45

14K 998 353
                                    

Newt se leva plus excité que jamais d'aller au lycée. Il ne savait pas encore si Thomas et lui étaient en couple, mais au moins il savait que ça avancerait. Et au moins il savait qu'il ne verrait plus le brun avec Teresa, quoi de mieux pour passer une bonne journée ?

De plus, aujourd'hui il faisait beau et le sol n'était plus du tout humide, il pouvait donc aller au lycée en skate.

Le vendredi soir, après que Thomas l'ait embrassé, il avait dû rentrer chez lui parce que son père s'inquiétait de son absence, car quand son géniteur était jeune, il faisait partie d'une équipe de football et il lui était arrivé que l'équipe adverse ayant perdu venait les bizuter, voir même les frapper violemment. Il n'avait donc pas pu parler un peu plus avec le brun et il ne s'était pas reparler du weekend non plus.

Il s'arrêta pile devant Minho et après être descendu du skate, il donna un petit coup de pied dedans afin qu'il se soulève et il l'attrapa d'un geste expert. Il regarda l'asiatique et il ne put s'empêcher de remarquer le regard et l'air renfrogné que celui-ci lui jeta.

- Tu m'a laissé en plan hier soir. Lui lança ce dernier.

- Ouais bah t'es pas le seul que j'ai laissé en plan. Répondit le blond en levant les yeux au ciel.

Il s'assit à côté de Minho qui attendait tout seul que la bande arrive.

- Comment ça ?

- Laisse tomber.

- Je t'avais posé une question d'ailleur, j'espère que tu t'en souviens ?

- Oui, mais je ne compte pas y répondre, moi-même je suis un peu perdu. Lui répondit Newt.

Et c'était vrai, en faite il ne savait pas tellement comment ils allaient agir, surtout devant les autres. Ses amis arrivèrent au fur et à mesure, parlant encore du match de vendredi. Personne n'arrivait à se remettre de leur victoire dû au retard qu'ils avaient prit au début du match.

Puis quand arriva l'heure de la sonnerie, le blond fut surpris de ne pas encore avoir vu Thomas. Était-il absent ? Peut-être qu'il était tombé malade durant le week-end.

Il se leva, suivit de ses amis, mais lui devait se rendre au gymnase car il avait sport. Alors il pressa le pas pour ne pas perdre de temps et il se dépêcha de se changer. Lorsqu'il arriva sur la piste de course, il aperçut Teresa. Il l'avait carrément oublié, et il avait aussi oublié qu'il avait sport avec elle le lundi matin.

Cette dernière le regarda longuement avant de détourner les yeux. Bizarrement, maintenant qu'elle n'était plus en couple avec Thomas, il avait envie d'aller lui parler. Elle était sympa, c'était juste qu'il était jaloux. Carrément jaloux même.

Il la regarda rejoindre deux de ses amies tandis que lui restait tout seul car il n'avait pas d'amis dans sa classe. Il regarda autour de lui à la recherche d'Aris, mais il ne le vit pas, ce qui ne l'étonna pas. Il séchait tous les cours d'EPS.

Le professeur, qui était aussi son coach, arriva, un bloc note dans les mains, et il appela les élèves. Ils se regroupèrent autour de lui afin qu'il puisse faire l'appel, puis il leur donna les consignes. Ce trimestre, ils faisaient course de relais, et ça plaisait beaucoup au blond car grâce au skate il avait de l'endurance et de la vitesse.

- Très bien, vous allez vous mettre par trois. Leur demanda-t-il.

Ça c'était une chose qui plaisait moins au blond, il n'aimait pas les sports d'équipe quand il n'avait personne avec qui se mettre. Surtout que les trios semblaient déjà tous être fait. C'est dans ces moments qu'il ressentait une grande solitude en lui.

WHY ME? | NEWTMASWhere stories live. Discover now