30

13.9K 1.1K 664
                                    

Le blond regarda longuement son téléphone, n'arrivant pas à détacher son regard du message. Il n'en croyait pas ses yeux.

Comment Thomas avait eu son numéro ? Sûrement quand il avait perdu son téléphone à la fête. Ou il l'avait sûrement demandé à Minho.

Newt se demandait s'il devait lui répondre ou pas. Il était encore un peu énervé contre lui, le brun ne s'était même pas excusé pour ce qu'il avait dit. Mais en même temps il avait envie de lui répondre, mais il ne savait pas quoi lui dire.

Il voulait un peu montrer au brun qu'il n'était pas quelqu'un de facilement accessible. Mais il se disait que Thomas voulait juste être ami avec lui donc il n'avait pas à faire sa diva. Le brun ne veut rien de plus avec lui.

Alors il pianota lentement une réponse sur son téléphone et il l'envoya.

"Bonne nuit"

C'était sec mais au moins il lui avait répondu. Il soupira et posa son téléphone sur sa table de chevet, mais alors qu'il allait se blottir dans sa couverture, son téléphone vibra de nouveau. Il n'attendit pas une seconde de plus pour prendre son téléphone et lire le message, sachant très bien que c'était Thomas.

De Thomas:
"Tu m'a enfin envoyé un message"

Le coeur du blond rata un battement. Qu'est-ce que ça voulait dire? Que le brun attendait qu'il lui envoie un message ? Et qu'est-ce qu'il était sensé répondre à ça ?

Trop de questions se bousculaient dans sa tête, et en essayant de chercher une réponse, il s'endormit. C'est seulement lorsqu'il se réveilla le lendemain qu'il remarqua qu'il n'avait pas répondu au brun. Et au plus grand malheur de Newt, Thomas ne lui avait pas envoyé un autre message.

Il soupira et se leva de son lit avant de rejoindre son père dans la cuisine. Il avait un horrible mal de crâne à cause de la soirée d'hier.

- Eh bien, c'est la première fois que je te vois avec une gueule de bois. L'interpella son père.

- Parce que c'est seulement la deuxième soirée que j'ai fait ici, alors ce ne sera pas la dernière fois que tu vas me voir dans cette état.

- Assis toi, je vais te chercher un doliprane.

Newt hocha la tête et s'assit sur la chaise haute, devant un bol de céréales déjà prêt. Son père ne mit pas longtemps avant de revenir avec une boîte dans la main.

- Ton ami est passé.

Le blond se figea suite aux paroles de son père.

- Quel ami ? S'empressa-t-il de demander.

- Un grand, brun, asiatique..

- Oh Minho, qu'est-ce qu'il voulait ?

- Il voulait t'inviter chez lui pour faire un basket avec tes autres amis je suppose.

- De si bon matin ?

- Il est 3h de l'après-midi bonhomme. Lui fit remarquer son père.

Newt ouvrit de grands yeux, ne s'attendant pas à ce qu'il soit aussi tard. Il s'empressa de finir de manger ses céréales et il monta à l'étage afin de se changer. Il mit simplement un short de survêtement gris et un tee shirt blanc avant s'enfiler ses chaussures et de courir jusqu'à la maison de Minho. Il ne savait pas pourquoi il se dépêchait autant pour aller chez l'asiatique, mais il avait peur que ses amis aient changé d'avis et qu'ils soient déjà tous rentrés chez eux.

Lorsqu'il arriva devant la demeure, il entendit aussitôt un ballon rebondir contre le sol et cogner contre le panier. Alors il marcha le long du jardin et il fit le tour de la maison avant de tomber sur les garçons en train de jouer dans l'arrière cour de Minho.

WHY ME? | NEWTMASWhere stories live. Discover now