3

17.3K 1.2K 526
                                    

- Newt ! S'exclama Ben. Viens nous aider bon sang !

Le blond sortit de ses pensées et regarda la situation. Thomas était tellement remplit de haine que même Ben n'arrivait pas à le retenir. Teresa essayait de le faire réagir et d'éloigner Aris mais ce dernier ne bougea pas.

- Newt putain ! S'énerva Ben.

Newt n'attendit pas plus longtemps et s'approcha lentement du brun. Il vit le regard haineux de Thomas se poser sur lui, ça lui en donna des frissons tellement ça le faisait flipper. Il posa sa main sur le bras de Thomas mais ce dernier donna un grand coup d'épaule afin que la main de Newt s'enlève.

Le blond souffla, ça l'énerver. En quoi il allait aider et être utile alors que le brun le détestait ? Au point qu'il ne voulait même pas que le blond le touche.

Newt allait retenter une approche mais le brun s'arrêta immédiatement de bouger et se calma. Ben en profita pour le lâcher et Thomas lança un regard noir à son frère avant de partir du skate park.

Un silence pesant régna alors autour du groupe. Ils se regardèrent tous, cherchant des réponses à leurs questions.

- Putain c'était quoi ça ? Finit par demander Teresa.

Aris la regarda longuement avant d'hausser les épaules.

- Tu saignes du nez ! S'exclama Ben.

Aris passa doucement sa main sous son nez et regarda tout le sang qui s'était étalé dessus.

- Viens on rentre, il faut te soigner et te nettoyer ! S'exclama Teresa.

Elle n'attendit pas de réponse et prit le bras d'Aris avant de le traîner à travers le skate park. Newt ramassa son skate par terre, mit son sac sur ses épaules et commença à partir du skate park, dans la direction opposé du groupe.

- Newt qu'est-ce que tu fais ? Lui demanda la brune.

- Eh bien je rentre chez moi.

- On aura besoin de ton aide, ramène toi.

Le blond fronça les sourcils, en quoi soigner le nez d'Aris avait besoin de quatre personnes ? Il ne voyait pas l'utilité d'y aller, de plus il se sentirait nerveux d'aller chez quelqu'un qu'il ne connait que depuis ce matin.

- S'il te plaît. Reprit Teresa avec un regard de détresse.

Le blond la regarda longuement avant de s'avancer vers eux. Sonya avait prit le sac d'Aris tandis que Ben et Teresa aidaient Aris à marcher correctement puisque les coups de poings de Thomas l'avait légèrement sonné.

Newt lui, ne faisait rien, il marchait juste derrière eux, balançant son skate d'avant en arrière. Il commençait déjà à regretter d'être venu.

Le groupe ne tarda pas à arriver devant une grande maison blanche plutôt luxueuse. Newt fronça les sourcils et regarda ses amis pour voir si c'était bien là qu'Aris habitait. Et c'est avec surprise qu'il les vit entrer dans le jardin.

Jamais il n'aurait pensé qu'Aris habitait dans ce genre de maison, et encore moins Thomas. Ils devaient vivre dans une famille avec des revenus plus qu'aisés. Il suivit rapidement les autres et entra dans la grande demeure. Teresa et Aris montèrent les escaliers qui étaient dans le hall tandis que Ben et Sonya se dirigèrent vers une pièce inconnue aux yeux de Newt.

Il les suivirent et il remarqua directement que c'était le salon. Comme il le pensait, c'était spacieux et très grand.

- Décoince toi Newt. Rétorqua la blonde. Ses parents ne sont pas là.

Le blond n'avait même pas remarqué qu'il se tenait droit comme un piquet, mal à l'aise de se retrouver dans une maison comme ça.

En réalité, il avait plus peur que le frère d'Aris soit là. Ce gars le terrifiait et l'intriguait en même temps. Il ne comprenait pas certaines de ses réactions et bizarrement, il avait envie d'en savoir plus sur lui.

Il voulait aussi savoir pourquoi Thomas le détestait. Il lui avait pourtant rien fait, alors pourquoi s'en prendre à lui ainsi.

Teresa et Aris ne tardèrent pas à redescendre tandis que Newt était resté debout, écoutant la conversation entre Ben et Sonya.

- C'est bon il n'a rien de grave ! S'exclama Teresa.

- Ouais il vient juste de se faire défoncer le nez de coups de poing mais à part ça, tout va pour le mieux. Répondit sarcastiquement Ben.

- Ça va c'est pas comme si j'en n'avait pas l'habitude.

Un blanc s'installa entre le groupe, Newt vit le regard confus de Teresa faire des allers retours entre Aris et ses amis.

- Comment ça t'as l'habitude ? Finit-elle par demander.

- Laissez tomber. Répondit-il avant de se laisser tomber sur un des canapés.

Les autres ne tardèrent pas à l'imiter et à commencer une nouvelle conversation, comme si la remarque d'Aris leur avait fait ni chaud ni froid. Newt lui, n'arrêtait pas d'y réfléchir. De plus il trouvait ça bizarre que ses soit disant "amis" ne cherchent pas à comprendre et à se poser un peu plus de questions sur la vie mystérieuse de leur ami.

Ses pensées furent coupées par la porte d'entrée qui claqua violemment contre le mur. Newt sursauta et tourna la tête en direction du bruit. Il vit Thomas rentrer en trombe et refermer la porte derrière lui.

"Putain mais c'est quoi son problème." Pensa-t-il.

Le brun croisa le regard du petit blond, assis à sa droite. Il n'en prit pas compte et monta les escaliers en direction de sa chambre.

- Eh beh. Il s'est toujours pas calmé celui-là. Répliqua Aris.

Newt tourna son regard vers lui et le vit lever les yeux au ciel.

- Pourquoi vous vous êtes battus ? Osa demander Newt.

- Pour rien, ce n'est pas tes oignons. Répondit-il froidement.

Le blond fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi le châtain lui répondait autant sur le ton de la défensive. Il croisa le regard désolé de Sonya et de Ben et c'est à ce moment là qu'il comprit.

Ils avaient déjà tenté d'en savoir plus sur Aris mais ils s'étaient fait recaler exactement comme lui. Il trouvait ça stupide de la part d'Aris de ne pas vouloir parler de ça à ses amis. D'habitude on dit tout à ses amis.

Alors que Teresa allait briser le silence pesant qui régnait entre eux, des pas résonnèrent dans la maison. Le cœur de Newt rata un battement, sachant pertinemment que ça ne pouvait être que ceux de Thomas.

Ce dernier ne mit pas longtemps à apparaître dans l'encadrement de la porte du salon. Newt retint son souffle et il osa jeter un petit coup d'œil sur le brun. Mais Thomas ne resta pas longtemps sur le pas de la porte et s'avança vers le petit groupe qui le regardait d'un mauvais œil. Un petit rictus s'était formé sur ses lèvres tandis qu'il se laissa tomber sur un des fauteuils juste à côté de celui de Ben.

Newt fit de grands yeux tandis que son regard faisait des allers retours entre les deux frères. Qu'est-ce qui allait se passer maintenant ? Se demanda-t-il.

WHY ME? | NEWTMASWhere stories live. Discover now