci.

     Je tourne les talons en souriant. J'entends les couteaux taper les uns sur les autres dans un bruit métallique. Ça serait énorme d'apprendre à lancer des couteaux.

- Recrue attends.

     Je pivote pour lui faire face. Il scrute les alentours, couteau à la main. Il le tourne nerveusement entre ses doigts.

- Tu n'as rien vu, tu ne dis rien. D'accord ?

- Entendu. Je peux savoir quel parenté vous avez si ce n'est pas trop...

- On est frère. Mais jusqu'à présent tu n'es pas au courant et tu n'as rien remarqué.

- C'est bizarre mais bien reçu. Je n'ai même jamais abordé le sujet. Merci pour l'indication, désolée mais je dois filer.

     Noah m'excuse avant de retourner à son inventaire. Je n'en reviens pas : frères ! La probabilité pour qu'un instructeur doive former un membre de sa famille est de l'ordre de zéro. Cependant, pourquoi ni Noah ni Loan n'a voulu en parler ? En même temps le sujet n'est jamais venu sur le tapis mais même en dehors des entraînements ils ne se sont pas fréquentés, Loan est toujours resté avec nous. Après je suis mal placée pour parler des gens qui gardent des choses secrètes.

     J'arrive devant le bureau mais il n'est pas encore l'heure. J'espère que Caden ne va pas me faire attendre, j'aimerais bien faire autre chose de ma soirée. J'ouvre la porte du bureau où trois gars sont affairés à entrer des codes dans une base de données. J'attends que l'un d'eux me questionne pour pouvoir me présenter mais je crois qu'ils n'ont même pas vu que j'étais là. Je patiente assise sur une chaise.

     Caden déboule bien évidemment en retard, ce qui ne m'étonne pas. Il salue les hommes aux postes d'ordinateurs et croise les bras devant les écrans. Je toussote pour lui montrer ma présence. Il me rejoint en s'appuyant les fesses à une table.

- Alors ?

- Alors quoi ?

- Tu as pensé à ta performance d'escalade d'aujourd'hui ?

L'Organisation [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant